communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
sims.lover
sims.lover
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35

[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible EmptyLun 07 Jan 2013, 20:56

Bonsoir,

Après différentes recherches sur internet, j'ai pu analysé et essayé divers solutions comme lancer le jeu via le dossier bin mais un nouveau message d'erreur empêche le démarrage du jeu : "échec de l’initialisation du service"

Je suis désespérée je ne sais plus quoi faire! j'ai installé, désinstallé, réinstallé... les addons... en fait tout est parti d'un ralentissement de mon jeu... et puis suite à une mauvaise manip' j'ai supprimé certains fichiers package pensant que ça irai mieux... le jeu ne s'est plus jamais lancé! j'ai alors voulu tout désinstaller et là impossible de désinstaller! je fais quelques recherches et télécharge le logiciel ccleaner.... je me suis servie de ce logiciel pour désinstaller tous mes jeux, ça à marcher! après ça j'ai tout réinstaller et toujours le même problème avec le message d'erreur... j'ai tenté de lancer le jeu via le dossier bin mais un nouveau message d'erreur empêche le démarrage du jeu : "échec de l’initialisation du service"

Je ne sais pas si tout cela serai à cause de l'addon "Accès VIP" car j'ai su que beaucoup ont eu des problèmes avec cet addon... voilà mon problème, je suis d'accord avec le fait que j'a du corrompre les fichiers sans faire exprès mais comment pourrai t-on faire pour que tout redevienne normal ?

Je ne sais plus comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible EmptyLun 07 Jan 2013, 21:17

Vu que c'est la deuxième fois que tu poses ta question au même endroit, je déplace ton sujet. Par contre, je vais te demander de bien lire les règles de cette section, elles sont très particulières mais obligatoires si tu veux une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Illustre illustrateur
zano972
zano972
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 51
Localisation : Suisse

[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible EmptyMar 08 Jan 2013, 02:35

Soir,

sims.lover:

Je sais que c'est toujours plus confortable pour nous de se dire que:

Citation :
Je ne sais pas si tout cela serai à cause de l'addon "Accès VIP" car j'ai su que beaucoup ont eu des problèmes avec cet addon

mais la logique nous force à constater qu'il y a quand même beaucoup plus de joueurs qui ont VIP installé dans leur installation Sims 3 et qui ne rencontrent aucun souci malgré la diversité de l'environnement matériel et logiciel dans lequel cet addon est installé...

Le fait que tu aies une erreur du type:

"échec de l’initialisation du service 0x0..."

signifie que suite à tes manipulations, soit le jeu Les Sims 3 ou (là je te l'accorde) un de ses kits ou addon est mal installé, soit ta 'mauvaise manip' a altéré la configuration générale de Windows ou de l'un de ses sous-fiffres indispensables (pilotes carte vidéo ou son, librairie Microsoft:NET, etc...).

Cette erreur signifie que le launcher (au lancement du jeu) ou le jeu lui même plus tard, fait appel à un 'service' externe quelconque (savoir par exemple le type de la carte graphique installée, etc) et que ce service ne peut pas lui être rendu. Dans ce cas, l'application (le jeu Sims 3), te renvoie à l'utilisateur client que tu es le message 'échec de l’initialisation du service 0x0...' Et si cette erreur est grave (dans le cas d'une interrogation pour savoir quelle est le type de la carte vidéo installée, si le jeu ne peut pas savoir si cette carte est compatible pixel shader 2.0 qui est le minimum qu'il lui faut), et bien le jeu / l'application se termine, car il n'y a aucune raison logique qu'elle continue à tourner dans le vague et le flou ou en supposant que... ta carte graphique est la bonne.

Conclusion, refait un bon upgrade Windows, de même que des pilotes de ta carte graphique, du Microsoft.NET et ensuite réinstalle ce jeu en veillant à effectuer les MAJ après chaque kit addon installé.

Bonne continuation et A+++



Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible EmptyMar 15 Jan 2013, 18:04

Tu en es où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Eclabousseur de peinture
sims.lover
sims.lover
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 35

[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible EmptyMer 30 Jan 2013, 19:12

Bonsoir,
Je suis de retour....
Je me suis découragé voilà pourquoi je ne suis pas revenu depuis un petit bout de temps... je ne sais toujours que faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty
MessageSujet: Re: [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible   [Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sans nouvelles - à classer le 07/02/2013]Lancement du jeu impossible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: