communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 08:26

Tu la postes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 25
Localisation : Perdue dans la campagne :)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 08:42

Ok'
Il faut que ce soit une image sims ?
Quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 09:00

Peu importe quelle image. Le mieux serait que chacun me dise de quelle grandeur il souhaite son tableau en prenant un tableau du jeu comme exemple et je lui dirai de quelle taille son image doit avoir son image à peu près pour ne pas être trop déformée lorsqu'il l'appliquera sur son tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:19

Bon ben alors je commence et je montre l'image que j'ai choisie, je pense qu'elle sera facile à adapter au format sims mais je n'ai pas pu vérifiée vu que je n'ai pas joué depuis un moment (trop de boulot ^^). Donc en cas de doute vous me prevenez que j'en trouve une autre. J'en ai choisis une qui pourrait convenir pour plusieurs pièces, je la met sous spoiler, par contre pour montrer l'image j'ai suivis les indications de cette partie du forum, dites le moi si je me suis trompé Embarassed :
http://www.sims-artists.com/t371-le-hotlinking-c-est-mal-pourquoi-comment-faire-pour-montrer-une-image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:31

C'est parfait et vu la taille de ton image, j'imagine que tu souhaites la mettre dans un petit cadre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:39

Oui, je pensais la mettre dans un petit cadre pour avoir la possibilité lors de la décoration de ne pas être génée en mettant un meuble, plante etc... Bref qu'elle ne décore pas à elle toute seule mon mur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Marky
Marky
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 25
Localisation : Bretagne

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:43

Moi je vais présenter ça, mais je le veux en petit tableau en faite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://markysims.e-monsite.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 18:45

Voici la photo que j'ai trouvé, en taille originale :

Spoiler:

Je m'en vais ouvrir mon jeu pour voir quel tableau pourrait aller Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012, 22:20

Marky, l'image pour un petit tableau n'est pas très grande environ 150x200 et l'image que tu as mise est très grande, j'ai peur que tu perdes beaucoup en qualité en la redimensionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 11:17

Pensez également pour le confort de tous quand vous montrez des images :
1. Ne pas mettre un lien à cliquer mais la visualisation de l'image
2. Quand elle est supérieur à 640px la mettre sous spoiler.

Maman vous a demandé de spécifier le cadre issu du jeu que vous vouliez utiliser, merci de penser à répondre à toutes les questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 12:44

Alors pour le cadre je me suis connecté au jeu en vitesse c'est celui de:
Lapin sous la pluie du disque Générations, faut il que je poste une image ou juste avec le nom c'est suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 13:38

En fait, ce que je demande ce n'est pas un cadre précis mais une sorte de cadre en général, par exemple un petit cadre vertical, un petit cadre horizontal ou un cadre sur 2 pans de mur etc... Pas besoin que ce soit exactement le même que dans le jeu . Tout ceci pour pouvoir vous conseiller sur la taille de votre image afin que vous ne soyez pas obligés de trop la redimensionner car votre image risque de perdre en qualité si vous la redimensionnez trop. J'espère avoir été assez clair dans mes explications
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012, 14:02

Ah d'accord, bon dans ce cas, si tu vas voir dans le jeu ça serait dans le style de celui que j'ai indiqué, c'est à dire un petit cadre pas trop large, un rectangle quoi, un ovale pourrait donner bien aussi mais je pense que pour débuter ça sera plus facile un rectangle (j'espère que c'est assez clair, mais bon au pire ça l'est dans ma tête  [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 755383 )
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:37

Bonjour à tous

Je suis en train de tout réinstaller, j'ai du remettre Photoshop et trouver le plug-in dds pour 64, je signale au passage qu'il ne fonctionnera pas si vous avez une version portable de Photoshop.

Je viens de faire un essai, ça marche, pouvez-vous me rappeler sous quel format de dds nous devons sauvegarder, j'ai DXT1 (2 fois), DXT2, DXT3, DXT5 (2 fois) et quelques autres, c'est po simple ! Very Happy

Bon sinon je look pour l'image du devoir, quel format vous voulez pour l'image ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 15:50

La question a déjà été posé :

maman gateau a écrit:
Peu importe quelle image. Le mieux serait que chacun me dise de quelle grandeur il souhaite son tableau en prenant un tableau du jeu comme exemple et je lui dirai de quelle taille son image doit avoir son image à peu près pour ne pas être trop déformée lorsqu'il l'appliquera sur son tableau

Donc poste ton image et indique quel type de tableau tu prendrais en référence, Mam te fera un retour selon tes choix
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 17:04

Voilà tout est prêt et installé, les logiciels et dossiers, j'ai choisi cette image :

Spoiler:


Dernière édition par malicieuse75 le Mer 24 Oct 2012, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:50

malicieuse75, tu as oublié d'indiquer de quel taille tu voulais ton tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012, 21:59

J'ai oublié de le repréciser, mais je n'ai pas d'obligeance pour la taille Wink.
Je pensais plus à un cadre au format de l'image et qui ne prenne pas tout le mur. Je ne me souviens plus des cadres du jeu, mais je crois qu'il y en a un avec des tournesol qui pourrait correspondre.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
malicieuse75
malicieuse75
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 64
Localisation : Dans mon bureau ;)

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 08:51

Bonjour à tous !

Je vais prendre celui-là pour la taille :

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 241012
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 15:00

Ils ne chôment pas en ce moment sur TSR, il y a déjà une nouvelle version de sortie

Est ce que tout le monde sait comment faire pour commencer un nouveau projet?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:44

Aaah oui malicieuse, c'est pour moi aussi la taille de tableau qui m'irait Smile.

Euh non moi je sais pas Mam' No. D'ailleur je m'en vais à la chasse au tuto sur le fofo, pour comprendre un peu l'utilité des différents logiciels.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:53

Ce n'est pas grave archi, je l'expliquerai, j'ai préféré demander avant au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2012, 21:56

D'accord merci Mam' Smile. D'après ce que j'ai lu ça ne m'a pas l'air trop difficile et je pense avoir compris l'essentiel, mais j'aurais un peu peur de louper des étapes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 08:22

Pour ceux qui ne savent pas comment commencer un nouveau projet, je vous ai fait une petite fiche ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Boulet de la toile
Eli7
Eli7
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 35

 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2012, 11:57

Merci Mam', en fait c'était pas très compliqué mais c'est vrai que ta fiche était bien expliquée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets     [Sims3 Niveau débutant]  Atelier 2 : Création d'objets  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims3] Atelier 2 : Création d'objets
» [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
»  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: