communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est la simsette la plus ressemblante ?
Celui de Delise
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap24%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Celui d'anasekmet
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap10%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui de soudepois
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap43%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Celui de cywkis
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap5%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Celui d'annejline
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap10%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Celui d'Hibbis
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap0%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de choute974
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_lcap10%[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptySam 01 Sep 2012, 09:52

Voici enfin le moment de voter, pour la première fois depuis le lancement de l'animation, quelle est la meilleure reproduction de Megan Fox !
Pour mémo : ici.

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Megan-10

Place aux reproduction :
La Megan de Delise :
La Megan d'anasekmet :
La Megan de soudepois :
La Megan de cywkis :
La Megan d'annejline :
La Megan d'Hibbis :
La Megan de choute974 :

Vous avez 15 jours pour voter, autrement dit jusqu'au 15 septembre. Et n'oubliez pas qu'une petite phrase fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptySam 01 Sep 2012, 10:15

Je m'y jette ! Very Happy

Anasekmet Jolie Megan, mais ce maquillage me chiffonne un peu, il lui bride les yeux.

Soupedepois Hé, elle est vraiment pas mal du tout, ta Megan, bien ressemblante !

Cywkis L'image elle-même est bien jolie comme tu sais si bien les faire. Megan est plutôt ressemblante, peut-être un peu too much sur les levres Very Happy

Annejline Elle est pas mal ressemblante, aussi ! Y'a un ptit quelque chose au niveau des yeux qui m'embête, mais j'arrive pas à dire quoi.

Hibbis Joli montage, mais je le regrette un peu car on ne voit pas très bien son visage

Choute Belle réalisation, aussi ! Bien ressemblante. Mais elle louche, un peu, non ?

J'ai pas mal hésité, y'a du joli, dans ce concours, j'ai finalement voté pour Soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptySam 01 Sep 2012, 10:26

Moi aussi j'y vais :

Delise - Ressemblante, mais la lèvre du haut gâche un peu la ressemblance de la bouche.
Anasekmet - Pareil, c'est le maquillage qui me gêne. Ainsi que le teint.
Soupe - J'aime bien, mais le moue est trop boudeuse (je pense que c'est du à la lèvre du bas).
Cyw - Ressemblante, peut-être des lèvre légèrement trop grosse et un teint pas assez mat.
Annejline - Très ressemblante, à part la forme des yeux.
Hibbis - Je trouve le teint trop pâle, et les lèvres aussi.
Choute - Très bien, mais la forme du visage et celle des lèvres me bloquent un peu.

Finalement, j'ai choisi Annejline, même si c'était pas franchement facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 09:34

Pour moi la plus ressemblante est celle de Delise, elle a l'air légèrement plus jeune mais elle a vraiment un air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:02

Elles ont toutes une bonne ressemblance avec la photo, mais j'ai préféré celle de Soupedepois, j'ai été frappée par son regard et son expression qui pour moi se rapprochent vraiment du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
hibbis
hibbis
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Bruxelles

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 10:13

Je vote pour la Megan de Delise, qui est à mon goût la plus ressemblante. Bravo !

PS : Pour la question c'est "quel est le sims ..." et non "quelle est le sims ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://by-hibbis.eklablog.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:00

Bravo à tous de vous être lancé dans cet exercice difficile ! Very Happy

Je vote pour Soupedepois qui me semble avoir fait la Megan la plus ressemblante mais un grand bravo à tous ! [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 12:11

J'ai longtemps hésité entre Soupedepois et DElise, mais au final je vote Soupe car sa Megan est plus ressemblante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 13:11

Je continue à hésiter, parce qu'il y a les créations qui ressemblent à la Megan de la photo, mais cette fille est un vrai caméléon, d'autres images ressemblent aussi à ce qu'elle peut être.

Pff, pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 17:21

AuroreB a écrit:
cette fille est un vrai caméléon

ça doit être une des meilleures critiques de ciné qu'elle ait reçu [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 9720.... Bon, OK, je sors [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 3447138036
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Ninichou
Ninichou
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 26/05/2011
Localisation : Bordeaux.

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 18:02

J'ai voté aussi pour celle de Soupedepois car je la trouve hyper ressemblante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninichou.jimdo.com
Poseur d'avant-garde
soupedepois
soupedepois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 27
Localisation : In Uranus

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 03 Sep 2012, 18:47

Y'avait de très belle Megan, mais je vote pour Delise dont la simette me semble la plus ressemblante. Smile
Mais bravo à tous les autres participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsdepois.canalblog.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyMer 05 Sep 2012, 10:17

J'attends de voter car je ne connais pas vraiment Megan Fox.
Donc une question celle qui ressemble le plus à Megan Fox dans l'absolue ou à la photo choisi pour indiquer la célébrité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:32

La connaissant depuis un petit moment maintenant via ses films, j'ai voté pour celle qui me la rappelait le mieux. mon vote est donc allé à Choute.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyJeu 06 Sep 2012, 20:32

Je vote pour Soupe, vraiment ressemblant o_o
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyVen 07 Sep 2012, 19:00

Je pense que tu le fais comme tu le sens Fu', perso je la connais pas, j'ai fait rapport à la photo et au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 20:39

Et c'est soudepois qui remporte le badge ce mois-ci ! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 21:20

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:00

Bravo Soupe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 22:11

Bravo Soupiquet !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 30
Localisation : Haute Cour

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyDim 16 Sep 2012, 23:43

Bravo Soupinet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 08:25

Bravo Soupe ! [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 17:03

Bravo Pois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyLun 17 Sep 2012, 17:14

Félicitations Soupe! Ta Mégan est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 EmptyMer 19 Sep 2012, 20:14

félicitation soupe!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Contenu sponsorisé


[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012   [Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animation][Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims - Août 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Brad Pitt) [Novembre 2012]
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Orlando Bloom) [Septembre 2012]
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Père Noël) [Décembre 2012]
» [Vote] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Père Noël) [Décembre 2012]
» [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Megan Fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: