communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013, 08:30

Bon je suis vraiment désolée Delise, mais je pense que je vais finir cette pose plus tard en journal de bord...
Je manque énormément de temps en ce moment, et je n'ai pas envie d'éterniser encore plus l'atelier...
Désolée, franchement, et merci pour tout ce que tu m'as appris!..
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyJeu 25 Avr 2013, 13:26

OK Frana, pas de souci, de toute façon, j'étais en train de tout préparer pour boucler l'atelier, et j'allai te proposer de faire ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013, 11:58

Comme prévu, voici le dernier post qui clôt l'atelier.
Vous avez super bien bossé, les filles ! Je viens de tester vos poses en jeu, et ça rend super Wink

Alexane', Frana, comme on a dit, ouvrez votre journal de bord pour terminer vos poses.

En attendant, voici un petit quelque chose pour nos créatrices :

D'abord un récap de vos poses :

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 234996presentation

Loli, je suis vraiment très désolée de n 'avoir pas repris ton image, mais servimg fait beaucoup de résistance aujourd'hui Sad

Que j'ai regroupées dans un pack Atelier Poses, groupe 2 ici :

Et un dernier petit mot pour Camomille, je sais que tu n'étais pas complètement satisfaite de ta pose, franchement, ça dépend de pas mal de chose en jeu, mais je l'ai trouvée très fashion et réussie Wink

Spoiler:

Voilà, je suis ravie d'avoir fait cet atelier avec vous, n'hésitez pas à faire un retour dans ce sujet ou par mp, vu que c'était mon premier, si vous voyez des choses à améliorer (et il y en a forcément Razz), cela m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013, 12:03

Merci pour ce super atelier Delise, ça m'a beaucoup appris et m'a permis de me lancer dans les poses (comme tu le sais ^^)
En tout cas, toutes tes explications étaient claires et c'était très sympa !
Merci pour ce petit cadeau de fin avec les poses dans le poselist ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyDim 28 Avr 2013, 19:30

Génial ! Non pas de problème pour que tu ais repris une autre image, la mienne était moche de toute façon (j'avais pas travailler le style de la simette, enfin bref). En tout cas ça m'a bien aidé et maintenant je me rend compte que c'est plus facile que ce que je pensais (pas comme la physique, non je rigole !)

Bref, merci Delise pour cet atelier !!
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
91070Camomille
91070Camomille
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28

 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 EmptyJeu 02 Mai 2013, 15:11

Merci pour cette atelier il a été très claire désolé de ne pas avoir répondus au dernier message avant mais je n'ai plus mon ordi pour l'instant. Smile
Merci pour l'atelier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://91070camomille.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


 [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2    [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [sims 3]Création de poses niveau débutant - Groupe 1
» [Terminé][Suivi d'atelier] [sims 3]Création de poses niveau débutant
» [3D - Sims 3/Blender] Réalisation de l'atelier création de poses niveau débutant de Delise
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Création de poses
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Niveau Débutant - [Sims 3] Atelier couture sous TSRW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: