communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Monde] The sims 3 Dragon Valley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde] The sims 3 Dragon Valley    [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 16:06

Ah, ok, donc non, on ne verra pas de dragon à sunset, cela aurait fait étrange effectivement Smile

Aïe, le poignet ! affraid
C'est une compétence ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Maripiou
Maripiou
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : Au Sud

[Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde] The sims 3 Dragon Valley    [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 16:08

Oui c'est une compétence, mais là encore je trouve que le travail est mal fait car non seulement on n'a pas l'icône du violon dans les onglets mais on n'a pas non plus de défis, ils auraient pu faire un effort quand même pour ce prix... [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Sm93
Revenir en haut Aller en bas
http://maripiou.jimdo.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde] The sims 3 Dragon Valley    [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 16:14

ah ben oui, c'est moche, ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde] The sims 3 Dragon Valley    [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 EmptySam 01 Juin 2013, 18:36

J'ai regardé une vidéo de présentation chez Sims VIP et j'ai été frappée par l'ambiance médiévale du monde. C'est très beau, on en regrette d'autant plus ces fichus taxis. Et les télés dans les maisons, beark ! Si j'achète le monde, je les supprimerai et j'essaierai de faire un mix avec des créatures surnaturelles pour créer une véritable ambiance d'un autre temps. Je ne vois pas comment apprécier ce monde autrement, avec ma culture européenne. Pour les américains qui l'ont fait, c'est différent, le Moyen-âge pour eux c'est comme du carnaval, les anachronismes ne les effraient pas.

J'ai trouvé aussi un petit air de ressemblance avec le monde de l'île de Galaad qui avait été fait par Sims Design Avenue et avec lequel j'avais joué quelques temps. Les nouveaux objets ont l'air très bien, comme le tir à l'arc. J'aimerais bien que mes sims aient ça chez eux !

Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Monde] The sims 3 Dragon Valley    [Monde] The sims 3 Dragon Valley  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Monde] The sims 3 Dragon Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: