communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013, 18:29

Donc voilà ce que j'ai fait :
Luck Belay
[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 841673suiviatelieretape14
Taille réelle:

Helena... je sais plus comment Razz
[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 455521suiviatelieretape12
Taille réelle:

Je trouve qu'ils ont encore trop une tête vraiment de sims :/
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
Strawberry
Strawberry
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 31/10/2013
Age : 27

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 11:18

Bonjour Nostaw, tes sims sont super, j'aimerais savoir quel est le nom des sites où tu as eu les cheveux et les skins de tes sims ? Bonne journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 EmptyVen 01 Nov 2013, 12:33

Strawberry, on a tout un tas de listes de téléchargements, tu trouveras ton bonheur dans la partie CAS (Create a Sims).

Nos, on en est qu'à la première étape, c'est normal que tu n'en sois pas satisfaite ;)Ca viendra, soit patiente! Je trouve que c'est pas mal, tes sims sont plutôt bien.

C'est la première fois que je fais cet exercice en tant que prof donc si tu n'es pas d'accord sur quelque chose, n'hésite pas à en discuter. D'ailleurs si quelqu'un d'autre lit cela et a envie de rajouter des conseils, n'hésitez pas Wink

Luck: son nez est assez différent de celui du modèle. Le bout du nez me semble trop arrondi et l'enfoncement entre les yeux beaucoup trop enfoncé. Ton modèle a en effet une marque mais ça reste une marque plus que l'arrête très enfoncée.
Ses sourcils ne conviennent pas trop. Ils ne sont pas assez épais. Une fois que tu les auras épaissis, regarde si tu as besoin de les rapprocher un peu des yeux ou pas.
Sa bouche me semble un peu large, tu peux aussi retoucher la lèvre du bas en la faisant un tout petit peu plus fine au niveau des bord mais un peu plus charnue au centre.
Son menton me semble plus large également et ses paumettes plus à l'extérieur de son visage (mais en y pensant, je ne suis pas sure qu'il y ait un slider pour cela...).
Le slider de pincement du front est peut-être légèrement trop poussé... A voir si du coup ça serait pas trop pas assez.

Helena: déjà elle me semble assez noire par rapport au modèle. Je l'éclaircirais un peu, d'autant plus que dans les sims, je trouve pas les skins extra pour les peaux trop noires. Globalement, tu lui as fait un visage trop européen. Tu as du t'inspirer un peu trop de Whoopi Goldberg, enfin, j'ai bien compris, on refait la fille de Glee et on la vieillie un peu?
Je ne suis pas une experte mais à mon avis, faudrait le faire en 2 temps.
Son nez et surtout sa bouche sont donc très européens. Ton modèle a des lèvres très charnues qui n'ont pas du tout de bords fins comme les blancs peuvent en avoir, elles sont charnues jusqu'au bout. Son nez est un peu mieux, tu as fait des narines plus "noires" mais le bout du nez est encore trop bas et le nez en général trop défini. Elle a en effet un creux au niveau de l'arrête entre les yeux, mais il est très arrondi et pas du tout marqué comme tu l'as fait. Je me souviens avoir bien galéré avec ma simsette dans cet atelier (qui elle avait une bosse mais "lissée" aussi), il va falloir travailler plusieurs sliders en même temps pour arriver au même effet mais tu peux le faire!
Elle a les paupières plus gonflées, je me souviens également avoir galéré car je ne trouvais pas de sliders pour ça... Je ne sais pas si ça a été fait depuis, mais même sans ça, essaye de les lui gonfler légèrement (ou avec un maquillage, pourquoi pas). Ses yeux sont un peu trop grands et ouvert en hauteur par rapport au modèle et ses sourcils mériteraient d'être un peu plus épais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 EmptySam 11 Jan 2014, 15:15

Coucou Pomme,
Ayant un manque de temps & de priorités, je préfère te prévenir que je ne continuerai pas ce suivi, merci pour ton aide en tout cas, tu as été parfaite même si on a pas fait beaucoup de choses ensemble au final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014, 09:21

Ok, j'archive le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste   [Suivi d'atelier] Création de sims réaliste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suivi d'atelier] Création de sims réaliste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Suivi d'atelier] : Création de Sims réaliste.
» [Suivi d'atelier] Archi4sims suit Les Sims 3 - Création de sims réalistes.
» [Suivi d'atelier] Création de sims 3
» [Suivi d’atelier] Création de sims réalistes
» [suivi d'atelier] Création d'un SIMS Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Suivis d'atelier :: Suivis d'atelier : Archivés et En Pause-
Sauter vers: