communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Sims 3 into the future - dernier add-on

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:02

Les fenêtres de sol. C'est tout ce que je retiendrais, parce qu'a vu de nez, il n'y aura rien d'autre pour les pauvres joueurs dans leurs quartiers normaux. Je sens que ça va être un add-on dans la même veine qu'IP, pauvre en contenu "annexe".
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:15

Il y a déjà des fenêtres au sol dans un add-on ou un set du store, j'en ai dans mon jeu et j'ai pas de cc.
Apparemment le monde du futur sera un monde qu'on peut visiter comme les mondes de vacances de DA. Il y a un camp de base dans le monde du futur. On peut ramener les objets du futur dans le présent, les robots aussi. Il y aura une carrière de créateur de robots et une carrière en astronomie.


Dernière édition par pomme-kiwi le Mar 23 Juil 2013, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Boulet de la toile
Enaya
Enaya
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 41

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:43

Bon et bien, pendant que tout le monde râle, moi je trépigne d'impatience comme une gamine avant Noël. Je suis en train d'écrire une histoire de SF et cet add-on tombe à pic, j'aurais pas pu demander mieux *___*
Après, à voir ce que ça donne une fois en jeu, mais quand je vois ces magnifiques écrans transparents et les bâtiments futuristes tout ronds qui décorent le quartier, ça me donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:46

C'est sur que pour une histoire de SF, c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:59

Yep Pomme pour les fenêtres, mais pas de fenêtre plates malheureusement. On a des pyramides de verre, des toits de serre, mais rien de simple, plat, et carré. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:03

Mdrr Rope éternel blasé Laughing On sent le nombres de déceptions simsiennes qui sont passées sur cet avatar :'(

De toutes c'est le jetpack le meilleur là-dedans, that's all. :} Même si je sens que ça va être un truc moisi comme les balais volants de SP mdrrr, sérieux ce truc, l'arnaque quoi. J'ai ris la première fois que j'ai vu mes sims flotter à 15cm du sol XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:14

Ah ben si, je crois bien qu'il y en a qui ne sont pas en biais. Je regarde tout à l'heure pour confirmer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
Hekali
Hekali
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 27
Localisation : Glimmerbrook

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 20:23

Je suis plutôt tentée d'en mettre un avis positif mais comme cité précédemment, je pense que le contenu de bande annonce en met plein la vue par rapport à son contenu, et même si, trop mis de côté par rapport aux mondes d'origine (quoique pas plus mal quand on ne veut pas tout mélanger). Je ne suis pas spécialement fan de SF (même pas vu Star Wars Embarassed ) mais l'opus à quand même l'air d'offrir des nouveautés malgré tout.

J'espère que pour un dernier add on il satisfera les attentes des joueurs (et même ceux qui sont pas trop fan de cet univers là alien )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiny.cc/hekali_YT
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013, 23:52

Pourtant fane de SF, je suis quand même perplexe à l'idée d'avoir fait tout un addon à-dessus scratch
Alors qu'une bonne affaire version Sims 3 Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 1589530014
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013, 09:33

Quelques images du live d'hier soir prises par Sims Network:

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 21407_10

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 58141210

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 97139510

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 10053310

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 10135610

Et Sims VIP a repéré un nouveau type de fantômes, l'article est ici.

Edit: le trailer est maintenant disponible en français ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 10:38

Oulah c'est vraiment bizarre ! Je me demande trop comment on va jouer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 11:18

La vidéo me fait penser à l'opus 2 de "Retour vers le futur", avec un clin d'oeil vers Iron Man. Et l'architecture du monde me rappelle Lunar Lakes. ça va être sympa de mixer les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013, 12:25

La musique est très entraînante et le trailer nous en met plein la vue.
Je reste quand même dubitative. L'add'on peut être sympa pour les histoires mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 00:11

Merci Pomme pour les images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
VarelLynux
VarelLynux
Timide du pinceau
Masculin Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30
Localisation : Isla Paradiso

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013, 01:06

Je suis pas nécessairement féru de Science-fiction à la base mais j'avoue qu'en voyant ces images et ce trailer, l'add-on s'annonce alléchant ! Mystérieux, évidemment, mais attirant comme tout.

En revanche, comme Delise, j'aurais tellement mais TELLEMENT aimé avoir une réédition de Bonne Affaire en Sims 3 ... Quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013, 20:53

Je sens que je vais l'aimer cet add on ! Surtout si on peut créer des robots c'est génial. Mais je rejoint l'avis de Delise j'aurai aimé un add on comme la bonne affaire. C'était un de mes préférés dans les sims 2.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:16

Les taxis futuristes *o*

Je suis déçue de cet addon, moi qui aiment bien créer des histoire sims "ordinaires" ... Neutral

En plus ce sera probablement le dernier addon des sims 3 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:37

C'est triste si c'est le dernier Add-on Crying or Very sad. Ils devrait refaire un autre add-on à la place du kit.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:52

Ca sera la dernier, c'est sur Wink
Pour ceux qui ont loupé le broadcast, il y a plein d'images sur Simcookie ici qui a également fait un résumé des nouveautés (ici) dont en voici quelques unes:
- Il y a le centre-commercial du futur dans lequel vous pouvez acheter des objets et des vêtements
- Possibilité d’acheter le Plumbot au magasin des robots
- Possibilité de construire son propre robot pour 250§
- Personnalisation de la tête au pied du Plumbot : Tête, voix, bras, jambes, corps


Dernière édition par pomme-kiwi le Mer 31 Juil 2013, 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre au doigt
blacknocchi
blacknocchi
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 29
Localisation : Dans un trou paumé MAIS qui capte internet ! (ouf)

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:58

ça va être vraiment génial de pouvoir personnalisé son robot. Les photos donnent vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013, 13:09

Ca me tente bien de l'acheter, enfin quelque chose d'un peut plus original que de toujours copier/coller ses précédents en ajoutant quelques bric a brac.

Je verrais quand il sera sortie, à ce moment là il y aura toujours des fanatiques qui feront des vidéos dessus et voir en gros se qu'il y a sans gâcher la surprise.

Mais bon, les robots, ça pue un peut la bonne affaire quant même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 13:43

je déteste tout ce qui est du futur et SF, mais je dois avouer que cette add on me tente bien *-*
dommage que ce soit le dernier add on Sad


Dernière édition par maeleo le Lun 05 Aoû 2013, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptySam 03 Aoû 2013, 22:13

comment ça, déjà le dernier add-on Sad

je suis pas trop futuriste, mais comme c'est sims, ça va bien me tenter!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyVen 09 Aoû 2013, 15:11

L'add on est annoncé officiellement sur le site Sims 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 47
Localisation : Nancy

Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013, 22:02

Et bien moi il me plait bien ce dernier addon! Je suis une grande fan de SF et outre tous les objets sympas (robots, distributeur de nourriture, téléporteurs, murs-écrans, voitures volantes etc...) j'ai vraiment hâte de tester les allers-retours présent/futur. D'après ce qu'ils expliquent dans les derniers broadcasts, nos sims pourront sympathiser avec leurs descendants du futur, et ce qu'ils feront dans le présent aura une influence sur le futur... En gros, celui-ci sera modifié d'un voyage à un autre en fonction de ce qu'il se sera passé dans le quartier "présent"... Joueurs de légacy vous allez vous faire plaisir!!

Alors moi je trépigne!!!!

Pour ceux qui auraient préféré un remake de la bonne affaire, c'est plus la peine d'espérer, le pack "bistrot bonheur culinaire" du store est la réponse d'EA à vos prières! (dit dans le broadcast du 23/07)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Sims 3 into the future - dernier add-on    Les Sims 3 into the future - dernier add-on  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sims 3 into the future - dernier add-on
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Votes] Un dernier hiver à Paris
» [Nouvelle] Mécanique du dernier instant
» [Phinae & Frof] Un dernier hiver à Paris
» Galerie de Nilouna (Véranda dernier article)
» [Site Sims 2-Sims 3 -Sims 4] Les maisons de Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: EA Games-
Sauter vers: