communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [Vote] Modeling débutant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre image préférée ?
Participation 1
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap0%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Participation 2
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap23%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Participation 3
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap16%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Participation 4
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap6%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Participation 5
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap6%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Participation 6
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap10%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Participation 7
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap16%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Participation 8
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap19%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Participation 9
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap3%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Participation 10
[Vote] Modeling débutant... Vote_lcap0%[Vote] Modeling débutant... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMar 25 Sep 2012, 19:06

Le moment est venue de voter pour votre création préférée ! Vous avez jusqu'au 2 octobre pour voter et commenter.

Thème : Une photo, le thème est libre. Le mannequin sera jeune adulte ou adulte, et nous voulons un beau mâle...
Pour mémoire : ici.

Les participations maintenant :
Participation 1 :
Participation 2 :
Participation 3 :
Participation 4 :
Participation 5 :
Participation 6 :
Participation 7 :
Participation 8 :
Participation 9 :
Participation 10 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 26 Sep 2012, 17:42

Aller je me lance ! ^^

Participation 1 : Déjà je bave sur ton canapé ! Laughing
Alors le choix du mur blanc derrière n'est pas très judicieux car ton image parait très/trop lumineuse.
Ensuite le cadrage est trop éloigné.
Ton homme n'est pas vraiment mis en valeur dans cette position... c'est plus la simette qui capte toute l'attention.
D'un point de vue personnel je n'apprécie pas trop son look car son costume est classe et sa coiffure punk... j'aurai préféré que tu suives à fond l'une ou l'autre tendance. Wink

Participation 2 : C'est une jolie image avec une belle ambiance bien travaillée. ^^
Au niveau du décor, je ne vois pas trop l'intérêt du rouleau de papier essuie-tout sur la cheminée mais il est vrai que ça peut toujours servir ces choses-là ! lol!
Ton sims est mimi (j'adore son slip) mais il est vraiment trop maigrichon à mon goût.

Participation 3 : Cette image est trop lumineuse.
Je ne comprends pas non plus le décor derrière les baies vitrées qui n'est pas très joli.
La piscine/salle de sport est sympa mais le cadrage n'est pas très avantageux.
Le sims est mignon, il a une belle musculature mais c'est bizarre qu'il ait si peu de poils avec une barbe pareille ! Laughing
Dommage qu'il ne nous regarde pas.

Participation 4 :

Il y a une chouette idée derrière cette image.
Dommage qu'il y ait un gros soucis de contraste/luminosité.
Le petit resto derrière est bien vide aussi...
Ca aurait été sympa de capter le regard du sims.

Participation 5 :

Malheureusement cette image est très sombre... je sais que c'est de nuit mais tu aurais pû jouer avec un éclairage artificiel pour illuminer un peu tout ça car là on voit à peine les traits du sims.
Prendre la photo d'un peu plus près aussi.
A part ça il a un look sympa.

Participation 6 :

C'est une jolie photo.
Le problème c'est qu'il y a trop d'éléments qui empêche de bien voir le sims et ce qu'il fait.
Les plumes noires qui volent par exemple, me donnent plus l'impression qu'on est entrain de plumer un poulet qu'autre chose...
Ton sims ne se bat pas, pourquoi pert-il des plumes ?
Autre chose, on dirait un démon (ou un ange déchu) donc pourquoi a-til cet air triste sur le visage ?
Je lui aurait plus vu un air démoniaque ! Twisted Evil
Malgré tout l'incrustation est bien et je sais que le feu n'est pas facile à travailler.

Participation 7 :

Cette image est toute simple mais j'aime beaucoup l'ambiance générale !
Déjà ton sims est mignon et nous regarde.
Il a une chouette pose et es bien habillé.
De plus le décor sous-entend qu'il attend sa chérie pour un diner aux chandelles, c'est romantique ! Very Happy
Deux bémols néanmoins, il fait jour dehors et le motif est le même sur le papier peint et sur les rideaux.

Participation 8 : J'aime l'idée, le look décalé des sims, le décor, la position amusante des personnages mais je n'aime pas l'effet peinture donné à la photo qui gâche l'image à mon avis.

Participation 9 : Le sims est mignon mais il aurait fallu le tourner un peu plus pour qu'on capte bien son regard.
Je ne comprend pas trop sa pose... on dirait qu'il doit tenir quelque chose dans sa main droite.
Son look est chouette mais le décor est trop vide.

Participation 10 : Première chose, il y a un soucis de cadrage, la partie gache de l'image aurait pû être coupée.
Ensuite l'idée est amusante, le sims intéressé par le tableau mais la mauvaise qualité du tableau gache l'effet.
Je n'adhère pas au look du personnage.
L'image est trop sombre aussi.

Je vote pour la participation 7 mais bravo à tous ! [Vote] Modeling débutant... 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 26 Sep 2012, 19:36

Participation 1 :

Je suis d'accord avec Betty pour la majorité de ses commentaires. On dirait que ton sim est presque là comme décors et que la simsette est la principale alors que ça devrait être le contraire. Ensuite, fond blanc alors que le sim est habillé en blanc ? Si ça avait pas été du canapé, il aurait été peu visible. Mais j'aime la couleur de ses cheveux ^^

Participation 2 :

À part un petit problème pour la décoration de la cheminée (un rouleau d’essuie-tout ?) et moi qui n'aime pas particulièrement les slips (disons que moi je trouve pas ça sexy XD mais chacun ses goûts), j'aime beaucoup ! Autant le décor que le sim ! Ça me donne envie de le pousser sur le tapis et gouter le champagne sur son joli torse [Vote] Modeling débutant... 999447 Je sais pas si tu as pensé à lui mettre des poils sur les jambes et les bras, mais ça ne se vois pas et c'est étrange vu qu'il en a sur le torse.

Participation 3 :

C'est moi ou la photo a été prise dans un lieu du jeu sans amélioration ? Genre direct la piscine de Sunset ? Les lieux du jeu sont assez vide et pas très avantageux pour prendre des photos :s :À part ça, c'est vrai qu'avec sa barbe, on s'attend à un homme avec un minimum de poil sur les bras, jambes et entre le nombril et la ceinture ^^ Au moins ^^ Sinon, jolie musculature Very Happy Et tête de tueur mais bon, ça plait à certaines !

Participation 4 :

Monsieur attend sa dulcinée en regardant les étoiles ? Ok. Mais il fait un peu trop gros dur pour aimer regarder les étoiles :p C'est vrai que le resto fait plutôt vide à l'arrière. C'est dommage, ça aurait pu être chouette !

Participation 5 :

Première chose : L'image est vraiment trop sombre. On arrive à peine à deviner la coupe de cheveux du sim, ses traits du visage.... L'idée est simple, mais pas mal, il semble bien habillé et pourquoi pas mignon, mais comme on ne peut pas en être sur....

Participation 6 :

Première chose : Il faut connaitre d'où vient l'inspiration avant de comprendre l'image XD Mais si on sais que ça vient de Final Fantasy, l'image est déjà plus clair. Le sim en tant que tel fait très Incarné avec ses cheveux argenté, mais très Genesis avec l'aile unique à gauche et qui perd ses plumes. Avec un petit coup de Sephiroth pour le décor enflammé Laughing Je n'aime pas trop l'effet orange sur le sim. Ça lui permet de mieux s’intégré, mais si il y en avait eu un peu moins, il aurait été mieux mis en valeur. Et l'image aurait pu être plus grande un peu.

Participation 7 :

J'aime le décors, la table avec les chandelles, le sim est pas mal, mais c'est vrai que si c'était le soir à l'extérieur, ça aurait été mieux pour l'idée ^^ Sinon, même motifs au rideau et au mur ? Aouch... Autre chose, j'aurais floutée un peu les contours du sim et de certains objets, on vois pas mal de pixels ^^'

Participation 8 :

Ouah ! Un joli blondinet ! Qui semble très artiste, ça lui fait plutôt bien ! Mais je trouve qu'il y a beaucoup de couleur qui contraste beaucoup, j'ai un peu de mal à focaliser sur le sim. C'est moi ou les filles sembles se disputée pour savoir qui l'aurait ? J'aime bien ^^ Par contre, je suis pas très fan de l'effet mis sur la photo :s

Participation 9 :

J'ai bien envie de copier/coller le commentaire de Betty, mais ça serait gênant XD Donc, j'aime bien le tableau à l'arrière, le sim tranche bien dessus, mais oui,il y aurait pu y avoir plus de chose. Le faire pivoté un poil plus aurait été mieux, et oui, bien que la pose rende bien pour son visage, c'est vraiment sa main tendue qui fait étrange ^^ J'aime ses yeux ! [Vote] Modeling débutant... 1529196166

Participation 10 :

L'idée est pas mal. Mais c'est vrai que la qualité du tableau est vraiment bof, ça casse beaucoup l'atmosphère. Autre chose que je trouve moyenne, les vêtements du sim. Pantalon chainé qui fait très "rébellion !" versus chandail col mao très traditionnel ? Il y a quelque chose qui cloche selon moi. Et plus de lumière l'aurait plus mis en valeur.


Mon vote va pour la participation 2 sans hésitation ! Mais c'est quand même du bon boulot fait par tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 26 Sep 2012, 22:09

Déjà bravo à tout les participants cheers
Maintenant mon avis au cas par cas :

Participation 1:

Je trouve que ton image ne colle pas trop au thème, qui doit représenter un beau mâle dans toute sa splendeur ! La photo a été prise de trop loin et ne voit pas ses traits de son visage, la couleur de ses yeux ... Par contre sa coupe et couleur de cheveux on ne les loupent pas ! Very Happy
Et la pose choisi avec la simette qui prend l'homme dans ses bras ne fait pas trop viril à mon goût :/

Participation 2:

J'aime bien l'ambiance général de la photo, le jeune homme lui est dans une tenue bien sympathique ^^ Par contre il a les gambettes un peu maigrichonnes,
lui ferai bien faire un peu de sport !

Participation 3 :

Beau gosse !!!! Rien à dire j'adore. Par contre un décors un peu plus sympa, plus décorer, l'aurai mieux mis en valeur :/

Participation 4:

J'aime bien l'idée du macho sur sa moto avec son blouson en cuir. Et la pin-up en arrière plan ! Mais moins les traits du jeune homme un peu trop fins à mon goût pour se genre de personnages Wink

Participation 5 :

Pourquoi s'assoir sur le trottoir quand on a une aussi joli voiture ?! lol!
L'image est un peu sombre mais j'aime bien la pose et le look du sims.

Participation 6:


Je ne suis pas trop fan du surnaturel, mais ça fait souvent de jolies images. Malheureusement on ne voit pas assez ton sims car le décors prend trop de place dans la scène.

Participation 7:

J'aime bien l'ensemble de l'image, le choix de la pose, la disposition du sims en premier plan est agréable car on voit bien son visage. Ce n'est pas mon style d'homme mais il en faut pour tout les gouts Wink
Le décors est sympa mais je trouve que la vue de dehors ne va pas trop avec le reste et les rideaux se fondent trop dans les murs, une autre couleurs les aurait mis en valeurs.

Participation 8:

Un look vraiment particulier ! L'homme à l'air d'avoir une tête sympa mais je n'aime pas du tout son style et sa coupe de cheveux, encore un question de gout mais le décors est sympa et coloré. J'aime bien l'ensemble ^^

Participation 9 :


Pas mal du tout la photo est toute simple mais la pose en jette et le type est pas mal Wink

Participation 10:


Je trouve l'image trop sombre l'idée avec le mur est sympa mais le décors n'est pas très travaillé. Pour le sims je n'aime pas son look ni sa coupe de cheveux en plus on dirai qu'il a des mèches ! Trop féminin pour moi Wink

J'ai hésiter entre la 9 et la 3 (une question de gout hein ...)
Les deux images n'ont pas un décors très approfondi mais pour moi ce sont les deux sims qui sortent du lot !
Mon vote se portera donc sur la 3 car je trouve le sims vraiment beau gosse Laughing
PS: Une réglementation sur la taille des images serait pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyVen 28 Sep 2012, 20:39

Déjà bravo à tous de vous être lancés dans le modeling =) Mais puisqu'il faut faire un choix ...

Participation 1 --> Déjà j'admire également le choix de ton canapé, un peu moins celui du sol qui attire trop l'oeil à mon goût.
Mais je rejoins les commentaires précédents : la pose met ta Simette en valeur et pas ton Sim. Cela tient aussi au cadrage, surement qu'en se rapprochant un peu et qu'en prenant un angle différent, tu aurais donné plus d'importance à ton Sim.

Participation 2 --> Jolie photo, beau traitement et décor sympa et chaleureux. Même si il ne colle pas forcement avec ton homme en sous-vêtements, ça apporte un petit côté original et décalé. Mais je rejoins encore une fois les autres : ses petites jambes maigres attirent l'oeil, et c'est dommage.

Participation 3 --> Bel attitude et beau mâle (même si ce n'est pas mon style mais là n'est pas la question xD). Mais c'est dommage que le décor derrière lui ne soit pas plus travaillé, ça ne le met pas bien en valeur. La même photo au bord de la plage et elle était digne d'une pub' de parfum =)

Participation 4 --> Bonne idée le motard, la pose et les vêtements sont bien choisis. Mais pourquoi avoir coupé ses pieds et le devant de la moto ? Sinon j'aurais bien vu plusieurs demoiselles pour remplir un peu le bar, par exemple assises sur un tabouret.

Participation 5 --> Très bonne idée, petit Sim mignon, mais la photo est bien trop sombre pour qu'on l'apprécie pleinement. Un Sim comme lui devant une telle voiture en plus mérite bien un ou deux projecteurs (ou tout du moins un peu plus de lumière lors de la retouche) =D

Participation 6 --> Jolie image, on sent le travail et les éléments sont assez bien intégrés les uns par rapport aux autres. Mais cet univers paranormal ne met pas particulièrement ton Sim/ange/démon en valeur : on ne distingue pas bien ses traits et son expression ne le met pas forcément à son avantage.

Participation 7 --> Une image très simple et élégante. Peut-être peut-on te reprocher les bords un peu pixelisés des bras de ton Sim et sa tenue un peu simple, mais qui lui donne quand même une certaine classe.
Sinon je suis d'accord avec Betty : de nuit l'image aurait encore deux fois mieux rendu.

Participation 8 --> Très coloré et sympa. C'est juste dommage d'avoir coupé le bout du pied de petit blond et les ailes de la fille à droite.
Sinon c'est original, on aime ou on aime pas mais il y a vraiment du travail sur cette image.

Participation 9 --> Bonne idée le jeu de symétrie avec le tableau. Mais l'image est très (trop ?) simple, et peut-être qu'une modification de la lumière aurait vraiment donné une ambiance particulière à l'ensemble.

Participation 10 --> L'image fait sourire et est amusante, mais à cause de son cadrage et de ses contours "dédoublés", elle ne met pas du tout le Sim en valeur. C'est dommage, il avait l'air d'avoir un style un peu asiatique bien travaillé mais la photo ne permet pas de s'en rendre compte.

Je vote pour la participation 8 : elle a tout de suite attiré mon oeil avec toutes ses couleurs, et même si ce n'est absolument pas mon style, je trouve qu'elle met en valeur le Sim qui pose. Mais bravo encore à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptySam 29 Sep 2012, 12:10

*retrousse ses manches*

Allé c'est parti :

N°1 : déjà première chose qu'on voit c'est le p'tit logo tout mimi en haut à gauche (normal sens de lecture oblige) => bien joué Wink Le canapé en forme de bouche est sympa, les sims ont l'air heureux (mine de rien c'est important), bon après j'aurais aimé une déco plus fournie tout autour des sims, n'hésite pas à ajouter des p'tits détails : lampes, bougies, tableaux, fenêtres, tapis etc......

N°2 : de la bonne déco, un beau mâle, un angle de prise de vue sympa et en plus il me semble que tu as retravaillé les couleurs de l'image avec un logiciel de graphisme donc je trouve l'image très réussie! Seul détail le monsieur ne nous regarde pas, ce problème peut être très facilement contourné grâce à une simple retouche : en déplaçant les pupilles du render (voir tuto de Sucré pour PS)

N°3 : attention au cadrage quand un sujet est en mouvement comme ton sim qui sort de l'eau à l'air de l'être, faut lui laisser de l'espace devant, ne pas le couper. On voit qu'il est à la piscine (bonne idée de lieu pour exposer "le mâle" ^^), mais c'est dommage d'avoir un vue aussi "banale" dehors, toi aussi n'hésite pas à travailler encore un peu le décor, surtout le paysage qu'on voit à travers la fenêtre.

N°4 : bon ben là j'ai déjà tout dis dans la galerie, avec ce qu'il fallait modifier, les liens utiles pour les tutos etc... ^^

N°5 : c'est une bonne idée d'utiliser une voiture comme décor, surtout pour un mâle. ^^ La pose du sim est sympa, je trouve qu'elle va bien avec la voiture derrière. Attention :
- aux contrastes de ton image, là c'est trop sombre, il aurait fallu travailler l'image dans un logiciel de graphisme
- au cadrage de ta photo il aurait fallu se déplacer un peu plus sur la droite pour l'avoir un peu plus de face (ou alors changer l'orientation de son regard)

N°6 : aaah des retouches!!! Smile Le sim va bien dans le décor choisi au niveau des proportions, les flammes et les plumes sont bien incrustées, le render est bien détouré, donc ça c'est très bien! Après pour pousser plus loin je dirais qu'il aurait fallu travailler un peu plus l'image du fond, la rendre un peu plus "dessinée" pour aller avec le render sim.

N°7 : J'aime bien le visage de ce sim et puis le sentiment de tranquillité qui se dégage de cette image. Le render est bien positionné, il nous regarde, bon cadrage et le décor rend bien. Attention au contraste de l'image, par endroit elle est trop lumineuse, puis trop sombre, il aurait fallu travailler l'image dans un logiciel de graphisme.

N°8 : Très original, on est dans un autre genre d'image, plus dans le style pub, avec des couleurs plus vives. Attention au cadrage de ta photo il aurait fallu se déplacer un peu plus sur la droite pour les avoir un peu plus de face.

N°9 : Wouaaah j'adore le visage de ce sim et puis son expression aussi. Very Happy Ton sim est bien "construit", prochaine étape travaille un peu plus le décor autour de lui. Wink

N°10 : hum là en fait je n'ai pas compris ce que tu as essayé de faire. ^^' Il parle à la fille dans le poster? J'aime bien l'image qu'il y a sur le mur.


J'ai voté pour la 2° participation car les différents "paramètres", qui font qu'une image est réussie, sont respectés : beau sim, bon cadrage, beau décor, p'tite retouche contrastes/couleur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptySam 29 Sep 2012, 14:49

Hé hé, j'en ai reconnu quelques unes ^^
Déjà, bravo à toutes les participations, quelles qu'elles soient, on voit qu'il y a eu de travail !

Participation 1 :
Sympathique, mais il manque un peu de décor. De plus, je trouve que ton mâle n'est pas assez mis en valeur sur le canapé, il est un peu en retrait par rapport à madame. Smile

Participation 2 : joli travail sur les couleurs de l'image, décor sympa (mis à part l'essuie-tout, mais ça je crois que je ne suis pas la première à t'en parler). Le petit bémol, c'est que je suis pas une grande fan de slip Very Happy

Participation 3 : Beau candidat (que de muscles ^^), mais l'image est un poil trop lumineuse à mon goût. Tu aurais encore plus pu le mettre en valeur en travaillant le décor.

Participation 4 : Candidat également sympathique, et bonne idée de mise en scène, mais comme cela t'a été dit, il manque quelques figurants. De plus,il me semble que c'est un peu trop contrasté.

Participation 5 : arf, l'image est terriblement sombre, c'est dommage, je ne vois pas bien le visage de ton candidat. L'idée de la voiture est bien trouvée, pour un mâle, mais on aurait peut-être mieux apprécié une photo prise en plein jour.

Participation 6 : des idées très intéressantes, mais peut être un peu trop. Les ailes noirs me font penser à un ange déchu, ou carrément un démon, mais j'ai l'impression qu'il est à la guerre, dans toutes ces flammes (bien incrustées, d'ailleurs), d'autant que je ne distingue pas bien ce qu'il fait de ces mains. Mais un beau travail !

Participation 7 : Encore un beau garçon, dans un beau décor. J'aime bien ton idée, finalement c'est simple, mais efficace, on dirait qu'il m'attends pour dîner ^^
Attention aux bras pixellisés.

Participation 8 : une participation très colorée ! J'aime beaucoup ton modèle, moins ses vêtements. Par contre, je n'adhère pas vraiment au grain que tu as appliqué à ton image.

Participation 9 : Beau regard charmeur, la pose est bien trouvé. Le décor est peut-être un petit peu trop simple, mais c'est une belle participation.

Participation 10 : L'idée est intéressante, cette histoire que tu nous racontes entre ton modèle et le tableau, mais le cadrage est à revoir, et je n'adhère pas vraiment à ses vêtement.

Pour mon vote, j'ai longuement hésité entre les 2 et la 7, j'ai finalement voté pour la 2, mais offre lui un boxer : XD
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptySam 29 Sep 2012, 15:56

Plein de participations, c'est super ça! Le thème vous a plu, j'espère que c'est plein de monde que ça a aidé à se lancer dans la création et mise en scène de sims.

Participation 1:
Ce n'est pas vraiment mon type de mâle. Je croise un type avec cette choucroutte sur la tête, e lui donne le numéro d'un bon coiffeur Laughing Avec le costume l'italienne, c'est le pompon!! Je me moquerais de lui avec mes copines. C'est dommage parce que même si on ne voit pas bien sa tête, il a l'air d'avoir été travaillé et d'avoir des traits sympas.
Au niveau de la mise en scène, je trouve qu'on voit limite plus la fille et en tout cas, c'est un couple qui est mis en scène, pas le mec. Ce n'est pas ce qui était demandé. Le décor est assez simple même si je trouve que le fauteuil va super bien avec le mec et son look.

Participation 2:
Ce qui me frappe le plus, c'est la taille du mec dans l'image. Il est déjà pas très grand ni costaud, à poil avec un slip (jamais ne mettre de slip à un mec, c'est antisexy au possible!) et en plus, le pot de fleurs est super grand, plus large que lui. Ma première remarque c'est donc "revient te présenter dans quelques années".
Par contre gros coup de coeur pour le décor et le traitement graphique qui donnent de la profondeur à l'image qui est très belle.

Participation 3:
Il a l'air chiant et il en fait trop mais ça n'empêche que je me le mettrais bien sous la dent pour le 4 heures Razz Il est beau et j'aime beaucoup le travail fait sur son visage qui a du coup une vraie personnalité et on devine même ses origines ce qui est un très bon point.
Malheureusement, le décor vide, les couleurs des objets et fenêtres par changées, ça casse l'image.

Participation 4:
Déjà plus mon type de mec même si je suis pas fan de la coiffure, le perf et la moto sur le décor rétro, c'est la classe! C'est un détail, mais je trouve qu'il louche, ce qui n'est pas grave en soi, ça m'est déjà arrivé de croiser des mecs avec un léger strabisme qui étaient mignons. La fille par contre, me fait peur. Même si c'est pas elle qui est mise en avant, attention à son expression et ses cheveux auraient gagnés à être retravaillés sur les longueurs.
Je trouve qu'il y a eu des efforts de faits au niveau du décor mais c'est encore un peu vide, n'hésite pas à rajouter des trucs inutiles et à surcharger le restaurant, le but n'est pas que les sims passent facilement entre les tables mais que ça ait l'air réaliste.

Participation 5:
C'est là que je me sens vieille et je sais que c'est la mode mais l'éternel ado avec un vague air de drama, c'est niet. J'ai du mal. Par contre, le choix de sa tenue, de ses chaussures, de sa pose, de sa montre et même de la voiture va bien avec le jeune homme.
Petit bémol: l'image est très sombre, il aurait fallu l'éclairer et le sol est un peu trop présent, pas très flatteur (il est dans le garage de ses parents?) et trop vide.

Participation 6:
Pas du tout ce à quoi je m'attendais mais ça a le mérite d'être original et ça j'adore (ceux qui suivent le concours de modeling le savent déjà!). Je pense par contre, qu'on est à la limite des règles, ce n'est pas précisé mais le surnaturel n'était pas vraiment l'idée du concours.
Un très bon point pour l'intégration du sims, ya encore un peu de travail notamment au niveau des ombres mais c'est déjà très bien, la fumée qui lui passe devant et le rappel du orange sont très bien.

Participation 7:
Le sims est beau mais trop lisse à mon gout. Surtout après avoir vu le bouquet et le diner. Il est trop pince charmant à mon gout. Mais je trouve que tu as super bien poussé l'idée. La pose est super et lui va très bien, le décor et la vue sur la mer, c'est bien d'avoir travaillés les détails. Attention par contre à ne pas trop répéter les motifs, sur les rideaux plus sur le mur, c'est trop. Et même si ton ordi n'est pas puissant, pense à remonter les paramètres graphiques un peu le temps de prendre la photo. Et ça peut te servir, les photos en impression d'écran sont de meilleure qualité qu'avec la touche C.

Participation 8:
Je suis pas sure de comprendre l'image pourtant, il y a un truc qui s'en dégage. Les couleurs sont belles, les sims, les tenues, le décor travaillés. Ton homme est vraiment pas mal, j'aime beaucoup son visage et ses vêtements, une vraie personnalité s'en dégage.
Par contre, le filtre que tu as utilisé est trop voyant, c'est à utiliser avec parcimonie.

Participation 9:
Tu as bien joué le jeu en poussant ton idée de personnage au bout: la pose, la tenue, les lunettes, la montre... Tout ça renseigne très bien la personnalité du mec. Personnellement, ça ne m’attire pas mais c'est j'aime la cohérence. Son visage est peut-être encore un peu lisse et les gros sourcils un peu trop présents à mon gout.
Je trouve le décor trop simple.

Participation 10:
Une autre image que j'ai eu du mal à comprendre. Comment le mec a bien pu se retrouver dans un pièce vide où le papier peint représente une fée et sa licorne? Shocked Je ne sais pas si il est mal à l'aise ou si il a envie d'elle mais sa position ne le met pas en valeur.
Le filtre est trop présent, ça ne fait pas du tout naturel et, même si je connais pas son visage, je pense que ça ne le met pas du tout en valeur.

Bravo à tous pour ses belles participations. Ca a été très dur de départager, j'ai bien aimé les mecs des participations 3 et 4 mais j'ai fini par voter pour la 8. Ya des maladresses dans cette image mais j'ai beaucoup aimé ce qui s'en dégage et c'est un des mecs qui me plaisent le plus!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyLun 01 Oct 2012, 00:49

je viendrai commenter demain, j'ai voté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
Poseur d'avant-garde
Caroline
Caroline
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 40
Localisation : Bordeaux

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyLun 01 Oct 2012, 08:50

J'ai voté pour la 4, j'aime beaucoup la façon dont a été utilisé la pose Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
L'Homme 2.0
L'Homme 2.0
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33
Localisation : Chez les Celtes.

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyLun 01 Oct 2012, 22:51

Alors alors...

Participation 1 : Les looks, la mise en scène et le décors pourraient être un peu plus travaillés. Il vaut mieux prendre son temps et réfléchir à quel genre d'image tu veux faire avant de te lancer.

Participation 2 : C'est bien, le décor est travaillé. Par contre, ton sims est vraiment super maigre donc j'ai du mal... Ensuite son expression est étrange et on ne capte pas son regard, ce qui est dommage...

Participation 3 : le côté beau gosse macho, pourquoi pas mais le manque de décor extérieur est dommage surtout que c'est une grosse partie de ton image. De plus, j'aurais préféré que le sims nous regarde.

Participation 4 : le décor du resto aurait pu être plus poussé et le sims aurait pu nous regarder mais sinon j'aime bien la mise en scène. Il se passe quelque chose, ton image raconte une histoire et c'est vraiment sympa. En plus, le côté motard/rocker j'adore Very Happy Je vote pour toi.

Participation 5 : le décor n'est pas très travaillé, l'image est très sombre et le sims a le regard vide, c'est dommage.

Participation 6 : tu as pris un fond réel que tu as caché par des effets... Mais trop d'effets tuent l'effet. Les flammes font trop réelles et on n'a pas l'impression que les plumes tourbillonnent naturellement... Cela dis, l'idée était très bonne !

Participation 7 : L'idée est sympa mais la déco (même motifs au mur et sur les rideaux) me dérange et un dîner aux chandelles en pleine journée ? ^^

Participation 8 : c'est très coloré ! Mais c'est sympa Wink Par contre, on ne capte pas le regard du sims et c'est dommage.. De plus l'effet toile n'était pas nécessaire selon moi.

Participation 9 : le sims est très bien et la pose géniale ! En plus il nous regarde ! Par contre, c'est au niveau du décor que ça pêche. Il est inexistant.

Participation 10 : le sims ne nous regarde pas et surtout je ne comprends pas ce qu'il fait... Il regarde le papier peint ?
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
cywkis
cywkis
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 48
Localisation : Remontée dans le nord chez les chtis!!

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMar 02 Oct 2012, 00:01

Participation 1 : ça manque d'originalité, c'est vide en décor et ton sims n'est pas trop mis en valeur, c'est un peu dommage. de plus il aurait peut être fallu le mettre seul afin de mieux le présenter. sinon, il avait une bouille sympathique. je t'encourage à t'entraîner en tout cas. Wink

Participation 2 : Décor chaleureux, ambiance chaleureuse, mais je trouve ton sims un peu trop maigre à mon goût.

Participation 3 :beau gosse, mais dommage qu'il ne nous regarde pas, ton image n'est pas assez cadrée, trop de luminosité. l'idée de décor de piscine est chouette mais mal exploitée. sinon , je t'encourage à continuer à t'entraîner.

Participation 4 :mise en scène sympa, décor aurait été plus travaillé à mon goût, manque affreusement de luminosité et contraste, de travail d'image, dommage.car on ne voit pas trop ton sims.

Participation 5 : image trop sombre, pas de décors vraiment travaillé, manque vraiment quelque chose pour que l'on s'accroche à ton imlage, du coup ça ne met pas en valeur ton sims.

Participation 6 : là on voit qu'il y a du travail d'image, mais tu as utilisé trop d'effets du coup on ne distingue pas trop ton perso et son visage. l'idée était pas mal mais cela aurait été encore mieux si tu l'avais encore plus travaillé. Wink

Participation 7 : ton image pas cadrée, du coup ne met pas en valeur ton sims et ta mise en scène. manque cruellement de lumière et contraste et quelque touches de couleurs pour raviver cette scène et ton sims!

Participation 8 : alors c'est celle qui m'a flashé le plus, moi j'adore les couleurs, l'idée de la toile, j'aime beaucoup, ça fait très artistique, et moi en tant qu'artiste je m'y connais, même si tes demoiselles sont mal positionnées avec leur bras trop longs, un peu disproportionnées, j'aime beaucoup ton sims et son charme, il m'a tapé dans l'oeil, dommage qu'il ne nous regarde pas quand même! je vote pour toi!

Participation 9 : alors, là, ton sims est pas mal du tout mais ton décor gâche tout!!! dommage, tu aurais pu encore mieux l'exploiter!!

Participation 10 : photo très mal prise vue du plan, mal positionné, pas mis en valeur du coup, dommage.

je vous dis bravo à tous et à toutes d'avoir bossé et vous encourage à vous entraîner! Very Happy je vote pour la 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cywkisproductions.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMar 02 Oct 2012, 13:30

[Vote en cours]

Participation 1 : Trop pixelisée à mon goût. Le décor est assez simple, et le Sims n'est pas assez mis en valeur, il est plutôt timide non ? Wink

Participation 2 : Le cadre est super sympa, très chaleureux et dévoile un peu son intimité et ses goûts. Un peu gringalet je trouve mais ses tatouages sont stylés ! Il attends qui comme ça ? Razz

Participation 3 : Un sportif qui a une belle gueule ? On dirait une poupée en plastique avec la peau aussi lisse et imberbe ! Il à l'air d'avoir du caractère !

Participation 4 : J'adore le style et apparemment il ne laisse pas les Simsettes indifférentes ! Son seul défaut ? Il louche et sa pose n'est pas super naturelle...

Participation 5 : Beaucoup trop sombre, on ne le distingue pas bien. C'est dommage !

Participation 6 : Ouuuf qu'il fait chaud en enfer !


Dernière édition par Fyladel le Mar 02 Oct 2012, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMar 02 Oct 2012, 14:40

participation 1 : Chouette image Smile Le canapé est sympa, bon choix. J'aime bien la tête de ton sims aussi Smile Par contre, cela a déjà été dit, mais ton image ne colle pas assez au thème, ce qui est mis en valeur dans ton image, c'est le couple, et non le sims. Et je n'accroche pas vraiment à son look... les costards blancs, c'est pas ma tasse de thé (mais c'est purement une question de goûts là.) pareil pour la coiffure... mais le problème c'est surtout que les deux ne vont pas du tout ensemble.
Mias c'est pas mal du tout dans l'ensemble Smile

participation 2 : Déjà, je suis fan de l'ambiance du traitement des couleurs ♥️ Le décor est travaillé aussi, c'est très bien Very Happy Je dois dire que tu as vraiment fait des progrès au niveau des décors... Dommage pour le sopalin qui fait un peu bizarre au milieu du reste. Ton sims a une bonne bouille aussi, et j'aime beaucoup sa coiffure Smile Il est peu trop maigrichon par contre... Et je rejoins certains des commentaires précédents aussi : le slip, c'est pas ce qui y'a de plus sexy (mais c'est que mon avis). Et puis... on dirait qu'il va tomber, il s'appuie dans le vide? Mais bon, ta participation est une de mes préférées, mais j'avoue qu'il est quand même un peu trop maigrichon ^^

participation 3 : Pas mon style, mais je dois avouer qu'il est sexy! Smile Le macho musclé, pourquoi pas? Bon placement dans l'image aussi , c'est lui qui attire l'oeil en premier et ça c'est bien! Son look est bien. BGros bémol en revanche sur le décor : l'idée de départ était très bonne mais pas assez exploité et travaillé, il casse pas des briques au final, et je ne suis pas fan de la vue par les fenêtres.

participation 4 : Pas mal du tout, vraiment! Very Happy Il y a un vrai travails ur le décor et la mise en scène, même si le resto me semble quand même un peu trop vie. La pose est sympa et bien exploitée aussi, j'aime! Par contre, tu as un peu trop forcé sur les contrastes...Et on voit ma séparation des deux parties de l’escalier... Pense à régler la largeur plutôt que d'en mettre 2 la prochaine fois Wink (mais c'est un détail) Son look est pas mal aussi Smile

Participation 5 : La mise en scène est simple mais sympa Smile Il fait un peu minet, mais pourquoi pas? J'aime bien sa coiffure, mais je ne suis pas fan de ses fringues, c'est à cause du blanc ^^ Je trouve aussi dommage qu'il ne nous regarde pas, ça aurait odnné plus de force à ton image. Par ailleurs l'image est beaucoup trop sombre, il faut penser à éclairer plus en jeu. Dommage, car c'est une chouette image sinon!

participation 6 : Chouette, une image avec des retouches! ^^ Qui sont très réussies par ailleurs : le render est bien découpé et bien incrusté, les flammes et les plumes aussi Smile On voit peut-être encore un peu trop le décalage sims/fond mais rien mais rien de flagrant, loin de là! Très bon travail de retouche en tout cas, bravo! Ton sims et beau aussi, et j'aime son look, ça fait très "ange déchu"... Son expression triste est bien choisie aussi je trouve Smile Mais il me manque "le truc" pour avoir le coup de coeur pour ton image, je crois que c'est surtout parce que ce n'est pas vraiment mon style d'image.

participation 7 : Une image toute simple, mais j'aime beaucoup Smile Le décor est sympa, il a prévu un dîner aux chandelles avec sa petite amie? Je ne suis pas fan du motif des rideaux en revanche...surtout que c'est le même sur le mur?! Sinon son look est sympa, et il est mignon Smile J'ai un problème avec sa bouche par contre, on dirait qu'il a les dents du bonheur Laughing L'image est un peu trop pixellisée aussi, pense à passer l'outil doigt sur les contours la prochaine fois Wink Mais ça reste une image que j'aime beaucoup, j’adore l'ambiance qui s'en dégage!

participation 8 : J'adore ton image! Pleine de pep's, colorée, originale, mise ne scène travaillé, et j'adore le look et la bouille de ton sims! Je regrette qu'il ne nous regarde pas par contre... L'image est aussi un pu trop contrastée je trouve, et l'effet toile est superflu selon moi. Malgré tout, ton image m'a tapé dans l'oeil!

participation 9 : Sa pose et son expression son géniales! Very Happy Et il nous regarde, ça c'est vraiment bine, ça donne vraiment de la force à ton image! Son look est simple mais chouette, j'aime bien les lunettes accrochées à la chemise Very Happy Par contre, pas de décor, et ça c'est vraiment dommage car tout le reste était nickel! Smile

participation 10 : Honnêtement, je ne sais pas quoi dire, car je ne sais pas ce que tu as voulu faire... Dommage que ton image soit difficile à comprendre, car tu avais l'air d'avoir une bonne idée derrière la tête... Par ailleurs, l'image est trop sombre, et attention au filtre de netteté, c'est à proscrire.


Ayééé j'ai fini... ça m'a pris trois bons quarts d'heure mais j'aime détailler mes commentaires Smile J'ai hésité entre les participations 2 (dont j’adore l'atmosphère), 9 (dommage pour le décor) et 8, et finalement c'est la 8 qui l'emporte...

Mais bravo à tous, c'est vraiment du beau boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 17:43

Raaaahh j'avais commencé a regarder tout ça et à donner mon avis mais j'ai pas pu continuer l'après-midi au travail et le soir n'en parlons même pas... Je suis dégoutée...
Du coup j'ai pas voté... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 17:45

Et c'est La participation 2, autrement dit Marky qui remporte le concours. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 20:05

Bravo Marky ! [Vote] Modeling débutant... 775401

Lehanna, faudrait peut-être dire qui étaient les autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 20:12

Félicitations Marky. Et ma participation est la participation 5. Je ne me suis rendu compte qu’après que l'image était beaucoup trop sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Timide du pinceau
Atokirina
Atokirina
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 20:29

Félicitation Marky !

Moi c'était la 6 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 20:31

Oui!!!!!!!!!! Very Happy
Je suis content!
Alors maintenant je répond, j'en rêvais depuis le début^^
Alors mon Sims, n'est maigre que sur cette photo je vous rassure^^
Le sopalin n'est pas fait exprès je pensais que c'était une bougie à la base Wink
Il ne nous regarde pas car il pense à celle avec qui il va faire la pub après, c'est à dire Maélisse Kira Wink

Voilà merci à tous ceux qu'on voté pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Peintre au doigt
Cutix
Cutix
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 46

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyMer 03 Oct 2012, 21:34

Félicitations Marky ! Wink

J'ai bien conscience que ma participation (participation n°9) n'était pas à la hauteur à cause, notamment, du manque de décor. A ma décharge, j'ai vu la veille de la clôture des envois que le concours était ouvert et je n'ai pu faire une image que le soir même de la dite clôture.
J'ai donc concentré mes efforts sur le sim et sur les défauts graphiques, n'ayant pas les compétences pour tout gérer en si peu de temps.

Je ne regrette rien, j'ai appris de vos commentaires. Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter (et à celui ou celle qui a voté pour moi Very Happy ).

Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
avatar
ondine7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 61

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyJeu 04 Oct 2012, 18:34

à mon tour, je félicite Marky.
Ma participation était la participation N°3.

C'est la première fois que je participe à ce genre de concours et je débute complètement dans la création de décors et l'arrangement de photos. Vos commentaires m'ont été très utiles pour progresser.

J'ai bien ri quand quelqu'un a dit que mon sim avait une tête de tueur, cela m'a un peu surprise. C'est vrai qu'il a du caractère et n'est pas toujours facile à vivre, mais je n'aurais jamais pensé qu'on le percevrait ainsi.

Il n'est pas du tout méchant, et il ne va tuer personne Razz

J'ai bien ri aussi quand on a dit qu'il avait l'air macho. Je dois reconnaitre que par certains aspects, il l'est un peu, mais il est aussi capable de délicatesse et de tendresse.

Cela fait un drôle d'effet de voir comment les gens perçoivent mon personnage, comme ça, rien qu'à le regarder, en ne sachant rien sur lui.

Pour répondre à Fyladel, oui mon sims est dans la carrière sportive et il a beaucoup d'ambition.

C'est avec lui que je voudrais créer une histoire.

Merci à ceux qui ont voté pour moi


Dernière édition par ondine7 le Ven 05 Oct 2012, 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptyVen 05 Oct 2012, 16:41

Félicitation à Marky !

Ma participation était la n°4.
J'apprécie vos remarques car elle me permettront de progresser, j'ai pris conscience du manque de vie de cette image !

Merci à tous [Vote] Modeling débutant... 490861
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptySam 06 Oct 2012, 19:54

Oui c'était qui les autres? [Vote] Modeling débutant... 891262
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... EmptySam 06 Oct 2012, 20:30

Bravo Marky ! Ton image m'a fait bien rire m'ayant fait pensé à ce sketch de la série "Bref", tu sais, le gars devant son ordi avec l'essuie tout à côté de lui,... je passe les détails [Vote] Modeling débutant... 9720

Et bravo aussi à tous les concurrents de s'être prêté au jeu !
Je pense qu'il aurait été bien que Lehanna nous présente tous.

Bref, moi c'était la participation 8 et je suis tout à fait d'accord avec les commentaires de Maripiou : mon gars ne nous regarde pas et de Cywkis : "...demoiselles sont mal positionnées avec leur bras trop longs, un peu disproportionnées..." hi hi hi, j'avais même pas remarqué, [Vote] Modeling débutant... 734324 mais tu as raison.
Merci, je prends bien note de vos remarques et ne manquerais pas d'y faire attention la prochaine fois.
P.S. : L'effet "toile" par contre était voulu, il fait contraster fortement les couleurs et c'était l'effet que je recherchais. Bien sur, on aime ou on n'aime pas.
@ Bounza, juste je précise : la fille de droite n'avait pas d'ailes, c'est le graffiti sur le mur qui t'a fait penser ça. Trop drôle de voir les différentes interprétations que l'on peut donner à une image et... où t'as vu que j'avais coupé le pied à mon bonhomme ? scratch En tous cas, je suis contente qu'il t'ai plu,
merci !

En tous cas je vous remercie tous d'avoir pris le temps et la peine de venir voter et... de faire tant de commentaires ! Ceci dit, j'ai bien peur que d'espérer ça des autres les dissuades un peu de juste donner leur avis.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Vote] Modeling débutant... Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Modeling débutant...   [Vote] Modeling débutant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Modeling débutant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modeling débutant...
» Le blabla du Modeling
» [Sims 2] Modeling
» [Sims 3] Modeling
» [Sims 4] Modeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: