communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook EmptyJeu 09 Aoû 2012, 13:59

Bonjour,

Voici un micro tuto mais qui j'en suis sûr servira à pas mal de monde dont mes co-adminstratrices chéries  [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 822878

Vous avez votre page Facebook pour votre site et qui sait vous la partagez peut être avec d'autres personnes. Mais voilà à chaque fois que vous poster ce n'est pas en votre nom propre mais au nom de la page comme ceci :

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 1

Parce que vous avez vous aussi le droit à votre individualité, nous allons voir comment changer tout cela !
Pour l'exemple je prendrai donc notre page Facebook consacré à Sims Artist.

Au niveau de l'onglet Modifier la page cliquez sur le sous menu Gérer les permissions

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 2

Allez donc dans Mes paramètres au niveau de la navigation latérale.
Vous voyez sur la droite deux cases à cocher. C'est la première qui justement détermine si vous souhaitez ou pas publier en votre nom ou au nom de votre page lorsque vous êtes sur celle-ci.
On a donc décidé de publier en notre nom propre donc on va décocher l'option

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 3

Bon a savoir tout en haut de votre page, vous avez un onglet Voix. En cliquant dessus vous voyiez quel pseudo est utilisé pour répondre et vous pouvez basculer rapidement si vous souhaitez donner à votre réponse un ton plus officiel et répondre au nom de votre page
[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 4

Fin de ce petit tuto, j'espère qu'il vous sera utile. Si vous avez des astuces sur ce même thème indiquez les elles seront rajoutées Smile

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Fuyaya le Sam 11 Jan 2014, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:10

Merci Fu de penser aux boulets que nous sommes [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 898268
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook EmptyJeu 09 Aoû 2012, 14:12

Ça a l'air tout bête une fois expliqué, mais d'un autre côté, tant qu'on n'a pas lu le tuto on peut chercher pendant trois semaines comment s'en sortir. What a Face

Merci Fu'
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:25

Lol, merci d'avoir été aussi rapide à me répondre, Ô prêtresse Facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook EmptyJeu 09 Aoû 2012, 15:32

Oh oui merci Fu ! [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 3247295385
Voilà je vais enfin pouvoir poster mes bêtises en mon nom !
(heu... tout compte fait c'était bien de se cacher sous SA... [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook 9720 )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook   [Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Poster avec son compte sur sa page Facebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [page facebook] MonsieurK Photos
» [Débutant] Personnalisation de la page d'accueil d'un forum.
» [Débutant] Premiers pas avec Photofiltre 7
» [Débutant] Premiers pas avec Gimp
» [Débutant] Premiers pas avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Informatique et Internet :: Forum, Site "clef en main" et Blog-
Sauter vers: