communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résultats Postés] So High Fashion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:07

Hâte d'avoir les résultats et le second thème est vraiment top j'ai déjà des idées et j'ai également hâte de m'y mettre ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:12

J'attends aussi les résultats, mais prenez votre temps, les juges Wink J'ai déjà une idée assez précise de ce que je veux faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 21:31

J'ai mon idée aussi, mais c'est vrai que les commentaires des juges sont toujorus instructifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:18

Bande d'impatients [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 9720
RÉSULTAT POSTÉ
enfin
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:20

Oui, Oui, Oui !! J'y vais de ce pas !! affraid
EDIT: Merci pour vos conseils ! cheers
Ca va, je m'attendais à bien pire. Alors, Lehanna, oui c'est une oasis. Smile
Je pensais être pénalisée surtout sur la qualité et sur le zèbre avec une LONGUE crinière et avec des rennes (je ne sais pas commen ça s'écrit, sorry... Embarassed )
Je pense aussi que la main qui sort de je ne sais où ne sert à rien.... (merci Lady pour m'avoir fait remarqué cela)
Design, j'ai un peu galéré pour l'incrustation, j'avoue. Laughing

Delise, je crois que c'est toi la première... Félicitations ! Je trouve que ta simsette est vraiment magnifique sur ta photo. J'adore son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:29

super merci pour vos commentaires!!

par contre ya un souci de calculs dans la note de Lehanna, il me manque un point [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 617817

bravo tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:38

Voilà c'est corrigé Nats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:39

merci Design [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 822878

bon ben bonne chance tout le monde pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:40

Ca me démange encore plus... J'ai trop envie de la poster... Que quelqu'un m'en empêche !! [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 138370

En tout cas, comme l'a dit Nats : Bonne chance tout le monde ! [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 571125
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 22:48

Merci pour vos commentaires.
J'avoue être un peu déçue par mon classement, mais c'est pas grave, il n'y avait aucune élimination, on va essayer de se surpasser pour le thème 2.
Design: je ne suis pas vraiment d'accord pour le vide en arrière-plan que tu mentionnes, on est dans la savane et il y a rarement beaucoup d'arbres... Rolling Eyes
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu m'as enlevé trois points en look de la simsette:
Citation :
Look de la simsette et pose choisie : 7/10
Je pense que c'est pour les mêmes raisons que Lehanna mais comme ce n'est pas mentionné dans les commentaires je préfère demander. Wink C'est juste pour que je puisse progresser pour la suite Smile . Par contre je suis entièrement d'accord pour les ombres, je ne sais pas où j'avais la tête à ce moment-là... Mais tant pis, c'est en se trompant qu'on apprend Very Happy
Lehanna: Je suis d'accord avec tes commentaires. Juste une chose:
Citation :
Je ne suis pas fan de la pose par contre, elle aurait pu interagir avec l'un des animaux.
Oui mais en faisant ça, je trouve que le côté High Fashion serait moins présent du coup... C'est un parti pris de ma part de faire ceci et je l'assume complètement, je vois que ça n'a pas marché tant pis...

Une question pour le thème 2: est-ce qu'on a le droit de poster notre image dans notre journal de bord pour recevoir des conseils des membres avant de poster?

Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:15

5ème, pas mal ! Merci pour vos notes et vos commentaires !
Design, je comprends parfaitement ton doute pour le lion, c'est vrai qu'il aurait pu être mieux incrusté.
Lehanna, je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur la tenue...

La question de franabisen m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:40

Frana :
Spoiler:


Frana & Mad: Oui, vous pouvez poster vos images dans vos galeries/journal de bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:40

Frana :
Spoiler:


Frana & Mad: Oui, vous pouvez poster vos images dans vos galeries/journal de bords ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:40

Merci les juges pour votre travail de titan, il faut le dire, on vous a fait bosser ^^

Très contente que la tenue et les chaussures Wink vous aient plu, ça fait un moment que j'essayais de les caser [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 72333
Bravo tout le monde [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 614854
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Metens
Metens
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:47

Bonjour! Bonsoir plutot^^

Déjà, je tiens à féliciter tous les participants pour vos résultats et vos images Smile

Ensuite, merci aux 2 juges pour vos messages qui me donnent envie d'en faire plus et de vous épater Wink Je suis tout a fait d'accord, après avoir fini mon image j'ai remarqué qu'on voyait bien qu'elle était collée et non incrustée dans le décor...

Quant au visage de la sim en transparent, je voulais faire une idée de "souvenir envolé" enfin je sais plus de trop xD

Je m'en vais préparer ma 2e image car la semaine sera chargée! Il m'a fallu toute la soirée pour avoir l'idée mais la, je la tiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesimsresource.com/members/Metens
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptyVen 10 Mai 2013, 23:51

Mad a écrit:
Lehanna, je ne vois pas trop ce que tu veux dire sur la tenue...
Je ne sais pas vraiment moi-même... Je crois qu'elle ne me rappelle pas de manière assez évidente l'Afrique. Smile

Bon courage à tous pour ce 2ème thème! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 00:14

Ok, c'est vrai que j'ai plus mis l'accent sur le côté moderne, même s'il y a quelques accessoires qui rappellent l'Afrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Débutant des galeries d'art
Sarapapa
Sarapapa
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 110

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 06:49

Design> On a le droit de poster notre photo dans notre galerie avant de la poster ici ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 07:14

Woh ... Ca va être chaud pour cette étape alors, il va falloir que je me surpasse. J'ai regardé un peu les notes des autres et celles qui en ont des très bonnes, je suis loin d'avoir leur capacité en graphisme ^^.
Pour l'interprétation j'ai toujours peur d'aller trop loin et que du coup, on trouve que je ne sois plus dans le thème, c'est pour ça que j'ai un peu peur de m'éloigner des clichets (en réponse a Lehanna pour ce qu'elle m'avait fait remarquer) ... Bon du coup je vraiment essayer de me démarquer sans sortir du thème mais avec ce qu'on a à faire ... O.O ... Même si j'ai une idée j'ai peur de rester dans le clichet encore une fois.

Bon sinon, bravo à tout le monde je vois qu'on a quand même tous des bonnes notes ! Et c'est normale vu que chaque participation est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 09:46

Merci pour vos commentaires ! Je suis d'accord avec vous et je vais essayer d'en tenir compte pour la prochaine image.

Bravo aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 09:58

OK merci de l'explication Design Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Cassie
Cassie
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 24

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 10:47

Merci pour vos commentaires constructifs à tous les deux, je vais essayer de faire quelque chose de mieux pour la deuxième étape! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 10:53

Merci pour vos commentaires ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Charlizalice
Charlizalice
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Ici ou là

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 11:52

Merci pour les commentaires, je viens de me rendre compte que j'étais en train de refaire les mêmes erreurs pour le nouveau thème x)
/je sens que je vais être éliminééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée/
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 EmptySam 11 Mai 2013, 13:48

Merci pour les commentaires !
Je sens qu'il va falloir que je m'améliore si je ne veux pas être éliminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats Postés] So High Fashion   [Résultats Postés] So High Fashion - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats Postés] So High Fashion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [récapitulatif des thèmes] So High Fashion
» Fashion Décor
» Fashion Décor : les votes
» Thème 1 : Jurassic fashion
» Résultats du thème 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: