communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SimCity : Monde de Sims Artists !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 13:50

Bref, après mon niveau technologique qui ne monte pas, c'est tout mes camions de livraison de ressources qui se bloquent dans l'arcologie pour ne jamais revenir. Du coup, je perd des millions par jour, parce que sans camion, je ne peux pas livrer de plastique dans mes usines de processeurs, et je n'ai pas de processeur pour mes usines de télévisions.

EDIT : Bon, en fait, ça va pour l'arcologie, même si j'ai perdu au moins 20 millions à cause de la disparition de mes camions de livraison.

 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 2952643351 

Par contre, mon bug commence à être embêtant avec mes zones industrielles qui n'évoluent pas. Si le problème ne se règle pas, je vais finir par devoir prendre un autre emplacement, ça m’embêterais alors que l'arcologie est terminée.

Bref, ce jeu est truffé de bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 21:59

moi ma ville marche plutôt bien pour le moment, je me suis organisée SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1989925733

Rope, nous sommes reliés par le port de commerce cheers et j'ai une gare aussi!

et c'est marrant, mais ya une famille du jeu qui a mon nom de famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 22:23

Bon ben moi aussi bug... Je collectais les déchets recyclables dans ma station de recyclage, tout allait bien, j'utilisais le plastique et l'alliage pour faire des composants pour des télés, j'exportais les télés et le métal, ça rapportait un max, je m'étais lâchée sur les services à -20000§/heure sauf que d'un coup pour je ne sais quelle raison, la station de recyclage est saturée, l'usine de composants et celle de télés s'arrêtent car plus de plastique (y'en a plein en stock à la station pourtant!) et c'est la chute! Je réduis les services pour ralentir la descente, mais mes habitants et mes entreprises se barrent car plus de jus, eau dégeu, criminalité, incendies, hécatombes de maladies...
 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1722932523 

A force de tout arrêter, c'est parti en sucette, je me retrouve avec 450.000§ de dettes et rien pour les payer... J'ai tout rasé et j'attends la générosité d'un(e) voisin(e) pour tout recommencer!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 22:29

Je t'ai envoyé ça Nolwenn !

Sinon, dans une dernière tentative pour combler les postes manquant (l'arcologie n'a visiblement servit à rien, génial...), ma ville a pris de la hauteur.


Spoiler:


Dommage que ces tour déconnent à plein bloc : quand tu vois les habitants d'une tour se plaindre du manque de commerce, alors qu'il y a juste en dessous des boutiques qui manquent de fréquentation, tu te demandes comment ils ont foutu leur truc ! Enfin, je risque de devoir abandonner la Cité Pourpre de toute façon, si je ne parvient pas à régler mon problème de niveau technologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:00

C'est toujours pas remonté ? :\

Les mega tours, c'est vrai que c'est délicat, moi, j'hésite pas à fermer un étage le temps d'arranger ce qui ne leur va pas, et pour l'instant ça fonctionne à Clem
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:12

Nope ce n'est pas remonté, à croire que ne pas rencontrer de bug dans une ville tient du miracle ><

Je réserve l'emplacement à côté de chez Nat, pour m'y envoyer de l'argent pour fonder une nouvelle ville.  SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:13

un voisin SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 902746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:14

Arf, moi j'ai déjà 2 villes, ça m'embête d'en squatter une 3e, mais je suis un peu désoeuvrée sur mes deux map :\

Classe, au fait, tes megatours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:30

Delise fais toi plaisir avec ta petite map montagneuse, tu peux bien en prendre une autre. Des régions y en a encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:34

Merci SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 62645533

Mais y'en a de moins en moins, elle se construit, cette région ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:36

j'espère juste pas faire faillite encore :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:50

lol bah de rien, j'ai rien fait Razz

Mais non Nats, tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:53

Visiblement, y a 10 millions de simflouz qui se sont perdus en chemin, entre la Banque Pourpre et ma nouvelle ville. Si vous les trouvez, faites-moi signe.

 SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:55

si je trouvais 10 millions, j'installerai ma porte de Brandebourg SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:57

MDR !! Ils vont finir par arriver, non ? Smile Ça met souvent un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptyVen 20 Juin 2014, 23:57

Arf j'arrive trop tard pour te dire Rope! On peut pas s'auto-envoyer des sous, même dans deux villes différentes! J'ai fait l'erreur avec 50.000§ dérisoires... Si tu veux t'envoyer des sous il faut faire transiter par un voisin qui te les envoie ensuite... Je crois que ça vient du fait qu'il faut que les deux soient connectés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 00:02

oh, un gros billet de banque SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 9720
Mince, 10 millions, c'est pas rien tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 00:08

Roh, mince ! Si j'en croise un de vous en jeu, je vous enverrais l'argent plus un petit extra pour le transfert. 10 millions de perdu, c'est bête. C'est fou ce que ce jeu est mal foutu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 00:11

c'est bizarre car Delise m'avait passé de l'argent, mais on était pas connectées en même temps!

très très bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 00:13

Si si on peut, je l'ai déjà fait et Angerouge le fait tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 09:40

Je me suis mal exprimée... En fait il faut 2 comptes de connexion différents. Il n'est pas nécessaire d'être connecté en même temps par contre. Pouss, tu parles de s'envoyer des sous les uns aux autres ou à soi-même? Parce que si tu sais comment s'envoyer des sous à soi-même je suis toute ouïe!!!

Au fait, Rope, j'étais naze hier je venais de quitter le jeu, j'ai oublié le plus important: MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 10:09

Au passage, je les ai retrouvé, mes 10 millions, dans ma nouvelle ville, donc tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 10:22

Ah? Moi j'ai toujours pas reçu mes 50.000 envoyés jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 10:55

Non il n'y aucune condition de connexion ou autre. Je parlais bien d'envoyer des sous dans une autre ville de la région qui nous appartient, donc des sous à nous-mêmes.
La seule condition, c'est d'avoir une route qui relie les deux villes, mais de toute façon il est impossible de faire un cadeau à une ville qui n'est pas reliée.

Je ne sais pas comment ça se fait que tu n'aies rien reçu, mais c'est normalement tout à fait possible. Soit c'est un bug, soit il y a eu une mauvaise manip... je ne sais pas, mais quand le jeu fonctionne bien, ça fonctionne très bien aussi Smile Il faut juste un peu de temps, parfois.
Est-ce que tu as bien joué dans la ville qui devait les recevoir, et suffisamment de temps ? Je dis ça parce qu'au début j'attendais de ma ville donneuse pour voir le camion partir (avant une certaine mise à jour, ça se passait comme ça), et en fait, plus de camion, il faut aller dans la ville receveuse et attendre... ça finit par arriver.

Tant mieux si tu as retrouvé tes 10 millions, c'est une sacrée somme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 EmptySam 21 Juin 2014, 12:24

Smile Il a l'air bien le 5, je ne connais que le 4....C'est très drôle , en tout cas de lire vos progressions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SimCity : Monde de Sims Artists !   SimCity : Monde de Sims Artists ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SimCity : Monde de Sims Artists !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims 4] La traduction du Legacy Challenge par Sims Artists
» Les téléchargements sur Sims Artists
» [Sims 2 et 3] Concours de décoration: Afrique (1er concours interforums Sims Artists)
» Poster sur le Forum Sims Artists
» Miss Sims-Artists 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: