communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 12:17

Je suis curieuse et j'adore voir les configurations de machines....
Les sims 3 sont de plus en plus gourmand de capacité de nos pauvre petites machines qui rame, rame....malgré que je sois une petit bricoleuse de pc professionnel, le mien rame aussi...(et oui le portefeuille ne peut pas suivre ces évolutions)

Moi ma config je l'ai depuis bientôt 5 ans...et à l'époque je m'étais fait une machine de guerre qui aujourd'hui commence seulement à fatiguer....(merci à l'entretien régulier : dépoussiérage des composants). C'est un ordi que j'ai monté moi-même et à l'époque (c'est pas si vieux, mais les prix sont plus les mêmes) m'a coûté 600 € sans système d'exploitation ni écran.

- Processeur intel Quad core Q6600 2,40 GHz
- 6 Go de RAM ( et ça rame Crying or Very sad )
- 500 Go de disque dur
- Geforce 9500 GT qui a rendu l'âme début d'année et a été remplacé par GeForce GTX550 qui d'après Nvidia n'est pas compatible avec les Sims3...

Du coup dans mes paramètres des sims...tout est au niveau moyen sauf le détail des sims....
Et les petits problèmes c'est surtout quand j'accélère le temps et ça se fige durant 5 à 10 secondes toutes les 30 secondes...

Et vous qu'en est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
avatar
Frederis
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 13:12

Je me suis monté un ordi il y a 4 ans, même processeur que le tien. Pour la Ram c'est 8 Go, le disque est un SSD de 256 Go et la carte graphique une Geforce GTX 460. Les Sims tournent nickel dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machinigamers.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 13:38

- Intell Core 2 Quad CPU Q6600 2GHz
- 4 Go de Ram
- 465Go de DD
- GeForce 8600GT

Et mon jeu tourne nickel mais je n'ai pas tout à fond. J'arrive aussi à le faire tourner avec Photoshop mais pas longtemps.

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Ts3w_211
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 14:29

Frederis a écrit:
Je me suis monté un ordi il y a 4 ans, même processeur que le tien. Pour la Ram c'est 8 Go, le disque est un SSD de 256 Go et la carte graphique une Geforce GTX 460. Les Sims tournent nickel dessus.

Et tu tournes à fond le jeux?
Bon c'est pareil la ram ça dépends des Mghz...ça peut jouer aussi.


@idjya

Ah ouai quand même ton jeu avec les téléchargements doit être propre aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 16:11

Voilà pour moi :

- Processeur : Intel I7 2600K Sandy Bridge 3.4ghz (3.8ghz Turbo Boost)
- Carte mère : Asus Sabertooth P67 Rev.3.0
- Mémoire : 4x4Go Corsair Vengeance Low Profile PC12800 1600mhz cas9
- Carte graphique : Asus GTX280 Direct CU2
- Alimentation : Corsair TX650w modulaire
- Boîtier : Coolermaster Storm Scout Black Edition
- Disque dur système : SSD OCZ Vertex 3 240go
- Disque dur sauvegardes : Samsung 1to 32mb cache
- Ecran : Asus VG236H
- Souris : Logitech G9
- Clavier : Logitech G19
- Casque micro : Logitech G35 7.1 Surround
- Hauts parleurs : Logitech X230 2.1

Toutes les options du jeu sont à fond et ça tourne nickel (touche du bois ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 16:21

Je comprends rien à tout ça mais la dernière phrase me parle. Betty si un jour je passe en Belgique et que ton ordi a disparu, te demande pas trop longtemps où il est passé Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 16:24

Chez moi :
Process' : intel Core i3 2.93 GHz
4 Go de Ram
DD de 500 Go

Carte graphique ASUS EAH5450 Series


Sans le dossier mod, peu d'attente au chargement.
Avec dossier mod (3,8 Go), pas mal d'attente au chargement (mais moins depuis mon coup de Dashboard, merci Aurore Wink ) mais en jeu ça tourne bien avec ça :
Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Config10

Je pensais pas, mais en récapitulant pour ce sujet, je trouve ma config pas si mal que ça... me manque plus que l'écran et la carte de Betty Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 734324 et un peu de RAM.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 16:31

pomme-kiwi a écrit:
Je comprends rien à tout ça mais la dernière phrase me parle. Betty si un jour je passe en Belgique et que ton ordi a disparu, te demande pas trop longtemps où il est passé Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 734324

lol!

Pique celui du chéri plutôt ! Il est encore mieux ! Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 16:34

C'est noté :css:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
anevil
anevil
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 38
Localisation : Toulouse

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 17:16

Clair que la machine à Betty a l'air superbe!!! Shocked Et la tienne nous suffira largement...on va pas embêter Mr Twisted Evil

Je crois que je vais refaire un coup de Dashboard...parce que je comprend pourquoi le mien rame autant malgré sa config alors....
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 18:19

Pour la carte graphique, j'allais commander un ordi avec une NVIDIA GTX 550 et le vendeur m'a conseillé de prendre le modèle au-dessus, GTX 560 qui était à peine plus cher. Il savait que c'était pour jouer aux sims 3 et il m'a dit qu'il y avait une nette différence par rapport à la GTX 550.

Pour le moment je vois surtout l'effet lorsque je joue aux sims 2, l'image est nettement plus belle, plus détaillée, plus satinée. Pour les sims 3 je ne vois pas vraiment de différence de qualité graphique par rapport à mon ancien ordi. Mais c'est plus rapide à charger, pour ça c'est super.

Pour le reste c'est :
processeur intel core i5 3550 cpu 3,30 ghz (4 coeurs)
ram 8 go
disque dur 1 To

et ça n'a pas empêché le jeu de planter avec le fameux message "les sims 3 ont cessé de fonctionner".
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 18:23

anevil a écrit:
Clair que la machine à Betty a l'air superbe!!! Shocked Et la tienne nous suffira largement...on va pas embêter Mr Twisted Evil

Si, si... faut l'embêter ! lol!

Phinae, je te rassure, moi aussi j'ai ce message parfois... même si c'est rare depuis que j'ai les mods. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyLun 10 Sep 2012, 18:45

Pour ma part, mon jeu rame aussi. Surtout pour le passage entre le vitesse 1 et 3 comme toi, anevil. Ma config :

Processeur : Intel Centrino Inside (je sais pas si c'est le truc exacte car c'est la p'tite vignette collée sur l'ordi qui le dit).
CG : NVIDIA GEFORCE GT 240M CUDA - 1GB
RAM : 4 GO.
DD : 220 Go

Mais tout cela est bientôt de l'histoire ancienne ! Je vais avoir un nouvel ordi pour mon anniv :

Processeur : Intel®️ Core™️ i7-3610QM
CG : NVIDIA GeForce GT 630M / Intel HD Graphics 4000 - 2 Go
RAM : 8 GO
DD : 2 000 Go (ça va me changer avec mes 220 petits Go actuels. Plus besoin de se serrer la ceinture quand je télécharge un programme ou que j'installe un nouveau Sims. Je vais pouvoir caser toute la collection des LS2 Razz)

En tout cas, je sais que la CG est pas super mais j'ai trouvé que ça et je suis assez contente car normalement l'ordi touchait 1 000 euros (1 centime près) et je l'ai eu 140 euros moins chère, donc dans mes prix.

Je reviendrais vous dire comment ça tourne avec cette bébête + tous les téléchargements (3 Go dans Donwloads et 2,03 Go dans Packages [C'essst touuuut ? O.o]) !

Pour ce qui est des options dans le jeu, j'y est pas trop touché donc ça doit être la config' initial à quelques trucs près.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
SugoiZiua
SugoiZiua
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMar 11 Sep 2012, 21:09

Alors, chez moi c'est:

Toshiba L650D avec:

- i3 380M (il me semble) @2.53ghz
- 4 Go de RAM
- ATI Radeon HD 4570 512 Mo
- HD 640 Go

et une tour HP qui a à peu près deux ans...aucune idée du modèle, avec:

- AMD Athlon II 630 x4 @2.9 Ghz
- 6 Go de RAM
- ATI Radeon 4540 1 Go dédié (mais j'espère pouvoir avoir mieux que cette CG -__-)
- HD Seagate Barracuda 1 To
- Écran complètement naze de 17" qui ne va pas plus haut que 1440x900 px (j'espère aussi qu'il va bientôt lourder ce truc)


Sur mon portable, j'ai une quantité quasiment inimaginable de CC(ça doit tourner autour des 3000...allez, 2700) alors que c'est pas vraiment une bestiole de course, qui a plus d'un an d'ailleurs, et mon jeu tourne nickel, pas de saccades, pas de retour au bureau, rien. C'est parfait, sauf les graphismes moches, mais ça c'est les écrans de 15" avec une résolution minable.

Sur ma tour...ben c'est pareil, sauf qu'il est bien plus puissant et que j'ai moins (enfin ça reste relatif, j'en ai plus de 2300 Laughing ) de CC. Pendant que le jeu tourne je peux facilement aller sur Internet normalement comme si le jeu ne tournait pas.

Pour les deux, j'ai tous les paramètres graphiques à fond sauf quelques un qui servent pas à grand chose et mes dossiers dans Mes Documents font quasiment 15 Go (moi qui ai vu qu'au bout de 2 Go le jeu commençait à plus supporter... affraid )

Des fois je trouve ça bizarre que le jeu parte en sucette chez des gens qui ont des bêtes de course et pas de CC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zivas-blog.blogspot.fr/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMar 11 Sep 2012, 22:55

anevil a écrit:
@idjya

Ah ouai quand même ton jeu avec les téléchargements doit être propre aussi??

Qu'entends-tu par propre? Qu'il ne frise pas? Non, il tourne tranquille sans lag avec un dossier de Downloads de 2 Go et un dossier Mods de 215 Mo.

Mais pareil. Mon mari, mon frère et mes parents (qui ont un magasin de dépannage informatique) sont dans le métier. Ca aide!

SugoiZiua a écrit:
Des fois je trouve ça bizarre que le jeu parte en sucette chez des gens qui ont des bêtes de course et pas de CC... Suspect

Ca dépend aussi de ce que font les gens avec leur jeu. Perso, tout le monde connait ma technique et je n'ai aucun souci (si j'en ai, c'est que j'ai téléchargé une merde). J'éteins la machine avant de jouer histoire de libérer un max de mémoire. Sachant que la plupart du temps, les plantages sont dûs à la mémoire saturée, je fais en sorte que mon ordi n'ai pas à réfléchir. J'allège les quartiers des familles trop nombreuses, j'essaie d'éviter un max les bugs liés aux souvenirs et autres conneries que EA n'a pas corrigé avec des mods... Bref, j'entretiens mon jeu mais ce n'est pas de tout repos. Et faut noter qu'avoir une bête de course n'empêche pas de planter quand on télécharge à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
avatar
Frederis
Peintre au doigt
Masculin Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMar 11 Sep 2012, 23:28

lolitaitu a écrit:
Je vais avoir un nouvel ordi pour mon anniv :

Processeur : Intel® Core™ i7-3610QM
CG : NVIDIA GeForce GT 630M / Intel HD Graphics 4000 - 2 Go

Franchement lolitaitu, avec cette carte (GT630M) ne t'attends pas à un miracle. C'est de la grosse daube et c'est pas les 2Go qui vont sauver quoi que ce soit. Ils ne sont là que pour faire joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.machinigamers.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 12 Sep 2012, 01:44

Je te détestes Betty!!! 16go de ram!!!! XD
Moi je me trimballe une NVIDIA GeForce GTX580 & 12go de ram et ça tourne du feu de dieu avec un dossier mods de déjà 8go (ça monte trop vite :X), mais idem tjrs en passant en méga accéléré on subit un mini lag, mais je suis sure que le pc de la nasa de Betty l'a aussi ce lag ! xD
16go.. Je vais pas m'en remettre!! Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 430805
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 12 Sep 2012, 11:29

Moi aussi je t'aime ! Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... 72333
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 12 Sep 2012, 16:29

Jolie config' Betty xD
16 Go de RAM, tu dois être tranquille un bon bout de temps avec ça !

Pour ma part :

ASUS N61VN (portable) :

Processeur : Intel Core 2 Duo 2.13 GHz (oui, c'est précis !)
RAM : 4 Go
HDD : 465 Go
CG : Nvidia GeForce GT 240M 1 Go dédiés (un peu ancienne, mais tant que mes jeux tournent à fond, ça ne me gêne pas Very Happy )
OS : Windows 7 Professionnel 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Timide du pinceau
clio
clio
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39
Localisation : Dans ch'Nord

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 28 Nov 2012, 16:39

anevil a écrit:

- 6 Go de RAM ( et ça rame Crying or Very sad )
- 500 Go de disque dur

Si ça rame ce n'est pas forcement a cause de la rame mais du disque dur moi il est a 5400 tr/min et je le change pour un 7000 tr/min normalement ça ne ramera plus enfin c'est mon homme qui m'a dit ça il est informaticien donc je suppose qu'il n'a pas tord mais par précaution je rajoute 4 Go de ram.

Ce qui me fait :

Processeur : Intel i5 2.4 Ghz turbo boost up to 3.1 Ghz
8 Go de ram
Carte Graphique Nvidia GEFORCE GT 520M avec 1 Go de ram avec une autre carte graphique Intel mais elle ne rentre pas en compte pendant que je joue aux sims c'est la Nvidia !
500 Go pour le disque Dur

Voilà pour un PC portable il est bien puis moi les PC bureautique j'ai pas de place je suis envahis de jouer avec ma fille donc pour le moment c'est portable !
Revenir en haut Aller en bas
http://story-clio.eklablog.net/?
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 28 Nov 2012, 17:16

Moi je viens de rajouter 2Go de ram, je me retrouve donc avec 6Go, je peux lancer les sims et photoshop en même temps les doigts dans le nez! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 28 Nov 2012, 18:30

Moi je viens de m'offrir ce petit bijou :

Processeur Quad-Core Intel Core i7 de seconde génération (Intel Core i7-3770K - 3.5/3.9 GHz)
Carte mère ASUS P8Z77-V (Intel Z77 Express)
8 Go de mémoire vive "Dual Channel" DDR3 1600 MHz
Disque système SSD 128 Go SATA 6Gb/s
Disque dur Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To pour le stockage de masse
Carte graphique Radeon HD 7870 2 Go
Contrôleur réseau Gigabit LAN
Alimentation 650W 80PLUS
Ventilateur pour processeur Thermaltake Contac 29 BP (énoooorme Shocked )

Avec un bel écran 27 pouces.

Tout va très vite avec cette bête, plus besoin de partir prendre un café pendant le chargement du jeu ; ce qui m'épate le plus, c'est le chargement des DL dans les catalogues, mais aussi dans le TSRworkshop.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
clio
clio
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39
Localisation : Dans ch'Nord

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyMer 28 Nov 2012, 23:54

Bel bête , mise a part que moi je suis anti carte graphique ATI Radeon mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://story-clio.eklablog.net/?
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyJeu 29 Nov 2012, 11:54

Ah oui, c'est un joli petit joujou que tu t'es offert là, Delise. Tu vas pouvoir te régaler en jouant. Very Happy

J'avoue que le disque SSD me fait rêver.... quand je regarde les performances de ma machine, c'est le disque dur qui fait tout baisser, le reste est bien mieux. ça ne me gêne pas beaucoup pour le moment, mais plus tard, qui sait.

Est-ce que l'un d'entre vous a installé windows 8 ? L'autre jour sur son site une créatrice disait qu'elle n'arrivait pas à installer les Sims 2 avec ce nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... EmptyJeu 29 Nov 2012, 12:17

J'ai eu du mal à lâcher mon Family pour passer récemment à Seven (je sais, je n'aime pas changer quand ça marche, le "pourquoi changer une équipe qui gagne" est très ancré chez moi!), je risque pas de tester W8... Ca ne me tente même pas d'avoir une interface de smartphone quand mon smartphone à une interface Windows! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Contenu sponsorisé


Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty
MessageSujet: Re: Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...   Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos configurations ordinateurs pour jouer aux sims...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3] Racheter les Sims 3 : jouer avec un CD différent de celui de l'installation
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Abandon: jeu illégal][Sims 3 / Problème technique] Pas d'écran noir après avoir cliqué sur jouer
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Apprenti] TSR Workshop - Convertir un package de Sims 2 pour sims 3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: