communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a fait votre bar préféré ?
Bloup
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap13%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Dom
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap4%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Stern
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap4%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tomtho974
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap0%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
annejline
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap65%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 65% [ 15 ]
archi4sims
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_lcap13%[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 12:02

Il est temps de voter pour élire votre bar tropical préféré !  sunny
Voici les participations :

Le "Three Little Birds"Bloup :

Spoiler:

Le "TROPICAL DREAM" de Dom :

Spoiler:

Le bar de Stern :

Spoiler:

Le bar de tomtho974 :

Spoiler:

Le "Bar du Triton" d'annejline :

Spoiler:

Le bar d'archi4sims :

Spoiler:

Vous avez jusqu'au 15 juin pour voter et commenter ! ^^


Dernière édition par Bettyboopjade le Dim 16 Juin 2013, 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 12:50

Rah la la que c'est dur de voter...
Toutes les participations sont magnifiques!
Je suis vraiment une quiche en ce qui concerne la construction, donc je vais m'abstenir de commenter. Laughing
Finalement je vote pour Annejline, parce que ouah quoi, et puis les photos sont tellement vivantes... [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 999447
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 13:15

Tous ces lieux paradisiaques font rêver, j'ai pensé ne pas pouvoir faire un choix. On a envie d'aller passer une soirée dans chacun de ces bars pour tester la piscine de l'un, les chaises longues de l'autre ou le coin romantique d'un troisième.


Mon choix se portera finalement sur la création de Stern, pour son côté plus intimiste et ses trouvailles déco que j'ai beaucoup aimées.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
archi4sims
archi4sims
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 28
Localisation : Pau

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 13:31

C'est vraiment super qu'il y ai eu autant de participations [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 775401 ! Vous avez tous fait un très beau travail, vos bars donnent envie d'aller à la plage prendre le soleil Wink. Mon vote va à Annejline, j'ai beaucoup aimé certaines idées architecturales (la piscine notamment). J'essaierai de revenir commenter les autres participations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 14:15

Je vote Annejline, et je repasserai pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 15:33

Que de beaux bars, pourvu que ça appelle le Soleil ! Very Happy

Bloup, très simple, mais tellement festif ! ça fait vraiment paillotte, j'adore les chaises dépareillées.

Dom, très joli, forcément, mais ça me fait plus l'effet d'un hôtel que d'un bar. Et c'est un peu triste sans personne sur les photos.

Stern : très intimiste et réussi, mais à nouveau, je pense moins à un bar, je pense plutôt un un genre de refuge sur plage à côté duquel planter sa tente pour un week end entre copains

Tomtho, très sympa, mais pense peut-être à prendre en photo avec des gens la prochaine fois Smile

Annejline, c'est joli, mais peut être un peu trop gros pour un bar tropical à mon goût.

Archi, gros coup de foudre. J'ai l'impression que c'est un bar tenu pour des étudiants en vacance. C'est où ? J'arrive !! ^^

J'ai voté pour Archi

Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 16:29

Déjà, merci à tous d'avoir participé, ça fait plaisir ! [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 822878

Bloup : J'aime vraiment beaucoup ! ^^
Détail en particulier : les chaises de modèles et de couleurs différentes, super idée ! I love you
Je regrette juste que l'espace bar couvert ne soit pas un peu plus grand, on est jamais à l'abri d'une petite pluie ! ^^

Dom : C'est superbe !
Très sobre au niveau des couleurs pour un rendu très classe !
Et coup de chapeau suplémentaire car si je ne m'abuse ce n'est que du contenu officiel ?

Stern : Très joli mais je ne retrouve pas trop l'aspect bar à l'intérieur.
Néanmoins l'extérieur est vraiment chouette ! ^^

tomtho : C'est vraiment original et là aussi que du contenu officiel je crois ?
Je ressens moins le côté "tropiques" mais ça doit faire un bel endroit pour célèbrer un mariage !

Annej : Whaaa ! Magnifique ! I love you
Je ne vois rien à redire... en plus tu as mis les personnes en situation sur les images, chapeau !

Camille : J'aime beaucoup l'idée du bar tropical urbain !
C'est vraiment original !
Beau boulot ! ^^

Je vote pour Annej mais bravo à tous ! [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 20:11

Et béh, j'ai eu beaucoup de mal à vous départager. C'est sublime. [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 2774444739

Mon vote va à Annejline pour son superbe bar original, vivant et tropical *0*
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
charlene27player
charlene27player
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 38

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 01 Juin 2013, 21:11

Vos créations sont toutes très belle, j'ai eu du mal à me décider mais j'ai finalement votée votée pour annejline.
J'ai beaucoup aimée les petit lampions et la mise en situations avec les sims Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lovasims3.jimdo.com/
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyMar 04 Juin 2013, 16:26

J'ai aussi voté pour annejline !
La déco est très sympa, en plus tu as pris le temps de faire venir des sims !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyMar 04 Juin 2013, 18:26

Dom : Ton bar est très sympa, très tropical !! La piscine fait vraiment rêver ! La déco est jolie et vraiment dans le thème !Mais je le trouve un peu trop grand !

Stern : la petite maison est trop mignonne, j'adore !! Ca manque un peu de petite déco à droite et à gauche , dommage !

Tomtho : les couleurs acidulées sont très rafraichissantes ! Ca manque un peu de relief, ou de peintures sur le sol, pour donner un peu de « peps » ! C'est une bonne idée d'avoir mis une scène !!

annejline : comme souvent, tu es mon coup de cœur ! J'ai voté pour ton bar !

Archi4sims : ton bar est super aussi ! J'aime beaucoup l'espace jardin / patio !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
annejline
annejline
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 111
Localisation : Ici et maintenant

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 08 Juin 2013, 16:06

Oh, je l'avais oublié ce challenge là,... Laughing
Je me demande si on peut encore voter, d'autant que j'ai un mal fou à me décider.

Mon cœur balance mais je crois que je vais choisir Bloup pour les jolis acidulés de son mobilier et les éléments dépareillés joliment assemblés.

J'aime aussi beaucoup tous les petits accessoires de ton bar Stern et son sympathique côté "intimiste" comme dit Aurore.

Archi, je trouve ton bar super joli mais j'imagine que les jours où il y a beaucoup de sims, la circulation ne doit pas être très facile, surtout devant les toilettes qui sont en plein milieu. Wink

Dom, comme je l'ai déjà dit, je trouve que ton bar serait idéal dans le cadre d'un hôtel. Il est super classe.

Tomtho, je trouve le toit du bâtiment principal un peu bizarre et aussi les banquettes à l’extérieur. Je ne trouve pas que ça fasse "tropical", mais,... il y a plein d'autres créations sur ton site que je trouve super ! J'ai l'impression que là, tu as fait vite.

En tous cas, bravo à tous les participants, merci à vous tous qui avez voté pour le mien et aux autres qui sont venu voter tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://simsmusthave.blogspot.fr
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyMar 11 Juin 2013, 08:09

Plus que 4 jours pour voter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyMar 11 Juin 2013, 10:29

Bloup, j'aime beaucoup, c'est simple mais franchement, quand on est sur la plage, on a pas besoin de plus. En tout cas la journée, le soir, un peu de musique ou des trucs à faire (billard par exemple), c'est pas mal. Les rideaux et les guirlandes rendent très bien!

Dom, toi c'est le contraire, c'est grand complexe! Avec tout compris, la piscine, les tables de massages! Ca me fait plus penser à un hôtel qu'à un bar du coup. J'y partirais bien en vacances!
J'aime beaucoup le papier peint du bar intérieur, il donne une touche de couleur et est totalement dans le thème. Super choix!

Stern, j'aime beaucoup la plage avec les parasols palmiers, la petite barque, le feu pour les soirées, ça fait envie!
J'aime moins le petit cabanon, je trouve que les textures sont un peu trop banales.

Tomtho, ton bar est joli, j'aime que tu y ais mis une scène, les différentes sortes de tables. Le bar m'a l'air assez bien fait même si j'aurais aimé le voir mieux. Par contre, je ne trouve pas que ça fasse très tropical, c'est bord de mer mais on trouve beaucoup de ce genre de bars en France par exemple.

Annejline, bien que je trouve l'esplanade un peu trop présente, je trouve que ton bar est super! Il y a tout ce qui faut pour s'amuser! J'adore les petits lampions, les colonnes lumineuses, l'escalier pour aller sur la plage avec le feu et ça rend bien de jour comme de nuit!

Archi, ton bar est super joli bien qu'un peu compacte à mon gout pour un bar de plage. Il y a quelques petits détails que j'adore: les rideaux, les motifs que tu as utilisé, le petit bar/comptoir bleu, trop beau!

J'ai voté pour Annejline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Aelynn
Aelynn
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Dans les nuages

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptySam 15 Juin 2013, 17:47

Bravo annejline cheers Ton bar est vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyDim 16 Juin 2013, 17:57

En effet c'est annejline qui remporte la victoire ! Félicitations ! [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) EmptyDim 16 Juin 2013, 21:23

Bravo annejline! [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) 775401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)   [Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes]Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construis-moi un... bar tropical(Mai 2013)
» [Votes] Construis-moi un... piano-bar (Août 2013)
» [Votes] Construis-moi un... parc asiatique (Septembre 2013)
» [Votes]Construis-moi un... restaurant italien(Juin 2013)
» [Votes][Décembre 2013] Construis-moi un... gîte de montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: