communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boulet de la toile
YurikaYume
YurikaYume
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 37

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyMar 06 Aoû 2013, 14:56

J'avoue c'est du bon boulot, je l'ai imprimé pour ma part xD
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyMar 08 Oct 2013, 19:20

Merci à tous, en espérant vous avoir donné l'envie de vous lancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
fionanouk
fionanouk
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 31
Localisation : Suisse

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyJeu 24 Oct 2013, 16:49

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100010268349190
Boulet de la toile
Leon Present
Leon Present
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 37

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 13:17

Merci pour ce tutoriel, mes sims vont enfin ressembler à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
sensual-marc
sensual-marc
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 30
Localisation : Dans les nuages de coton

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 16:27

J'adore ! super tuto [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 285761  !! Merci beaucoup ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyLun 02 Déc 2013, 11:17

A mon tour de dire merci avant de me mettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014, 12:47

Merci à vous tous ! Heureux de voir que ce tuto est toujours aussi utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Poseur d'avant-garde
Blaz
Blaz
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 22

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014, 23:13

Oulà, merci beaucoup pour ce splendide tuto, Rope !
Je m'en vais recueillir des maquillages pour accentuer le réalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
AmberSims
AmberSims
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 21
Localisation : Sud

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 23:03

Merci beaucoup Rope pour ce tuto Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Scarlet-Voerman
Scarlet-Voerman
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 28
Localisation : Poitiers

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014, 15:27

Elle est géniale cette méthode ! Je suis sûre que grâce à elle je vais pouvoir sortir une version 2.0 de ma self sims en faisant en sorte qu'elle me ressemble vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet-voerman-sims.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2014, 13:36

Merci beaucoup pour ce tuto Rope' ! La technique de la superposition du modèle et du Sim est géniale, ça va beaucoup m'aider à parfaire mes Sims et m'encourager à tenter ma simself !
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Tigerlily
Tigerlily
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 29
Localisation : Midgard

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:07

Merci pour ce tutoriel ! Smile Je ne sauvegarde jamais mes sims parce que je ne suis jamais satisfaite de leur apparence, je vais tenter de mettre en pratique tes conseils.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
simorette
simorette
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 51

[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2014, 14:07

Génial, ce tuto ! Très complet et très utile... même si j'arrive un peu tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenia01.eklablog.ne
Contenu sponsorisé


[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases   [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Les Bases
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] La Méthode Rope' pour la création de sims réalistes : Finalisation.
» [Apprenti] La création de tatouage pour les sims 4
» [Apprenti] Utiliser une de nos bases de CC pour la recoloration (vidéo)
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Les Sims 3 - Création de sims réalistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Les Sims-
Sauter vers: