communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMar 30 Oct 2012, 11:47

Depuis quelques peu, c'est impossible pour moi de jouer. Un bug m'empêche de sélectionner d'autre sims.
1/ Jeux et add-ons installés avec leurs numéros de version.
-Alors, j'ai installé les add-ons Ambitions(4.0.87.006001) et VIP(6.5.1.011031)
2/ Explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui.
-D'abord je sélectionne un sims, n'importe lequel.
-Ensuite, quand j'ai fini avec lui, je sélectionne un autre sims.C'est là que le bug attaque!!Le premier sims que j'ai sélectionné reste activé et je ne peux donc pas jouer avec mes autres personnages!!!
3/ Répondez à la question « qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème? »
-Rien.Je veux dire, ce matin j'ai allumé mon ordinateur avec la ferme intention de continuer mon legacy quand...Mais oui!J'ai fait une mise à jour du store!C'est peut être ça le problème!Avant mon jeu marchait bien!
4/ Explication claire de ce que vous avez déjà essayé (et vous devez avoir essayé quelque chose suite à la lecture des tutoriels recommandés).


Dernière édition par Anyamany le Jeu 15 Nov 2012, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Pavina
Pavina
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 21
Localisation : En train de pousser ma soeur pour accéder à l'ordi!

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMar 30 Oct 2012, 12:14

Hum soeurette.Au cas ou tu n'aurais pas compris, il FAUT tenter quelque chose avant de poster ici!
Attends, je vais essayer de réparer ce bug moi-même!
Et dire que c'est censé être toi la grande soeur!Tss.
Revenir en haut Aller en bas
http://lelegacyestrella.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMar 30 Oct 2012, 12:28

As-tu ouvert un code avant de sélectionner un autre sims? Ca le fait quand tu utilises le moveobjects on sur un sim parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMar 30 Oct 2012, 12:45

Et ce que tu as mis à jour tes mods ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
avatar
Invité
Invité

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMar 30 Oct 2012, 14:46

Oui, j'ai mis a jour mes mods.
Et non, je n'utilisais pas de mode a ce moment la.
Par contre je crois que 'est du a un de mes téléchargements!
J'en enlevé quelques uns et je vous préviens!
Édit:Apres une longue heure a trier mes téléchargements, mon jeu ne bugue plus!
Merci quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyMer 31 Oct 2012, 14:41

Si tu as fait la dernière mise à jour du lanceur, tu DOIS retirer tous les mods NRASS.
Twallan a expliqué ici qu'ils n'était plus compatibles et qu'il travaillait actuellement dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptyLun 05 Nov 2012, 18:10

Si c'est réglé, pense à mettre Résolu dans le titre Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims EmptySam 10 Nov 2012, 19:58

Il faut mettre résolu dans ton titre s'il te plaît, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de séléctionner un autre sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible de modifier la ville lorsqu'un Sims meurt... Mais personne ne meurt -_-'
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise à jour impossible
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Impossible de faire la dernière MAJ :\
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Impossible de jouer !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Impossible d'avoir des objets par le mode achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: