communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 17:39

Ouais la classe c'est bien mieux avec pleins de fleurs nan ? Par contre juste une question ce n'est pas possible de mettre tout cela sur des petits présentoirs ?.... En tout cas la World Weatherly Compagny vas bientôt te racheter tout cela....

(Edit : Sérieusement il y a moyen que je te pique l'idée d'une pépinière-fleuriste-jardinerie pour que j'en fasse une dans les sims 3 Je te l'ai dit la World Weatherly Compagny rachète tout  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 18:12

Je préfère aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 19:05

Haha Horiatus, c'est quoi World Weatherly Compagny ?
J'ai essayé sur des présentoirs mais bof, c'est trop bien rangé, aligné ^^

Ha top ptitemu Very Happy Merci.

Alors je crois qu'il est fini ce premier vieux quartier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 19:06

Ah ben voilà, y'en a des fleurs là !! C'est mieux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 19:15

Laisse tomber ^^ Sinon c'est magnifique j'adore les tons ça donne une très bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 21:13

Merci vous 2 Smile mais j'avais oublié une partie ... la boutique de mariage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Horatius
Horatius
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 13/02/2016
Age : 29
Localisation : Caen

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 22:54

Cool la boutique.... il y a des cabines d'essayages ? Sinon elles vont faire la tronche les futures mariées si elles doivent faire leurs essais robes au milieu du magasin ? Embarassed
Mais sinon c'est sympa, elles sont superbes tes boutiques.... Elles marchent vraiment ou c'est juste du décor ?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2016, 08:24

Encore plus de fleuuuuuuurs !!! Nan c'est très bien comme ça ! Si je m'écoutais j'en mettrais partout partout partout.... Elle est super cette boutique, le fait qu'il n'y en ai pas trop partout ça rend la boutique classe et moins bazar d’antiquaire et c'est mille fois mieux comme ça !
Et la boutique de mariage Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 1183239709 je suis carrément fan des tapis rouges, elle est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2016, 11:47

J'aime beaucoup l'extérieur de ta vieille ville ! C'est très inspirant, ça me donne des idées...

Quant à l'intérieur, j'aime particulièrement le bar et la boutique d'antiquités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2016, 12:40

Merci Horiatus Very Happy oui la cabine d'essayage est derrière la robe avec le haut bleu sur la première photo Wink
alors normalement elles doivent marcher Smile mais je vais tester et te redis.

Ho whah sundaysims merciiiiiiii Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 800185

Merci beaucoup sararinette Smile faudra que tu me montres les idées que ça t'a inspiré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2016, 13:37

Mmmmh j'avais pensé à Magnolia Promenade, faire un un voisinage type New Orlean comme tu l'as dit dans ton post mais mon grand terrain est déjà occupé par Venise et ce serait pas top de mélanger les deux ^^

On verra bien.

Et moi aussi j'ai rasé tous mes mondes. Pour l'instant je suis très loin d'avoir tout reconstruit...

J'ai hâte de voir l'avancée de ton projet à toi Smile

En tout cas, tu as mes encouragements! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyVen 08 Juil 2016, 16:47

Moi aussi j'ai encore un job de fou pour tout reconstruire ! Faudra que tu me montres tout ça Smile et si tu fais sur un autre grand terrain ? Dans un autre quartier même genre Windenburg Smile

Alors zut la pâtisserie et le bar fonctionnent pas ... mais tempis Smile je ferai peut-être une autre partie de la vieille ville sur un terrain que restaurant ou que bar ... ou autre ^^

Merci pour tes encouragements ! Ils me font très plaisir Smile c'est la première fois que je passe autant de temps sur un terrain et je suis très heureuse de lire tous ces commentaires positifs Very Happy et je vous remercie pour touuuuuus vos conseils Smile  

Edit : MAIS ... ça m'embête que ça soit pas jouable ... j'hésite du coup à enlever le bar et la pâtisserie (que je ferai ailleurs) pour mettre deux autres magasins et que tout soit jouable... vous en pensez quoi ? (et dire que je viens de faire pleins de captures d'écran comme photos "finales" haha.)

Genre ... un magasin de jouet et un magasin de décoration ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2016, 10:08

Je screenerai une fois mes mondes pour voir un peu ce que j'ai construit Wink
C'est une bonne idée de continuer la vieille ville sur d'autre(s) terrain(s)! Tu pourrais même faire des habitations, non?

Pourquoi ce n'est pas jouable au juste? Plusieurs commerces?

Les constructions ambitieuses demandent de la patience mais c'est chouette d'obtenir le résultat que l'ont veut! Et puis, plus on construit, plus on s'améliore Very Happy

Un magasins de jouets pourquoi pas, si tu as le nouveau kit ^^ (je ne l'ai pas encore)
Et de déco, tu pourrais faire comme au ikea et faire de minis intérieurs, 2-3 ptits salons, cuisines et tout..., quelques étalages d'objets et/ou des espaces avec des meubles : fauteuils, lits, chaises,...
Oulala ça me donne des idées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016, 14:45

Avec plaisir Smile Oui pourquoi pas des habitations ! Après je suis pas douée non plus, je sais même pas comment j'ai réussi à faire tout ça hahaha (ha oui j'y ai passé plusieurs heures :p ) mais j'essayerai de faire du mieux que je peux Smile et vos conseils m'aident beaucoup.

C'est pas jouable comme c'est un terrain magasin, du coup le bar et le thé-room fonctionnent pas. Mais je vais faire ça, faire des magasins et ensuite le reste sur d'autres terrains Smile sauf que ce sera pas facile de définir les types de terrains. Je vais aussi essayer de construire quelques maisons (déjà une haha).

Non j'ai pas le nouveau kit car je joue très peu avec les enfants, du coup je sais pas trop et y a tellement d'objets qu'on peut télécharger que je vois pas trop l'intérêt d'un côté. Je sais pas.

Pas mauvaise l'idée d'Ikea Smile

Hihi t'as l'obligation de me montrer ce qu'aura donné tes idées inspiré d'ici haha sous peine de ... privation de sims ! Twisted Evil

A part ça en attendant, je voulais vous montrer mon restaurant du chevalier que j'ai fait y a 2 semaines, qu'en pensez-vous ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016, 17:19

Oh, j'aime beaucoup les petits recoins un peu partout, ça fait très intime. ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016, 17:37

Il est trop mignon ! J'aime beaucoup moi aussi et effectivement c'est un lieu à noter pour un rendez vous romantique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2016, 21:07

Merci beaucoup Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 800185
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:23

Je suis toujours fan de tes constructions Fiona ! Le restau me transporte au 12e siècle, peut être que j'y rencontrerai mon chevalier servant ! Razz Et le petit coin caché avec le canapé c'est trop romantique !
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 11:01

Ho merci beaucoup Very Happy ça me fait super plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 12:50

Voici les photos du magasin de jouet Smile avec un espace terrasse où les enfants peuvent jouer pendant que les parents boivent un petit café ou thé.

Magasin de jouet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 13:12

Trop choupinou ! Mais le bateau au milieu c'est un objet ou c'est toi qui la fait avec des murs et tout ?? Parce que si c'est le cas wahou !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 15:33

Merci Very Happy non c'est un jeux normal du jeux de base (sauf erreur) où les enfants peuvent aller jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Timide du pinceau
Elina Akola
Elina Akola
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26
Localisation : Albi

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 19:59

J'adore ton restaurant, trop mignon ! Le magasin de jouet aussi est super sympa !

Je vient de faire le tour de ta galerie et j'aime beaucoup tes créations, t'es très douée Smile
Hâte de voir la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2016, 21:59

Ho merci beaucoup Elina ça me touche Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 800185 mais je me trouve pas douée du tout hihi mais merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 EmptyVen 15 Juil 2016, 13:39

Voici la partie magasin de décoration/meubles un peu à la Ikea ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: