communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 11:52

Bonjour à tous! Ayant une grande estime en votre forum pour résoudre, ou du moins tenter de résoudre les problèmes, je viens donc vers vous, car je pense que vous êtes mon dernier espoir! (ça fait un peu mélodramatique, mais c'est vrai)

Voici le problème:
Il m'est devenu impossible de sauvegarder mes parties des Sims 3, car l'erreur 12 apparaît constamment. D'abord c'était de temps en temps, puis ensuite une fois sur deux très précisément. Et maintenant, il semble impossible de sauvegarder... (tout ceci sur n'importe quelle partie, je précise)

Mes jeux:
Je possède donc les Sims 3, les add-on Ambition, Aventures, VIP, Génération, Animaux & cie, et les kits suivant: inspiration loft, suites de rêve, vitesse ultime, jardin de style, vie citadine
Ils sont tous à jour, j'ai bien installé la dernière mise à jour 1.42

Tentative de résolution:

  • J'ai tout d'abord supprimé mes fichiers .bad, évidemment. Bien sûr, ça permet de redémarrer la partie en cours, mais l'erreur 12 s'invite à chaque tentative de sauvegarde, donc rebelote.
  • J'ai ensuite essayé de "enregistrer sous" puisque ça avait l'air de sauver pas mal de joueurs. Mais nada, aucune amélioration!
  • J'ai alors supprimé tous mes téléchargements en .package, pas mes téléchargements du store car normalement, ils doivent être clean. (Devrais-je les supprimer?) Cela n'a pas fonctionné, erreur 12 toujours là!
  • Alors, j'ai défragmenté mon ordinateur, fait des analyses, enfin bref gros nettoyage... J'ai vérifié que tout était bien à jour. Mais pas moyen, l'erreur 12 reste bel et bien là.
  • Alors j'ai tenté de faire autre chose, c'est à dire de ne démarrer le jeu qu'avec une seule partie dans le dossier "save". J'ai copié mon foyer dans la bibliothèque, l'ai mis dans une ville propre... mais l'erreur 12 persiste. On dirait un parasite collé à mon jeu  [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle 773380


Problème depuis quand?
Et bien... je dois devenir parano lol, je ne sais pas, mais il me semble que les erreurs 12 ont commencé à devenir de plus en plus présentes depuis la mise à jour 1.39, celle de super pouvoir... C'est bizarre, je doute qu'une mise à jour puisse faire planter un jeu de cette façon.

Voilà, je crois avoir tout dit... Peut-être ai-je oublié des choses, et je m'en excuse par avance, mais j'ai essayé tellement de trucs pour résoudre ce problème!
Merci par avance aussi d'essayer de m'aider, je suis en train de désespérer... je pense à tout réinstaller, mais est-ce que cela me garantit un bon fonctionnement du jeu par la suite? pourrai-je récupérer mes parties? Comme chacun, je suis très attachée à mes sims.

Merci d'avoir lu mon pavé! [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle 2761525509

PS: ah oui, j'ai par la suite installé les mods ErrorTrap et Overwatch... mais il me semble qu'ils servent juste à prévenir des erreurs, par à retirer ce qui est déjà corrompu.


Dernière édition par Natsynchro le Dim 18 Nov 2012, 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 13:57

Je ne pense pas pouvoir (moi en tout cas ^^ ) t'aider. Je peux juste te dire que la méthode la plus efficace est de tout désinstaller puis réinstaller tes jeux Sims 3. J'ai de l'expérience là-dessus car je l'ai fait au moins 20 fois à cause de mon pc....
Désolé de ne pas pouvoir t'aider car je n'ai pas eu ce problème...

Après si tu désinstalle, il y a normalement toujours moyen pour toi de récupérer tes parties en sauvegardant les fichiers .sav mais le problème est si certaines de tes parties tiennent sur un monde que tu as téléchargé. Si c'est le cas, le jeu ne les détectera pas puisqu'il n'aura pas le support principal ^^
Normalement, après une désinstallation, (mais dans ce cas là il faut vraiment penser à supprimer complètement les dossiers Electrics Arts de tes documents et de Programs Files), le jeu est propre et sans bug.

J'espère que d'autres personnes pourront t'aider sinon !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 14:08

Tu as ça sur toutes les parties? Tu as essayé avec une autre partie/une autre famille/de déplacer ta famille dans une autre ville/partie ?
Tu peux donner plus d'infos sur ton ordi ? (Windows, version, mémoire/RAM etc ?)

Ton jeu est à jour ? Utilise le Patch Downloader http://www.modthesims.info/download.php?t=409829 et met à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 14:24

Tout d'abord merci d'indiquer entre crochets dans ton titre que ton problème concerne les sims 3.

Ensuite, je suis passée par là et je dois te dire qu'il n'y a pas de solution miracle (comme pour les retour bureau).
Je vais te dire ce qui a marché pour moi :

- Virer pas mal de DL (je n'ai plus que des coiffures, quelques skins et du maquillage dans mon jeu + tout le store)
- Désinstaller et réinstaller complètement le jeu et tous les add-ons
- Installer les mods Overwatch, Error trap de Twallan : http://nraas.wikispaces.com/
- Installer le master controler de twallan et bloquer la création automatique de souvenirs de l'addon génération (options du master via la mairie)
- Passer de 8go à 16go de ram
- Sauvegarder régulièrement en faisant "enregister sous" et en sauvegardant sur 3 blocs différents

En cas d'erreur code 12 (j'en ai eu une en 1 an), tu prends le fichier . backup et tu le renomme en . sims3 et tu vires le .bad.

De manière générale :

- Evite les villes trop surchargées
- Les trop gros terrains
- Les inventaires trop remplis
- Trop de plantations
- Trop de souvenirs de voyages
- Trop de voyages

Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 17:43

Citation :
le problème est si certaines de tes parties tiennent sur un monde que tu as téléchargé
non non pas du tout, donc le souci ne peut pas être de ce côté! merci quand même!

Citation :
Tu as ça sur toutes les parties? Tu as essayé avec une autre partie/une autre famille/de déplacer ta famille dans une autre ville/partie ?
oui comme je l'ai dit, ça sur toutes les parties, et j'ai déjà essayé de migrer mes familles.

Citation :
Tu peux donner plus d'infos sur ton ordi ? (Windows, version, mémoire/RAM etc ?)
ben euh windows 7, j'ai 280 Go en tout... mais j'ai jamais eu ce soucis jusqu'à maintenant, alors bon c'est étrange, je n'ai rien installé de particulier. Et oui, mon jeu est à jour, la n° 1.42

Citation :
Passer de 8go à 16go de ram
peux-tu m'indiquer comment on fait ça? je suppose qu'il faut payer un truc... non?

si je comprends bien, la seule solution qu'il me reste c'est de tout réinstaller. Je vais faire ça ce soir donc, je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 33
Localisation : Ici : x

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 20:11

(Tu as bien essayé le patch downloader ? Il y a des mises à jour qui ne sont peut-être pas passées ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 20:30

Oui merci, je suis en train d'essayer, j'ai tout désinstallé!

C'était un peu galère, car j'avais un souci sur modthesims :/ mais j'ai réussi à régler ça, là je vais donc passer ma soirée à tout réinstaller et mettre à jour... eh oui c'est ça quand on a plein de disques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 20:35

Surtout n'oublie pas de supprimer tes dossiers Electrics Arts de tes documents et de Programs Files, avant de réinstaller. Cela évite encore plus les problèmes et bugs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 20:45

oui merci Lilyp je l'ai fait! *ça fait du bien de se sentir soutenue dans cette terrible épreuve!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
lilyp
lilyp
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 24
Localisation : Perdue dans la campagne :)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 21:04

Pas de quoi Wink
C'est normal que l'on te soutienne Wink
Donne des nouvelles quan dtu aura tout reinstallé
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyVen 09 Nov 2012, 22:01

Et bien voilà, j'ai tout réinstallé... j'ai quand même peur de retourner sur le jeu!

J'ai juste quelques dernières questions: dois-je installer les mods tout de suite?
dois-je d'abord jouer avec une famille quelconque de sunset valley?
puis-je réimporter mes parties et téléchargements?

Même si je pense qu'il vaut mieux faire petit à petit, j'aimerai vos amis, je suis devenue un brin parano!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 10 Nov 2012, 06:47

Je viens de voir ton sujet, j'espère qu'avant de supprimer tout ton contenu EA tu as :
- fait une sauvegarde de ton dossier Sims 3 quelque part affraid
- lu ces tutos :
- bien vérifié que TOUS tes addons/kits sont à jour dans ce sujet => Annonce des MAJ du jeu et de CAW

Parfois une bonne réinstallation est nécessaire, surtout si tu as des erreurs 12 sur toutes tes sauvegardes. Pour te répondre oui une MAJ crée parfois beaucoup de problème et ça de manière assez aléatoire, certains ont des problèmes et d'autres non... mais bon comme pas tout le monde suit toutes les règles indiquées dans les tutos postés plus haut, les soucis viennent peut être de là. ^^

Tu fais bien de te poser ces questions, je te conseille de repartir avec le nouveau dossier EA sans remettre tes dossiers Saves, SavedSims, Screenshots etc... , en créant une nouvelle famille, sans mods et sans CC. Quand tu auras constaté que ça marche en ayant joué un peu en mode vie, là tu éteins ton jeu, tu redémarres, puis tu remets tes sauvegardes, si tu vois que là aussi pas de souci, tes sauvegardes marchent, le jeu fonctionne, tu peux sauvegarder, alors tu peux tester de remettre tes mods par exemple, puis à la fin tes CC.
Faut faire par étapes car si tu remets tout d'un coup et que le problème resurgit, tu ne sauras pas d'où ça vient : du jeu, des sauvegardes corrompues, des mods, des CC (parfois juste un suffit à nous pourrir la vie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 10 Nov 2012, 12:35

Citation :
fait une sauvegarde de ton dossier Sims 3 quelque part
oui j'ai sauvegardé mes dossier saves/screenschot/download ainsi que mes packages sur un disque dur externe!

J'ai également consulté ces sujets là oui, ils m'ont été bien utiles!
J'ai mis tous mes disques à jour donc je vais aller tester le jeu cet après-midi.
Merci pour l'indication des étapes, je vais procéder de cette manière et je vous dirais comment ça se déroule!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 10 Nov 2012, 19:28

Juste pour te répondre, oui rajouter des barettes de ram c'est payent, ce sont des pièces pour ton PC. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 10 Nov 2012, 19:43

Vérifier que TOUS ses addons/kits sont à jour c'est le premier truc qu'on fait quand on a un problème avec ce jeu, j'espère que ça résoudra ton problème. Smile


Oui tout à fait (dsl j'ai zappé cette question) non seulement c'est payant (bon c'est pas aussi cher qu'une carte graphique quand même ^^ enfin ça dépend combien on en met et de combien elles sont...) mais il faut faire attention à plein de choses quand on les achète/change : le modèle, la vitesse etc... faut que ça soit compatible avec la carte mère sur laquelle on va venir les brancher et surtout si tu es en double canal il faut que tu mettes tes barrettes par paire, c.à.d. de même taille (2 Go les 4 barrettes ou 4 Go les 4 barrettes, tu ne peux pas mettre 2 barrettes de 2 Go d'un côté et de l'autre 2 barrettes de 4 Go sinon le double canal ne sert à rien...)
Enfin des professionnels de l'informatique te l'expliqueront mieux que moi (allo monsieur carotte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 10 Nov 2012, 22:21

Je viens de jouer toute la soirée avec ma cousine, le top du top ça semble remarcher nickel!! merci à tous, merci au forum!!
Je pense quand même rajouter les mods errorTrap et overwatch, il paraît que ça évite pas mal de bug quand même.

Je passe le sujet en résolu, je me sens soulagée! Quoique, j'ai encore un peu peur mais ça passera!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyDim 11 Nov 2012, 01:15

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Smile

Merci pour les retours.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyDim 11 Nov 2012, 07:55

Aah je suis contente pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyDim 11 Nov 2012, 11:22

Merci de m'avoir aidée [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle 340556
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 17 Nov 2012, 19:19

Le problème revient, je ne peux pas faire plus de 2 sauvegardes. i_i
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 17 Nov 2012, 19:24

As tu installé du contenu perso ? Et comme mods qu'as tu installé à part overwatch, error trap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 17 Nov 2012, 19:42

En contenu perso, seulement le pose player...
ET en mode, et bien j'avais enlevé l'érrorTrap et l'overwatch, car ils n'avaient servi à rien, dimanche dernier j'avais aussi eu une erreur 12.

Je comprends rien, car là, je jouais sur une partie toute neuve. No
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptySam 17 Nov 2012, 19:59

Je en vois pas d'où ça peut venir à part de ton ordinateur. Attends la réponse des autres, ils auront peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyDim 18 Nov 2012, 00:30

J'ai moi aussi eu un erreur code 12 aujourd'hui alors que j'étais tranquille depuis des mois... Rolling Eyes
Comme je l'ai dit c'est un problème très difficle à régler car on ne connait pas les causes...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle EmptyDim 18 Nov 2012, 00:32

oui... J'avais contacté EA pour leur demander des solutions.
Et bien, ils ont à peine lu mon message, et m'ont répondu à côté de la plaque: ils m'ont expliqué la technique des fichiers bad, alors que j'avais dit que ça ne fonctionnait pas. Et ils m'ont clôturé le sujet sans que j'ai dit que c'était résolu, comme quoi, ils s'en fichent bien de ce problème...

ça me désespère, une erreur 12 de temps en temps ok, mais là j'en ai tout le temps, c'est invivable. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle 463960
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] L'erreur 12 éternelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes qui n'apparaissent pas en jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegardes disparues
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Code erreur 12
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Sauvegarde impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: