communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peintre au doigt
kacocoka
kacocoka
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 51
Localisation : Belgique

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:45

Prénom: Ambre

Age: 40

Fille

Tes passions: famille, guitare, jardinage, déco, échecs, photo, les soins médicaux et le sport.

Je déteste le lait.

Citations favorites:

- Quoi que tu fasses, fais-le bien! Wink

- Il faut se donner les moyens de ses ambitions Wink

- Soyons curieux! Wink

Je joue aux Sims3 depuis 1 an environ et je les ai découverts sur PS3 grâce à mes enfants.

Je suis passée sur l'ordi fin 2012, c'est encore tout récent pour moi.

J'ai créé ma Simsette, elle porte mon nom: Ambre Alice.

Je crée mes maisons mais je manque encore de jeux et d'expérience pour pouvoir créer plus encore, raison pour laquelle je m'inscris ici Smile

Ambre Alice:

Spoiler:


J'adore les construction modernes et déstructurées, avec une déco de jardin extra... Bref, sobre et zen. (3 créations jusqu'à présent). J'aimerais aussi savoir contruire des maisons victoriennes pour en faire une que je pourrais installer en Louisianne XD

Spoiler:

Outre le site des Sims3 je regarde aussi le site TSR, ils ont des idées de déco extra et je cherche encore ma coiffure initiale genre "Eva Longoria" que j'ai perdue dûe à un bug, j'ai tout effacé pour recommencer. Soit.

J'ai découvert ce forum sur facebook. Je viens ici surtout pour apprendre, je ne connais rien encore mais si je peux aider, c'est toujours avec plaisir.

Je me présente ici et c'est un réel effort pour moi, j'aime bien montrer ce que je crée, j'échange sans problème (sauf que ça bug sur le site et que je n'y arrive pas pour le moment), mais c'est surtout personnel et un moment de détente incognito qui me pousse toujours à jouer. Je suis franche et directe. Je n'hésite cependant jamais à dire ce que j'aime sur ce que je vois. Selon vos critères je dirais donc: bisounours échangiste de connaissances ET tapie dans l'ombre, Haha Smile

Qu'il soit inscrit dans le règlement qu'il faille faire attention à son orthographe, ça, j'adore!!
Je certifie que cette présentation est sincère... Haaa non, il ne faut pas mettre ça ^^

Code de certification de lecture du règlement: Edit Pomme: code ok

Amusons-nous!! flower 

Kacocoka.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:02

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:04

Bienvenue parmi nous Ambre-Alice!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. Tu verras donc qu'il y a plein d'aspects différents de la création, tu vas pouvoir trouver des astuces pour travailler tes sims, améliorer tes constructions sans forcément avoir à acheter d'autres add-ons, prendre des photos... N'hésite pas à  tester tous ces tutoriels en utilisant un journal de bord. Les journaux de bord, te permettent également de refaire les ateliers terminés.

Ta maison est très jolie, c'est dommage qu'elle soit prise de nuit mais tu te débrouilles déjà bien. Si tu veux nous montrer d'autres images de ton jeu, tu peux le faire en ouvrant une galerie.

En tout cas, c'est bien que tu te sois présentée, n'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas ici!
Si tu es un peu timide, je te conseille de commencer par ce sujet spécialement dédié aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:34

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptySam 27 Juil 2013, 08:28

Bienvenue Ambre ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyLun 29 Juil 2013, 09:21

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] 511166 Ambre !
N'hésite pas à participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] EmptyLun 29 Juil 2013, 11:36

Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] 511166 Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Contenu sponsorisé


Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty
MessageSujet: Re: Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]   Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha, ici Ambre Alice :) [kacocoka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: