communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum à la bonne heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

Le forum à la bonne heure ! Empty
MessageSujet: Le forum à la bonne heure !   Le forum à la bonne heure ! EmptyDim 14 Oct 2012, 15:55

Bonjour à tous,

Cela fait bientôt 3 ans que je suis exaspérée par le fait que :
- le forum ne soit jamais à la bonne heure pour moi (décalage horaire)
- le format de la date ne contienne pas l'année, ce qui est bien pratique pour savoir de quand date un tutoriel.

Vous pensez bien que j'ai exploré le panneau de configuration de fond en comble et malgré la mise à l'heure du forum systématique j'ai toujours vu que l'heure de mon message était 14h48 alors qu'il est 15h48  affraid

Mais j'ai découvert comment faire depuis et dans mon infini mensuétude je vais vous indiquer où cela se passe des fois que cela vous agace autant que moi.

Car sachez que ce sont des réglages individuels que chacun doit effectuer, ce que je trouve assez étrange... Le forum à la bonne heure ! 290312

Donc pour ce faire vous allez vous rendre dans votre Profil et selectionner Préférences

Ensuite vous allez tout en bas des paramètres :

Le forum à la bonne heure ! Screen14

Fuseau horaire : indiquez le fuseau qui vous concerne ici c'est pour la France mais nos amis outre mer devrait trouver leur bonheur eux aussi
Format de date : là encore faites votre choix selon ce qui vous parle le plus. Moi j'ai ajouté les années ça me permet de savoir quand à été créé un tuto (pour le placer dans le contexte) ou en quelle année un post a été rédigé.

Bien entendu n'oubliez pas d'enregistrer

Voilà vous voici en temps en heure sur le forum  Le forum à la bonne heure ! 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
 
Le forum à la bonne heure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Santa : il est l'heure des cadeaux !
» [MP - 28/ 11/13] [Sims 3] Mon bug frizze a heure régulière.
» [forum] Que pour les filles, un forum de discussion féminine !
» Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
» [Forum] Banana Split, forum de graphisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Règlement et mode d'emploi du forum-
Sauter vers: