communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:14

Bonjour,
Alors voilà, j'ai chargé ma partie pour y jouer et arrivée au jeu, je me rend compte que chaque Sims de mon foyer sont éparpillés dans la ville (à part le bambin) Je leur dit donc de rentrer à la maison mais ils s'arrêtent sur des maisons qui ne sont pas la leur, sans y rentrer. Je jette donc un coup d’œil sur ma maison et je vois que ma maison a disparu, remplacé par un terrain gris et sans rien dessus. Quand je clique sur le portable de mes Sims pour les faire déménager, rien n'apparait. Les Sims habitent nul part. J'ai donc voulu aller dans "Modifier la ville" Mon terrain est toujours gris, il n'y a aucune icône au-dessus et je n'ai plus de foyer sélectionner. Je sais pas comment faire !

Vous avez une solution ?


Dernière édition par Milky le Dim 17 Mar 2013, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:19

Si tu veux qu'on te réponde, va remplir ce questionnaire s'il te plait : http://www.sims-artists.com/t3499-regles-des-questions-sur-les-bugs-du-jeu
Ca nous aidera à trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:47


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    - si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3 Oui

  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Tout est à jour


  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)


  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS)) Windows 7 - 163 Go sur 285 Go


  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Je n'en n'ai pas


  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Non


  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appuiAlors voilà, j'ai chargé ma partie pour y jouer et arrivée au jeu, je me rend compte que chaque Sims de mon foyer sont éparpillés dans la ville (à part le bambin) Je leur dit donc de rentrer à la maison mais ils s'arrêtent sur des maisons qui ne sont pas la leur, sans y rentrer. Je jette donc un coup d’œil sur ma maison et je vois que ma maison a disparu, remplacé par un terrain gris et sans rien dessus. Quand je clique sur le portable de mes Sims pour les faire déménager, rien n'apparait. Les Sims habitent nul part. J'ai donc voulu aller dans "Modifier la ville" Mon terrain est toujours gris, il n'y a aucune icône au-dessus et je n'ai plus de foyer sélectionner. Je sais pas comment faire !
    Spoiler:
    Spoiler:


  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Après quelques minutes de jeu, j'ai sauvegarder et quitter ma partie.


  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués Je n'ai rien essayé, je ne sais pas quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:51

Essaye avec le mod mastercontroller de réinitialiser ta ville, pour ça il faut aller sur la marie, nraas et master controller. Ca peut prendre plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:51

Comment je fais pour télécharger le mastercontrol ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 17:54

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:19

J'ai bien installer le Master Controller mais quand je clique sur la mairie, aucun "nraas" ne s'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:20

Tu as bien créer un dossier mod et un fichier ressource. Tu as redémarré ton jeu ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:28

Oui je les ai bien créés et j'ai redémarré le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:31

C'est bizarre. Tu as aucun onglet en plus quand tu clique sur la mairie ? Tu es sur d'avoir pris la bonne version du mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:33

Question onglet, tout est normal, et sinon j'ai pris la "Base-Mod"
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:39

Essaye d'ajouter le cheats en plus, voir si ça change quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:46

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 18:52

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:05

Ca na marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:10

Je vois pas pourquoi pour le moment, tu as un double bug, les fichiers .packages ne fonctionnent pas et la maison qui a disparu.
Je sais pas trop quoi te dire à part essayer de reprendre la sauvergarde .backup.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:14

As tu bien relancé ton jeu depuis le début après avoir installé le mods?
Est ce que lorsque tu lances ton jeu, tu as bien une fenêtre sur le menu principal, qui te dis qu'il y a une présence de scripts modifiés? Peux tu nous mettre une image de ton écran avec cette fenêtre, il te faut éteindre et rallumer ton jeu complètement pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:32

Non, aucune fenêtre n'apparait
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:33

Cela veut dire que le mods n'est pas correctement installé.
Peux tu nous mettre un screen de ton dossier mods ainsi qu'un screen de ton fichier resource ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:41

*Je vais paraitre débile* C'est quoi un screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:42

Une capture d'écran. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:45

Fichier ressource:
Spoiler:

Mods:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 19:53

Ton dossier mods est erroné, voilà pourquoi ça ne marche pas..
Voilà comment il doit être :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain 150

Il te faut nommer correctement le fichier resource, tu as marqué ressources et c'est resource ..

De plus, il te faut créer un dossier qui se nomme packages, avec la bonne orthographe.
Enfin, il te faut dézipper ton fichier du master controler, car là il est compressé. Il te faut mettre la version de base mods, puis la version que t'indique Goby. Les 2 fichiers doivent être décompressés. Ils doivent apparaitre comme ceci dans ton dossier packages :
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain 242

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
Milky
Milky
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 24
Localisation : Ici

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 20:16

Merci ! Comment je décompresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain EmptyDim 17 Mar 2013, 20:25

Tu fais clic droit avec ta souris et tu choisis l'option "extraire ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Je ne vois plus mon terrain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Modifier la ville: Bug de terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lanceur] "Erreur système" lors de l'exportation d'un terrain
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: