communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Annonce des sélectionnées/recalées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 17:39

Bettyboopjade a écrit:

Nous souhaiterions ajouter également celle qui n'ont pas été sélèctionnées mais pas sans leur accord bien sûr. ^^
Donc merci de nous dire (ici ou par MP) si vous êtes d'accord que vos images apparaissent dans l'album.

C'est non pour moi, mais merci d'avoir demandé notre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
pistache
pistache
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 24
Localisation : sur la Terre

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 17:49

Bravo à tous, vos participations sont vraiment bien.
Je ne suis pas d'accord sur la totalité des sélectionnées, mais c'est sûr qu'à cinq ça doit pas être facile de se mettre d'accord.
Vingt modèles, ouf ! c'est une compétition de grande envergure ! Déjà qu'avec BALF, faire quinze commentaires constructifs c'était pas facile, vingt... Mais je suis sûre que vous allez y arriver Smile
Bon bah... j'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance, aux juges et aux candidates !

Flo : Le temps m'a manqué... Même en vacances j'ai l'impression de pas avoir assez de temps bounce Mais de toute façon, c'est pas plus mal avec la rentrée et puis BALF, ça me fera un truc en moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://pirielpistache.canalblog.com/
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyLun 03 Sep 2012, 18:07

Pour l'album je vais réfélchir, j'ai un gros pépin imprévu, je vous tiens au courant >.<
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 09:47

Pi' : Je comprends, moi et les problèmes de temps à fait deux. xD Mais dans un sens c'est mieux pour toi car avec BALF tu vas avoir du boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 10:37

Oulala ! Ya du monde et du beau !
Ça va être serré !

J'ai pas encore tout lu, mais vous avez bien travaillé cet été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 15:51

Wouaaah bravo tout le monde, on sent que vous avez bien bossé pendant les vacances! Y compris nos animateurs/admins, je suis super contente de voir que ce gros projet s'est réalisé. Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 843312031

Si vous avez besoin de conseils n'hésitez pas à poster dans vos galeries, les membres du jury ne peuvent pas vous aider, mais les membres de l'équipe et puis tous les membres du fofo le peuvent, c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur sur sa créa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 16:50

pistache a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur la totalité des sélectionnées, mais c'est sûr qu'à cinq ça doit pas être facile de se mettre d'accord.
On ne s'est pas étripés non plus je te rassure^^

Et à tous ceux qui précisent qu'ils ne sont pas "d'accord" avec notre choix : peut-être mais finalement ce serait bien de le respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:27

Yeah plus que demain à attendre et à nous la première épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 17:59

Si vous êtes très sages, vous aurez le thème 1 à 00h01. Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 891262
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
Mylena Twink
Mylena Twink
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 33

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:11

Mylena sors son balais et commence à astiquer les coins et les recoins du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:17

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 9720
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
elaisa
elaisa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 24
Localisation : Toulouse (enfin à côté)

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:31

Je me tiendrai à carreaux promis... Mais à minuit pas d'ordi pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
P'titecloclo
P'titecloclo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : Carambar City avec Clochette

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 18:36

Pareil, demain, rentrée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://missc78.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:34

Pas d'ordi pour moi non plus Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 1722932523 C'est la rentrée aussi !

EDIT : Mais PEUT ETRE que je me lèverai plus tôt pour voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 19:39

Beh moi ce seras demain après-midi que je pourrais voir le thème donc Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 334635
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:09

Mwouahahah moi je serais là à guetter Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 430805
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMar 04 Sep 2012, 22:18

Pour papoter vous avez à présent ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tout me monde peut s'y exprimer tant que le sujet est le concours de modeling
Ainsi les infos restent bien visibles pour les intéressées Wink

--------------------------------

Lirania : Comme Pomme je pense que ta candidature avait sa place dans les 20 participantes. Ne serait-ce que pour la première et dernière photo.
Selon moi il y a un décalage entre la lettre de motivation et l'univers proposé, rien ne m'évoque ce qui est marqué dans les photos bien que tu indique en légende les rues de Bakou. Elle a l'air un peu absente sur les photos libres.
Pour prendre un cas et avoir des critiques constructives : l'avant dernière photo on a le fond qui dénote et qui attire le regard par le flou très prononcé et non progressif, la luminosité du décor et quand on regarde la simsette son expression ne m'évoque rien. Quand tu utilises un fond réel elui ci ne doit pas happer celui qui regarde et ta simsette doit avoir une intensité qui montre qu'elle est bien le sujet principal.

Delise : Bon là encore moi j'aimais bien ta simsette. J'aime bien les sims atypique elle a une bouche hypra pulpeuse et un nez assez important mais cela colle avec ses origines.
Pour être critique, il est vrai que sur la photo en sous vêtement j'ai eu du mal à voir que c'était la même simsette, les yeux semblent plus gos et la bouche déformé, la pose fait que son corps est pas mal dévissé. Il y a de la pixellisation sur les images, mais on est pas tous égaux au niveau de son matériel, pense à travailler graphiquement ces images pour diminuer cette effet, en floutant légèrement ces lignes avec un micro diamètre.
Troisième photo, ma préféré de tes propositions, jolie travail et mise en valeur. Sur la quatrieme un peu plus de fondu pour la couleur orange qui semble la se superposer.

Annejline : j'ai bien aimé ce mannequin décomplexé qui s'assume, ce ne fut donc pas mon critère de non selection. Nous connaissans on aurait adoré sauter sur l'occasion d'une sims ronde. Il y a eu pour moi eux photos rédibitoires, la première avec l'effet dent blanche eclatante, le principe est drôle mais le but était de montrer la beauté des simsette au naturel. Enfin la dernière photo, le côté langoureux je l'ai plsu ressentie sur celle des sous vêtement. Le flou autour de l'image fait que l'on centre vraiment sur le poteau et ta simsette" qui est littéralement encastrée dans celui-ci.
Ma photo préférée est la quatrième, je trouve qu'elle en jette et par sa nonchalence montre qu'elle a du caractère. Je ne sais si c'était possible mais je l'aurai bien photographiée sous un autre angle pour la voir droit dans les yeux

Tigre Blond : Ta lettre d motivation a pour avantage de nous expliquer que tu débues et donc de nous renseigner sur ton niveau à toi, mais la lettre doit être celle de ton modèle, nous parler d'elle plus spécifique sur ses aspiration, tu dois te mettre à sa place.
La première image est celle de ta simsette première remarque, c'est la première impression, donc éviter les oreille et faire en sorte qu'elle nous regarde dans les yeux, elle doit nous captiver, donc se concentrer sur une pose qui a un beau rendu facial. Erreur de débutante un peu rédibitoire, le pose player étourdie que tu es. Ne pas envoyer cette hoto en rprendre une autre absolument pour la prochaine fois.
Je termine avec ma photo préférée qui est la troisième, sur la seconde un peu trop de flou, je trouve qu'elle est expressive, on voit qu'elle peut se transformer en changeant de couleur et elle est tout simplement chou sur cette photo. Tu l'aurai encore plus mise en valeur en la prenant en mode portrait pour qu'on la voit vraiment bien

Caco : J'ai vu la première photo et je me suis dit sublime ! Effectivement le givre sur le sein c'est étrange mais je ne l'ai pas vu de suite. Le mieux eut été si cela te gène de soit la recadrer soit de mettre son prénom écrit pour cacher élégamment
Après j'ai été perplexe avec les deux photos pub qui ne mettent pas en valeur ta simsette. J'ai bien aimé la quatrième image avec une attitude. Pour la dernière les effets font que je n'ai pas accroché. On doit noter les candidatures sur les 5 images, selon moi tes choix libre ont été pénalisant.

JJ : Je sais que tu aimes la couleurs mais cela m'a un peu géné su les photos car cela a eu une influence selon moi néfaste sur le teint de ta simsette tirant sur les violet ou ouvertement rose. Sur l'image de nude par exemple cela aurait pu être corrigé par un travail sur les filtres. Mais un conseil pour une prochaine fois, pour un image en gros plan du visage, travail en studio ou tu peux maîtriser la lumière ou alors en plein jour. Pour la dernière image, je me suis dit cette ambiance rose pourquoi pas, la photo se remarque mais ta simsette n'occupe pas assez ta composition et regarde ailleurs. Concernant la photo à cheval, cela semble plus ubne photo en jeu qu'une mise en scène. Ma photo préféré est la troisième, je ne sais pas si c'est voulu mais le côté princesse de mon intérieur m'a plu. Un décalage entre l'univers quotidien et cette simsette en tenue de soirée avec une pose qui je trouve va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 EmptyMer 05 Sep 2012, 12:30

Pour moi, personnellement tout à été dit, je ne vais pas en rajouter une couche. Il y a des images sur lesquelles j'ai flashé aussi mais comme les autres, le reste ne suivait pas. Il y a eu un énorme travail de la part de toutes les candidates, il ne faut pas s'arrêter là. Un choix a dû être fait même s'il n'a pas été facile.
Bonne continuation à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des sélectionnées/recalées   Annonce des sélectionnées/recalées - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des sélectionnées/recalées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Concours de Modeling :: Archives 2012-
Sauter vers: