communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons EmptyMar 09 Juil 2013, 18:46

Je voudrais mettre à jour mes addons Sims 3 et j'ai entendu parler du super patch (ts3 patch downloader), je l'ai téléchargé correctement mais quand je clique 2 fois sur TS3PD.exe (l'application) rien ne se passe.
J'ai tenté de télécharger chacune des MAJ sur https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkG5a12vresCdE0zcUkzNjJnYy1pN19qcjAydmhxUEE#gid=0, mais ça me met : " L'installation à détecter que la région du jeu installée pour cette mise à jour est incorrecte. Cette mise à jour nécessite une région de jeu différente pour être installée. "

J'aimerais juste télécharger les MAJ les plus récentes de mes addons, sur n'importe quel site possible.

- As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin sont à jour ? Origin est à jour. Les sims 3 de base sont à jour (1.55). Mais les addons n'y sont pas, j'ai vérifié (ex: mon addon Ambition est à 4.0.87 alors qu'il devrait être à 4.10.1).
- As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? J'ai été sur le site www.touslesdrivers.com et j'ai pas compris grand chose pour Direct X, j'ai tenté d'installer Framework mais il m'annonce un problème (je ne me souviens plus duquel) ce qui fait que je ne l'ai pas installé.
- Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? Système d'exploitation :Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1 - 4 Go de mémoire totale - Disque dur Disk Device de 465.76 Go.
- As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? Oui ça fonctionne.
- Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? J'ai réinitialisé entièrement mon ordinateur le 02juillet2013 et je réinstalle en ce moment tous les sims3.


Dernière édition par quarter25 le Mar 09 Juil 2013, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons EmptyMar 09 Juil 2013, 18:52

Je ne sais pas si tu as lu ce sujet mais il explique tout ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre au doigt
quarter25
quarter25
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 32
Localisation : Var, Provence Alpes Côte d'Azur

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons EmptyMar 09 Juil 2013, 19:05

C'est de la magiiiie ! J'ai tout réinstallé comme c'est expliqué et il s'ouvre ! Very Happy 

Vous êtes géniaux sur ce forum ! J'ai toujours une solution à mes problèmes Sims 3 !

Merci beaucoup Natsynchro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LhistoireDErinJack?ref=hl
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons EmptyMar 09 Juil 2013, 19:06

de rien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mettre à jour mes addons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Les addons ne reconnaissent pas le jeu de base
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Mise a jour 1.31
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Bug depuis mise à jour 1.55
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] Problème de mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: