communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sims 3 : Island paradise Add on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 15:01

J'aime vos photos, décidément on s'éclate avec Île de Rêve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 19:03

Superbes photos... que j'ai hâte de l'avoir ! Merci à vous de nous faire patienter XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 19:04

Je viens de l'acheter je suis trop contente ! *w* Je vais le tester avec mon modèle masculin en cours de fabrique...
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyLun 01 Juil 2013, 21:03

T'as trop de chance Yuu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 13:47

Il arrête pas de passer sous ma maison, mais trop vite pour que j'aille y jeter un Sim. Sad *sadique*

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Ile110

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Ile210

À part ça mon Sim bug et nage à travers sa maison. xD

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Ile310

Oui ma maison est moche mais j'avais trop hâte de jouer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 17:03

*note les journaux pourris devant l'entrée de la maison* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 17:04

Hihi Embarassed ça s'empile toujours ça xD
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 17:17

Il est énorme !!! Et moi ça m'énerve ! Je veux trop y jouer :'( !!
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:09

Sois pas pressée, ton tour viendra et de toute le tour de l'add-on se fait bien vite, malheureusement xD Ils ont un peu bâclé les complexes immobiliers et c'est décevant, OFB des S2 était un peu plus riche en contenu. Surtout que je les trouve instables, genre le jeu se bloque quand on est dessus, c'est pas un coup de lag car le diamant tourne nickel et les vagues bougent, mais le jeu ne tourne plus, intriguant, j'avais jamais vu ça sur ce jeu et ça le fait que sur les complexes, hmmmm. J'ai vu personne d'ici le souligner donc on va dire que c'est un petit bug, mais bon c'est relou. o_o

Et Sclub ils sont pas pressés pour nous balancer le HQMod et le HackSliders en 1.55 décidément ! *fuis sous les patates* aieuhhh XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:20

Citation :
c'est pas un coup de lag car le diamant tourne nickel et les vagues bougent, mais le jeu ne tourne plus, intriguant, j'avais jamais vu ça sur ce jeu
c'est ça les coups de lag chez moi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:28

Ahh ça ça m'arrive tout le temps ! Depuis la MàJ très ancienne qui nous permettait de nous connecter en jouant !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:30

Bah c'est pas vraiment du lag ça ! Surprised Le lag pur et dur c'est l'image figé,mais rien ne bouge dessus, ou quand ça rame, que le fps chute, et la cause c'est le PC généralement, hors le truc des sims3 je pense pas que ce soit nos PC la cause, vu que le jeu est en cours d'exécution peinard, si tu es devant la mer tu vois les vagues bouger bien fluides et tout, le diamant pareil, tout fluide, donc moi je pense a un soucis avec le jeu lui même sur des terrains, certains éléments qui doivent être gênants quand on passe dessus, ou peut-être le storyprogression qui, a ce moment-là, veut faire quelque chose, et il est bloqué dans l'exécution de sa tâche. De toute je pense qu'il y a un soucis sur les complexes, moi quand j'arrive dessus j'ai l'overwatch qui s'énerve et m'affiche tjrs 2/3 errors, à mon avis le storypression 1.55 est mauvais et a besoin d'une maj, ce qui est embêtant car le retirer et revenir au système EA, c'est déprimant Laughing Tes coupures se passent sur les complexes aussi ou ailleurs toi ?

 Edit : ah bah tu as aussi ces coupures chelous, Roxxy o_o Donc si c'est venu avec une maj, c'est un soucis EA, mais je continue d'incriminer le SP.! Je le sens malsain lui èé
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Débutant des galeries d'art
Tempete
Tempete
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans la voie lactée

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:37

C'est vraiment fatigant quand ça se coupe comme ça !
Chez moi, c'est pas nouveau. Je ne me rappelle plus quand c'est apparu dans mon jeu...
Ça arrive souvent quand je commence à jouer, ou quand j'ai fait autre chose sur mon ordi (du genre aller sur internet) et que je reprends le jeu. Normalement, j'ai pas de problèmes, mais j'ai quand même eu un retour bureau une fois, donc méfiez-vous...

Vous me donnez vraiment envie de l'acheter cet add-on !!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 20:40

Minaya, j'ai souvent ce bug et c'est parce que le jeu rame et c'est tout. Ça me le faisait avant Île de rêve sur mes grosses parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:15

Vous êtes des warriors en fait mdrrr, vous vivez ça tout le temps alors? *distribue des médailles*

Mais bon je pense que Iles de rêves est mal foutu quelques part, sur les complexes y a un truc qui se passe c'est certain, parce que partout c'est fluide, et dès que je me poses sur un complexe et commence à niaiser un peu dessus, quelques minutes après être revenu en mode jeu, pouf jeu qui s'arrête, mais l'image est fluide a côté, funny troll by EA. Et c'est pas une histoire de save car ça me le fait avec une partie de 20mo alors que ça me l'a jamais fait avec une de 200, qui n'a étrangement pas un SP très actif, comme par hasard la partie légère animée par le SP pouf pouf!

Encore un mystère sims3 de plus, de toutes ce jeu est habitué à défier la logique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:19

Ca vient peut d'être d'un trop grand nombre de sims sur le terrain et d'une vitesse trop rapide.
A vrai dire, moi je me plains pas trop. Ça n'arrive souvent que sur mon legacy qui est ma seule vraie grosse partie sur une ville immense. De toute façon, j'ai pas le choix. Mon ordi n'a que 4 giga de ram.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:21

Goby > QUE 4 Go de RAM ? Moi je rêverais d'en avoir 4 ! J'en ai que 3, du coup sur chaque petite partie, ça rame..
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:25

Ben oui, je rêve d'en avoir 8.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:47

Moi 4 ou, dans le meilleur des cas, 16. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 21:49

16 serait encore mieux mais je ne pense pas avoir trouver le budget pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMar 02 Juil 2013, 22:01

J'en ai 8 et ça lag encore chez moi :/ Même sans Ile de rêve lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMer 03 Juil 2013, 10:18

Tu as trop de DL pas compresser.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:00

Oui peut être ^^. Bref j'espère avoir le jeu vendredi, quand mère ira aux courses.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyMer 03 Juil 2013, 11:55

Mdr pour le pédalo cygne^^ je viens de lire rapido vos mess, je garde un peu la surprise car je l'aurais sûrement vendredi, j'ai hâte ! J'espère que le bug des noyés n'est pas trop galère, style comme les zombies, et j'espère aussi que cette monstrueuse croix disparaît avec le code hideHeadline...^^
Vos photos sont superbes, adoré Cael et sa maison à pilotis. J'ai vu aussi qu'il y avait une barque. Est-ce que le sim rame ou bien c'est à moteur ?
Edit/Trop cool, je viens de voir la vidéo de Nico, l'animation rame est trop bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 EmptyDim 07 Juil 2013, 00:15

Je l'ai enfin ^^ Pour l'instant, je ne sais pas quoi en penser Smile Mes phases de test ne sont jamais réjouissantes, je ne sais pas pourquoi, mais je profite mieux d'un add-on quand par la suite joue avec mes familles non-test lol
Cela dit, y a des trucs sympathiques, même si j'ai malheureusement retrouvé mes petits lags (déjà un jour ou deux avant d'installer l'add-on).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Sims 3 : Island paradise Add on   Sims 3 : Island paradise Add on - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sims 3 : Island paradise Add on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, plutôt thé ou café? ~ [Blue Paradise]
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom
» [Apprenti] TSR Workshop - Vidéo Tutorial sur la récupération des objets Sims 2 pour Sims 3.
» [Abandonné] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossible de sauvegarder mon sims
» [Sans nouvelles][Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Problème démarrage sims 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: