communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012, 22:29

OK Mam !

Créé un nouveau sujet pour lancer le top départ et si tu as besoin de se concerter en tête à tête un sujet en salle équipe tel que celui que j'ai pour l'atelier construction.
Comme ça si je peux t'aider tu me donnes des devoirs [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyMer 17 Oct 2012, 17:21

Le sujet a été créé c'est ici, j'attends que tout le monde soit prêt pour lancer la première partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 10:52

Bonjour

Je suis arrivée hier, me serait-il possible de m'inscrire chez vous à l'atelier débutant ?

J'ai déjà fait des essais il y a qq mois sur mon ancien ordinateur et j'ai abandonné faute de trouver des gens pour me renseigner. J'avais à l'époque créé un t-shirt absolument immonde Laughing

Je suis sur mon nouveau pc, je viens de remettre Photoshop, j'ai aussi Milkshape, je dois le réinstaller, par contre je ne sais plus comment on enregistre en DDS avec Photoshop, c'est un plug-in je crois ?

Je dois aussi réinstaller TSR workshop, avec lequel je suis familiarisée mais sans plus

A plus, les filles
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 18:17

malicieuse75, normalement l'atelier est complet mais vu que tu as l'air motivé, je veux bien t'inscrire c'est ici que ça se déroule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012, 18:48

Merci, je veux bien, c'est très gentil à toi, j'ai commencé déjà à lire, je vais compléter déjà mes installations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
khany
khany
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 62
Localisation : Namur (Belgique)

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptySam 20 Avr 2013, 13:59

Je me permets de venir poster un petit coup ici pour savoir si cet atelier d'objets de construction sera organisé. Evidemment, il n'y a aucune obligation, c'est juste pour voir et m'organiser si un autre m'intéresse !

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.khanysims.be
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 EmptyDim 21 Avr 2013, 21:25

@ khany,
Il n'y a pas assez d’inscriptions pour le moment donc ce sera pour plus tard . J'ai ouvert un sujet de discussion ici , tu peux venir donner ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets   [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Initiation à la création de mesh d'objets
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Gimp] 2 - Création d'une image artistique
» [CLOSES] Inscription à l'atelier La création d’histoires et chroniques illustrées par les Sims
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Initiation à la création d'images artistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: