communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyDim 12 Fév 2017, 22:22

Merci Koelia Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185 J'ai débloqué les objets, pour ça que je les ai Smile

Les codes du mode achat et/ou construction

codes:

Merci Falco Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185

Merci Ptitemu Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185

Voici les salles de bains des enfants (une fille et une garçon) et la salle de cinéma Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 285761 ainsi que le petit coin jacuzzi sur le toit Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyMar 14 Fév 2017, 00:36

Ooooh ce coin jacuzzi m'a l'air tellement hors du temps ! Ça doit être hyper agréable d'aller y faire un tour, à minuit, pour se poser avant de dormir (ou passer un moment avec son amoureux haha).

J'aime beaucoup la salle de cinéma, c'est très coloré ! Cela dit j'enlèverais tapis parce que ça fait un peu beaucoup (goût personnel) avec les poufs colorés dessus. Aussi je ne sais pas ce que ça donne quand tout est éteint, mais pour les poufs justement j'aurais peur que le blanc attire trop l'attention de ceux de derrière (peut-être avec du noir ...?) La question ne se pose pas pour les banquette par contre vu qu'il n'y a personne derrière, elles sont sympas !

Les salles de bains malgré leurs côté tout en longueur m'ont l'air très fonctionnelles ! J'aurais peut-être rajouté des tapis en-dessous des éviers (euké je suis du genre à en foutre partout) mais sinon je les aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 19:54

Le coin jacuzzi m'a l'air très agréable. Mais avec une vue d'ensemble sur la maison ce serait encore mieux^^.

La salle de cinéma est très chouette.

Pour les salles de bains, je mettrais aussi des tapis. C'est pas agréable aux pieds sinon^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 16 Fév 2017, 20:02

Super, le jacuzzi ! J'aime aussi le reste mais si tu me mets dans la maison, je ne le verrais pas, le reste, je bullerais dans le jacuzzi 24h/24h !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Flash
Flash
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Gironde

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 18:37

Jacuzziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 859832 
Voilà c’est très constructif je sais. Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 2952643351 

Sinon j'aime bien les salles de bains. Manque des tapis en effet j’approuve cela.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 22:27

Lehanna : Merci pour le Jacuzzi Very Happy en effet, je vais enlever les tapis Smile Mdr pour les tapis.

Falco : Merci Very Happy oui je vais en mettre dans la salle de bain Smile les vues d'ensemble arriverons à la fin je penses Wink

Merci Flash Very Happy Oui oui d'accord les tapiiiiiiis sont rajoutés haha.

Me voilà avec la suite (et c'est pas fini !) purée pourquoi j'ai commencé une maison aussi grande haha (et sans CC) mais je suis contente, c'est un chouette défi  Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 285761

La chambre des parents et leur salle de bain (les wc sont blancs ^^ et j'ai mis un carrelage blanc ensuite, ça rend mieux)
Spoiler:

Un petit endroit lecture
Spoiler:

La salle de sport et balcon yoga
Spoiler:

et les deux salles de bain vu du dessus, je crois pas que j'ai mis. Du coup ça fait vue d'ensemble aussi haha.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 22:31

Ben, c'est chouette ! Surtout sans CC (et surtout en S4....naaaan je suis pas sectaire... quoi que...)


C'est chaleureux et agréable, j'aime particulièrement la chambre. Tu nous montreras la salle de bains avec les carreaux blancs ? En effet, je pense que cela rendra mieux 


Le seul bémol est le sol du coin lecture, un peu terne. Un tapis ? (Ouais, on est des obsédés des tapis !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyVen 17 Fév 2017, 23:26

Merciiiiiii ! Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185

voilà la salle de bain vue de dessus avec carreaux blanc
Spoiler:

Et le coin lecture, mieux comme ça ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptySam 18 Fév 2017, 02:31

Vi et Vi !!! C'est Farpait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptySam 18 Fév 2017, 11:04

(j'aurais mis des tapis dans la salle de bains parentale aussi huhu)
Mais sinon c'est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 20 Fév 2017, 10:13

C'est super joli! J'adore la salle de bain parentale, même sans tapis de bain (enfin les autres, ils sont rangés dans le placard, c'est jour de lessaive et elle a pas eu le temps de remettre le nouveau, voyons!)

Et merci pour les liens des cheats code: je n'y pense jamais d'aller chercher les objets cachés.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyMer 22 Fév 2017, 21:16

Merci vous 3 Very Happy De rien Koelia Smile Exactement, c'était jour de lessive Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 734324

Voici les chambres des deux ados Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2017, 01:18

Super les chambres d'ados ! J'adore la deuxième, elle est charmante !

Pour l'extérieur, c'est du S4 donc je ne suis pas une pro, mais je propose :
- au croisement entre les deux chemins, face à la piscine : une table basse, deux fauteuils, un parasol, de la limonade sur la table basse
- à côté du potager : du matériel de jardinage : arrosoir, pots vides, etc... Je crois qu'il y en a dans le buydebug
entre le grand arbre et la haie : un coin romantique
- des peintures de terrain sous ces éléments pour donner du relief et éventuellement pour tracer des chemins entre ces zones.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:01

J'ai du mal avec le peu de bazar qu'il y a dans les chambres d'ados. J'aime bien quand ça fait un peu effet bordel. Mais elles sont quand même toute mimi.

Pour le jardin, ça donne cet effet car tu es sûr un grand terrain et que tu as fais une petite maison. Je pense que ça donnerais mieux sur un plus petit terrain. Sinon, il faut ajouter des fleurs et des parterres un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2017, 17:40

J'aimerais bien avoir des chambres comme ça, les lits ont l'air ultra confortables bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyJeu 23 Fév 2017, 18:01

Super les chambres d'ados! Ils ont de la chance, elles sont très grandes ces chambres!
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 27 Fév 2017, 09:20

Oh oui dis donc elles sont immense ! Comme Falco, il manque un peu de bazar, c’est trop rangé pour des ados ^^ mais la déco est top !

Pour ce qui est de l’extérieur, perso j’aime bien faire des petits lopins de terre où je mélange plein d’arbustes, pierres et fleurs différentes. Tu peux aussi aménager une terrasse près de de la piscine avec une table, c’est d’ailleurs dommage qu’il n’y a pas de transat dans cet opus… Rajouter un peu de végétations vers le coin du jardinage et comme dit Mu des accessoires de jardinage, tu peux aussi construire un petits bassin avec des jets d’eau comme la maison est dans un ton moderne ça collera bien avec. Un petit chemin de terre entouré de végétations (voui j’aime bien la verdure ^^) qui mène à un coin romantique avec un banc, un peu caché du reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 13 Mar 2017, 19:09

Merci pour tout ! Pour le bazar, dites-vous qu'ils y vivent pas encore :p

Merci aussi pour vos idées, voici l'extérieur pour l'instant (je n'ai toujours pas résolu le problème du sol) :
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 13-03-16
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 13-03-15
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 13-03-17
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 13-03-13
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 13-03-14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyDim 02 Avr 2017, 23:37

Coucou ! Petite nouveauté, vu que cette maison est très grande, j'ai décidé de la présenter en vidéo Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 10 Avr 2017, 20:10

Coucou !
Nouvelle petite maison starter sans CC, 19'869 simflouz.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 10 Avr 2017, 20:25

Eh, c'est drôlement bien pour un starter sans CC ! Les tons sont très agréables et j'aime beaucoup l'alternance de la haie et de la clôture, avec les fleurs au pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Timide du pinceau
falcosims
falcosims
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 34

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 10 Avr 2017, 21:42

Très joli starter. L'intérieur est très beau. Par contre l'extérieur est moins bien préparé à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyMar 11 Avr 2017, 08:26

Elle est toute mignonne cette starter ! Tout est optimiser à fond, pas un centimètre n’est perdu. Quant à l’extérieur, bien ça viendra quand il ou elle aura quelque simflouz en poche !
J'ai un petit coup de cœur pour la terrasse et le parasol, on se croirait au bord de la mer !

La vidéo est super mais dommage que ce ne soit pas un Speedbuild, en tout cas continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyVen 14 Avr 2017, 20:33

Ptitemu : Merci beaucoup Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185

falcosims : Merci Smile en effet vu que c'est une starter, elle peut pas être hyper remplie et l'intérieur est + important. Les sims pourront améliorer l'extérieur au fur et à mesure qu'ils gagneront des sous Smile

Sundaysims : merci beaucoup Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 800185 holala je ne me sens pas du tout capable de faire un speedbuilt, ni d'être assez douée en construction pour que ça ait le "mérite" haha. J'ai mis pas mal de temps à la faire et souvent démoli pour refaire. Mais qui sait, j'en ferai peut-être une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 EmptyLun 24 Avr 2017, 20:36

Coucou tout le monde ! Voici mon manoir de vampire, première fois que je créer un manoir et en plus aussi sombre Wink le dernier étage sera amménagé plus tard, quand mes vampires seront parents Wink je vais également enfin découvrir les vampires Smile
Hâte d'avoir vos avis !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Contenu sponsorisé


Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco   Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Fionanouk : Progresser en construction/déco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie de Fionanouk
» [Création Sims 4] Astuces déco et construction sans cc
» Un mariage presque parfait - Etape construction / déco
» Fionanouk
» Art Déco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: