communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette   Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 EmptyLun 04 Mar 2013, 15:37

+ 1 pour les proportions. Essayez aussi de baisser l'opacité de l'ombre pour mieux l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Illustre illustrateur
amylet
amylet
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 28

Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette   Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 13:09

Image sympa Very Happy, mais même remarque que les autres Wink En tout cas c'est un très bon début ^^

Bzekette a écrit:
Amylet : Pour le sens de l'image, c'est une sorte 'd'idée' avec Diat qui consiste à faire des photos 'top modèle'. Sinon, dis toi qu'elle n'a pas de sens Wink !
Pour le bras, eh bien, je trouve que c'est une partie ingrate du corps ! Non, ce n'est pas vrai, je possède moi même deux bras équipés de deux mains (une main sur chaque bras, pas deux !) En fait je n'avais juste pas pensé à la main de façon importante. On est pas obligé de voir la main, si ? (ça rajoute un peu de mystère... XD)
Je ne veux pas prendre Fraps. La qualité me convient et mon ordi ne supporterait pas Very Happy !
Voilou !
Ne te sens pas obligée de te justifier, ce ne sont que des remarques et je ne voulais pas te vexer Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 822878

Pour Fraps : C'est juste un logiciel de capture d'écran, ça ne ferait aucun mal même à un windows 1998 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amylet.tumblr.com/
Boulet de la toile
Bzekette
Bzekette
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 24
Localisation : Devant mon clavier.. :)

Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette   Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 EmptyMer 06 Mar 2013, 18:43

Mais heu mon PC n'est pas de 98 ! Wink
En fait, j'ai déjà essayé et le résultat fut... catastrophique. A ce train là, mon ordi ramait avec des spatules en bois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette   Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu quelque part avec une Bzekette - Galerie de Bzekette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: