communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 00:41

Bonjour à tous!

Je ne sais pas si on peut appeler ça un freeze.
Mais depuis que j'ai mon jeu (càd 2011 ? +-), j'ai le problème suivant:
Mon jeu s'arrête mais les décors (comme les arbres, l'eau, les notes de musique et les "zZzZz" quand les Sims dorment) continuent de s'animer.
Les bruits de fonds continuent aussi.
Mes Sims par contre, ne bougent plus et l'heure se fige...

Je ne peux plus rien faire à part fermer le jeu en revenant sur le bureau grâce au gestionnaire des tâches. Sans sauvegarde, bien sûr.
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. 1722932523 
Si je laisse le jeu tourner, parfois ça reste bloqué indéfiniment et d'autres fois, se débloque après quelques petites minutes.
Je n'ai même pas le fameux message Windows "Les Sims 3 a cessé de fonctionner"

Je n'en peux plus, je n'arrive plus à jouer normalement. Avant, ça m'arrivait de temps en temps. c'était énervant mais occasionnel. Mais depuis hier, je lance une partie, joue 5 min maxi et là, ça s'arrête.
Je ne pas pas avoir installer de nouvelles choses, à part Ile de Rêve, mais ça date du 30 juin.
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. 247103
J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire d'où ça vient et si on peut y remédier de quelques façons que ce soit.
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. 259680964
Please, help me...


Dernière édition par Nerwen666 le Sam 20 Juil 2013, 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 00:44

Sujet déplacé dans la bonne salle. Wink
Apparemment, il s'agit des Sims 3, pourrais-tu le préciser dans le titre ?

Si tu veux que les membres soient capables de t'aider correctement, l'idéal serait de répondre au questionnaire indiqué dans les règles de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 01:55

Oops, pardon. Mad
Décidément, je ne suis pas douée pour trouver les bonnes salles.
C'est laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 09:36

Pas de souci Wink
Laquelle quoi ? Salle ? Si c'est ça, j'ai déjà déplacé ton sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 10:41

Cela m'est déjà arrivée sur mon ancien PC, pour ma part c'était un problème de mémoire vive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 10:46

Ça m'est arrivé également, vérifie que tous tes add-ons et ta base soient à jour à l'aide du Patch Downloader. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 10:51

J'ai eu le même problème que toi ..

Je te prévient si je me souvient comment j'en ai fini avec ce bug scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 11:04

Ça m'arrive aussi mais très rarement surtout quand je fais "mumuse" avec les paramètres graphiques du jeu. Tu peux essayer de défragmenter ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 11:14

Et quelle est la configuration de ton ordi Nerween? Souvent ça vient d'un PC pas assez puissant, surtout au niveau de la mémoire vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
tryskell
tryskell
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 42

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 11:39

Je vous rejoinds et j'y est eu droit!

Essaye voir de jouer avec un nouvelle ville.un partie neuve!sans rien retirer de tes téléchargements ou quoi.
Tu essaye dans un grande maison avec plusieurs sims que ea a créer.
Comme ça on voit si c'est un problème de mémoire en même temps.
Si le problème est toujours là tu saura que ça viens de quelques chose du genre "téléchargements ou mods)!
si le problème n'est plus là cela viens juste d'une bug de ta partie qui a saccader!
ça arrive par fois comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://atenaphotospassion.eklablog.com/
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptySam 06 Juil 2013, 14:45

Bonjour !
Merci pour vos réponses. Smile

Je pense qu'on m'a demandé de répondre à tous ça:

  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
    → Je vais le faire.
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? Annonce des MAJ du jeu et de CAW
    → Oui, version 1.55.4.0220017 et sous l'icone Ile de Rêve, j'ai bien  19.0.101.022001
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com)
    → Non, mais je joue sur le pc portable de mon copain et il dit qu'il est suffisamment récent pour qu'il n'y ai pas besoin de les mettre à jour.
    Spoiler:
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))
    https://i.servimg.com/u/f33/18/31/85/45/010.png
    → Windows 7 et 12g
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack)
    → Non.
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde)
    → Oui, et je joue depuis une heure, plus ou moins, avec un foyer du jeu. Sans soucis.
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui
    → C'est difficile de prendre ça en photo, on ne verrait pas vraiment le problème..
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? »
    → Je me la suis posée, mais aucune réponse trouvée. :/
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués
    → Je vais essayer de rejouer sur ma partie endommagée, en désactivant d'abord les Mods puis, si ça persiste, j'essaie sans les contenus personnalisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 10:17

Moi aussi j'ai ce problème depuis que j'ai installé Ile de rêve. Vu la RAM que tu as, je suis pas très connaisseuse, mais je doute ça vienne de ça parce que 12 Go c'est quand même beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Ahnastase
Ahnastase
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 28

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 11:06

Si je peux me permettre, je te proposerais de vérifier que tout tes pilotes sont à jour. Je n'ai pas eu exactement le même bug mais presque et je l'ai réparé comme ça. http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 
Ici tu fais "Lancer la détection" 
Il vont te demander le téléchargement de "MaConfig". Si tu as peur, je l'ai fait, et je n'ai pas eu de problèmes. Ensuite, ça va chercher sur ton ordi les pilotes présents et qu'il manque. Je pense que le plus important c'est si tu as un pilote graphique qui n'est pas à jour. 

Après, comme je dis, il va chercher dans ton ordinateur, tu as peux être peur de ce genre de chose, alors cela peut être une "solution" de dernier recours. Et puis, je ne sais pas du tout si ça peut être ça, nous avons surement pas les mêmes ordis!
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 11:37

Bonjour,
J'ai fait la détection. Mais je ne sais pas quoi faire ensuite..
Mon copain qui est dans l'informatique me dit que ça ne changerait rien puisque ce sont les mêmes drivers qu'avant et que ça marchait bien.
Je ne sais pas quoi faire... C'est moi qui utilise cet ordi mais ce n'est pas le mien. Et je ne m'y connais pas assez pour prendre des décisions.
Il n'y a pas une autre hypothèse d'où le problème pourrait venir ? Peut-être les disques durs ? J'en avais deux, mais un est mort. On va bientôt le remplacer.
Pensez-vous que ça pourrait régler le problème ?

Et dois-je faire un print-screen de la détection qu'a fait le site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 11:51

Je ne suis pas dans l'informatique mais j'avais remarqué que mon jeu laguait beaucoup moins une fois ma carte graphique mise à jour. Ensuite, je viens de penser à un truc, c'est mon copain aussi qui me l'a appris (mais il est pas dans l'informatique lol! ) : ça peut venir des paramètres de la carte graphique, parle en à ton copain. Je sais pas trop comment expliquer, tu peux activer et désactiver des trucs dans les paramètres de la carte graphique et ça joue sur les Sims, moi ça m'a réglé des problèmes de retour au bureau. Tient, je te montre une image :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 12:27

Ah bah pour ça, il dit que je peux y toucher bizarrement. xD

Je vais tester pour voir si ça arrange un peu les choses. Merci ! Smile

Edit: Je viens de ravoir le problème, mais sur la partie où je joue avec un foyer EA. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyDim 07 Juil 2013, 22:42

Ton copain ne m'a pas l'air très coopératif. Ok avant ça marchait, mais il peut y avoir une mise à jour à faire depuis, il faut toujours vérifier!

tu as joué en désactivant tout ton contenu personnalisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 01:43

Non, pas encore. J'ai oublié comment on fait. silent
J'espère que c'est un autre problème. Car si ça vient de là, je vais en avoir du boulot... pale

Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 10:12

Moi aussi maintenant, j'ai exactement le même problème. Et je crois que malheureusement mon problème vient des mes CCs au format packages. Peut être que toi aussi, ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 12:11

Citation :
Non, pas encore. J'ai oublié comment on fait. silent
dans le lanceur il y a une case à cocher pour ça je crois, et pour les packages renomme le dossier Mods en "#Mods"!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 13:38

Si ce n'est que les packages, ça ira. Je les ai bien rangés.
Mais les Sims3packs, c'est une calamité ! J'en ai beaucoup et je ne sais plus lequel est quoi. J'aurais dû les renommer ou faire des sous-dossiers dès le début. [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. 18872
 
Natsynchro a écrit:
Pour les packages renomme le dossier Mods en "#Mods"!
Ca ne va pas reset le dossier ? Parce que j'ai beaucoup de .packages auxquels je tiens. Et que je ne trouve plus sur internet. Alors il faut que je sache si je dois faire une copie avant.

Et oui, heureusement. J'ai trouvé la case à cocher dans Contenu Installé. *ouf!*
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 13:42

Non, c'est juste qu'il n'apparaitront plus dans ton jeu jusqu'à ce que tu enlèves le # du nom du dossier. Wink Mais moi j'aurai plutôt renommer le fichier "Packages" en "#Packages". Smile Car c'est ce fichier qui est surtout pris en compte dans l'apparition des packages.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 13:43

Normalement, ça ne fait rien à ton dossier Mods, ça le désactive juste parce que le jeu ne le reconnait plus mais quand tu remettra l'appellation normal, tout se passera comme avant. Moi, pour tester sans package, je supprime carrément le dossier (en l'ayant c/c sur mon bureau), et je n'ai jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 13:44

Et si je le retire juste momentanément du dossier Sims 3, ça revient au même ou c'est plus prudent de le renommé ?

edit: voilà, c'est ce que je veux faire aussi. Le mettre sur le bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. EmptyLun 08 Juil 2013, 13:46

Tu peux le mettre sur le bureau si tu veux, c'est pareil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui s'arrête, paysage qui continue de bouger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu lag !
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Un bug qui gèle mon jeu
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Jeu qui laggue et Sims qui disparaissent
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Problèmes divers
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Ralentissements Fréquents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: