communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... EmptyJeu 18 Juil 2013, 20:39

Bien le bonjour les amis !

Bon je reviens, j'ai encore un problème sauf que cette fois-ci c'est assez embêtant...
Alors voilà en arrivant sur ma partie, ça me demande si je veux déménager dans une autre ville, je mets "oui" parce que je voulais me mettre à Isla Paradiso. Sauf que rien ne se passe... je vais alors essayer de déménager avec le téléphone... et là ça me met un message du style "vous n'avez pas l'autorisation de déménager", pareil pour les voyages "vous ne pouvez pas partir en voyage parce que votre sims y est déjà" (je sais plus exactement les formulations). Bon, c'est pas grave je vais sauvegarder, quitter et jouer avec une autre famille : sauf que je ne peux plus sauvegarder ben oui on peut pas sauvegarder quand nos sims partent en voyage...
Bon, je quitte sans sauvegarder et prends une autre famille... et là rebelotte, j'ai pas le message au début et pourtant ma sims ne peut pas déménager... c'est embêtant parce que ça m'a pas déranger pour jouer mais du coup je voudrais quitter mais je ne peux pas sauvegarder ! Et j'ai fait pas mal de chose dans ma partie, je voudrais pas tout perdre....

Désolée pour le paragraphe mais là je perds patience avec mes bugs à chaque fois que je joue....


Dernière édition par nostaw. le Sam 07 Sep 2013, 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... EmptyVen 19 Juil 2013, 12:47

Sujet déplacé dans la bonne section. Wink
Merci de remplir ce formulaire pour nous aider à répondre à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... EmptySam 10 Aoû 2013, 00:29

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
nostaw.
nostaw.
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 24

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... EmptySam 24 Aoû 2013, 12:23

J'avais complètement zappé ce sujet mille excuses !
Je n'ai toujours pas trouvé de solutions, je pense que c'était juste un bug comme ça car en redémarrant mon jeu je n'ai plus eu de souci donc je pense que je peux fermer !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... EmptySam 07 Sep 2013, 07:08

N'oublie pas de mettre résolu dans ton titre s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Mes sims ne voyagent pas et pourtant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Les Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] Sims 3 a cessé de fonctionner
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: