communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 12:40

Bonjour.
Aujourd'hui, je vais vous parler du mod Overwatch de Nraas que vous pouvez télécharger ici.


I) L'Overwatch, qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un mod, c'est-à-dire d'un fichier qui ajoute des fonctionnalités au jeu. Dans notre cas, le mod va nous être très utile pour nettoyer le jeu de tout un tas d'éléments inutiles qui alourdissent le jeu, et le rendent donc moins fluide tout en créant des bugs. Par exemple, les sims non actifs ont tous des voitures dans leur inventaire, un bus scolaire par jour est généré, des chaînes hi-fi peuvent rester allumer, des sims peuvent se figer et rester bloqués sur la map... L'Overwatch est là pour régler tout cela.
Mais, il ne permet pas que ça. Il peut aussi permettre d’activer des commandes au démarrage de la partie ou même à une heure donner du jeu.

II) Comment l'installer ?
Le mod est un fichier de format .package. Il suffit donc de l'installer comme n'importe quel package (voir ce tutoriel).

Attention : il faut bien veiller à télécharger la version qui correspond à la version de la mise à jour du jeu que l'on possède !

III)La console de commandes
Pour accéder aux réglages du mod, il faut cliquer sur l’hôtel de ville. Et ensuite faites, "Nraas/Overwatch.
Le menu du mod va s'ouvrir.
[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Sans_t49
Cliquez ensuite sur "Console de Commandes".

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Sans_t50

Ajouter Commande : Lorsque vous cliquez sur ce menu, vous pourrez saisir une commande que vous pourrez ensuite activer au début de parti ou à heure précise.
Remarques :
_Après avoir validé votre commande, la fenêtre de saisie va se rouvrir, il faut la fermer.
_ Les commandes moveobjects on/off et buydebug on sont ajouter par défaut mais ne sont pas actives.

Alarme Commandes : Ce menu permet de choisir parmi la liste de commandes quelle(s) commande(s) vous souhaitez activer à une heure précise en jeu. Nous verrons un peu plus loin comment paramétrer l'heure d’activation.

Auto Commandes : Ce menu permet de choisir quelle(s) commande(s) s’activera automatiquement au démarrage de la partie.

Lancer Commande : Ce menu permet d'activer immédiatement une commande enregistrer.

Retirer Commande : Ce menu permet de supprimer une commande enregistrée.

IV)Les menus Immédiate et Réglages
Nous passerons rapidement sur le menu Immédiate. Ce menu permet d'ordonner au mod de faire tout de suite ce qu'il fait habituellement automatiques dans la journée. Ça ne sert à rien de le faire sauf en cas de bug. Quand vous l'ouvrez, vous arriverez dans un menu semblable au menu Réglages. Il vous suffira de valider pour donner l'ordre au mod.

Le menu Réglages est très important. En effet, c'est lui qui définit quels sont les bugs que le mod va corriger ou empêcher. Voici à quoi ressemble le menu.
[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Sans_t51
Les options du menu Réglages :
Activer tous les gnomes : Par défaut sur vrai. Active les gnomes dans la ville.
Afficher les notifications nocturnes : Par défaut sur vrai. Active les notifications qui vous permettront de savoir ce que fait le mod.
Chasser tous les SDF : Par défaut sur faux. Lors de la création de votre partie, le mod va vous demander si vous désirez supprimer les pnjs qui n'ont pas d’habitations. Je vous dé-conseils de le faire car par la suite le jeu va recréer des pnjs sans habitations mais ils auront tous le même visage alors qu'en gardant ce de la ville, vous aurez des visages diversifiés.
Éteindre HiFi : Par défaut sur sur vrai. Le mod éteindra automatiquement tous les postes de musique allumés dans un lieu où votre sim n'est pas. (à exception de sa maison)
Éteindre TV : Par défaut sur vrai. Le mod éteindra automatiquement tous les postes de télévision allumés dans un lieu où votre sim n'est pas. (à l'exception de sa maison)
Inclure le terrain actif : Par défaut sur faux. Permet au mod d'agir aussi sur votre terrain. Je vous le dé-conseils si vous ne voulez pas perdre certaines choses. Il faut mieux faire une réinitialisation du terrain de temps.
Logging : Par défaut sur faux. Permet au jeu d'essayer de "débugger" un sim sans le réinitialiser par une série d'action.
Nettoyer ascenseur : Par défaut sur vrai. Les ascenseurs sont réinitialisés pendant la nuit.
Nettoyer concert : Par défaut sur vrai. Les salles de concerts sont réinitialisées pendant la nuit.
Nettoyer généalogie : Par défaut sur vrai. Le mod supprimera les liens familiaux inutiles.
Nettoyer inventaire : Par défaut sur vrai. Le mod supprimerai les objets dans l'inventaire des sims qui en réalité ne sont pas dans l'inventaire.
Nettoyer laverie : Par défaut sur vrai. Les laveries sont réinitialisées, remettant à zéro les machines à laver, les paniers à linge et le linge sale qui peut se trouver sur le sol.
Nettoyer modification compétence : Par défaut sur vrai. Le mod recalculera les compétences des sims et si elles sont à un niveau trop élevé, il les mettra au niveau adapté. C'est à l'origine un correctif dû à un problème sur les compétences des vampires.
Nettoyer relation : Par défaut sur vrai. Les sims n'étant plus amis à cause du temps passer seront de nouveau amis. Ça se fait pendant la nuit.
Nettoyer situation : Par défaut sur faux. Je n'ai pas réussi à savoir ce que cette option faisait. Désolé.
Nettoyer vehicule : Par défaut sur vrai. Le mod supprimera les voitures abandonnées sur les parkings ou perdu hors de la ville.
Nettoyer vêtements : Par défaut sur vrai. Le mod supprimera le linge sale qui traîne par terre chez les pnjs.
Puger héridité coiffure : Par défaut sur sur faux. Le mod supprimera dans le "code génétique" du sim la partie concernant les coiffures à transmettre aux enfants. Ça ne touche en aucun cas à la couleur des cheveux.
Purrifier les morts : Par défaut sur faux. Le mod supprimera les tombes qui sont stockées dans le mausolée.
Répcupérer les enfants errants : Par défaut sur vrai. Les enfants se trouvant hors de chez eux lorsque le couvre feux est passé renteront automatiquement chez eux sauf si ils sont chez votre sim.
Récupérer les sims perdus : Par défaut sur vrai. Le mod réinitialisera automatiquement les sims qui auront disparu ou se retrouveront on ne sait où.
Référence au premier reset Check : Par défaut sur vrai. Le mod réinitialisera les sims non-routable.
Régler heure alarme : Par défaut sur 3. Règle l'heure du jeu quand s'activeront les codes programmés avec le menu commande.
Reset vérification : Par défaut sur vrai. Le mod réinitialisera régulièrement les vérifications qui ont été faites afin de les mettre à jour.
Restart digitales photos : Par défaut sur vrai. Le mod réinitialisera les photos des cadres numériques des foyers des pnjs.
Stop pet adoption : Par défaut sur faux. Le mod empêchera les sims d’adopter des animaux.
Testing cheats activé : Par défaut sur faux. Active le code "testingcheatsenabled" au début de la partie.
Vérification boquage : Par défaut sur vrai. Le mod vérifia si le sim est routable. Et si il ne l'est pas, le mod vous enverra une notification.
Vérification auto-reset : Par défaut sur vrai. Le mod vérifiera que si les sims qui "buguent" ont bien été réinitialiser. Il vous enverra alors une notification.
Vérification retour en ville : Par défaut sur vrai. Le mod vérifiera si les sims qui arrivent en ville ne "buguent" pas. Par exemple, les touristes et put être aussi vos sims quand ils reviennent de voyage.
Voir sims menu : Par défaut sur vrai. Permet d'accéder aux réglages du mod en cliquant sur un sim.

Réglages conseillés :
Activer tous les gnomes : Vrai.
Afficher les notifications nocturnes : Vrai/Faux Vous pouvez les activez si vous souhaitez savoir ce que fais le mod dans votre partie. 
Chasser tous les SDF : Faux
Éteindre HiFi : Vrai.
Éteindre TV : Vrai.
Inclure le terrain actif : Faux.
Logging : Faux.
Nettoyer ascenseur : Vrai.
Nettoyer concert : Vrai.
Nettoyer généalogie : Vrai.
Nettoyer inventaire : Vrai.
Nettoyer laverie : Vrai.
Nettoyer modification compétence : Vrai.
Nettoyer relation : Vrai.
Nettoyer situation : Faux.
Nettoyer véhicule : Vrai.
Nettoyer vêtements : Vrai.
Purger hérédité coiffure : Vrai.
Purifier les morts : Vrai.
Récupérer les enfants errants : Vrai.
Récupérer les sims perdus : Vrai.
Référence au premier reset Check : Vrai.
Régler heure alarme : Ici, choisissez l'heure à laquelle vous voulez que les codes de la console de commande s'active.
Reset vérification : Vrai.
Restart digitales photos : Faux.
Stop pet adoption : Vrai/Faux. Choisissez si vous voulez que les sims aient des animaux domestiques.
Testing cheats activé : Vrai.
Vérification boquage : Vrai.
Vérification auto-reset : Vrai.
Vérification retour en ville : Vrai.
Voir sims menu : Vrai.


Il se peut qu'il y est des erreurs car les infos sur le site de nraas ne sont pas complètes et pas toujours claires.

Partie I et II réalisé par Natsynchro. Merci à elle.

Question de katnat :
Juste une petite question, au tout début quand tu parles de la console de commandes, ajouter une commandes, tu dis " Les commandes moveobjects on/off et buydebug on sont ajouter par défaut mais ne sont pas actives" . Si on les active avec l'overwatch, est-ce que c'est dangereux pour la partie? En fait, il me semble avoir lu, il y a longtemps, que quand on active ces commandes, il ne faut jamais oublier de les désactiver sinon ça fait bugger la partie et évidemment, j'oublie, parfois de les désactiver. Donc, si l'overwatch fait tout proprement, ça m'intéresse [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas 1989925733!
Réponse de Goby : Kat, les commandes ne font pas buguer une partie. Cette info date des début des sims 3 où tout le monde était un peu parano à cause de certains codes sims 2 qui pouvaient entraîner des bugs. Smile
Et quand tu quittes ta partie, les commandes sont automatiquement désactivées.
L'overwatch permet juste de ne pas avoir à les rentrer à l'ouverture de la partie ou de les désactiver/activer à une heure donné.
Tu n'as donc rien à craindre.

Question de Minaya : Tant que je te tiens, j'en profite pour te demander à quoi sert "Logging"? J'ai jamais compris. Et le "nettoyer relations, situations" Sur le papier on comprend ce que ça veut dire, mais in game,  il fait quoi exactement, tu penses? Je vois pas en quoi on peut nettoyer des relations, ou une situation.
Réponse de Goby : Le menu logging sert, je crois à débloquer un pnj en lui faisant faire une série d'actions quand il est bloqué. Cette option à mon avis ne sert à rien puisque le mod peut aussi bien réinitialiser les sims pour résoudre ce problème. Pour les deux autres, je sais pas trop. Les infos sur le site nraas ne sont pas très compréhensible. Et comme ce mod fait beaucoup de choses en sous-marins, je ne me rends pas toujours compte de ses effets.
Dans le doute quand tu ne sais pas ce que fait une option, il vaut mieux la laisser avec le réglages par défaut.

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, rendez-vous dans la salle travaux pratiques

Bonne journée



Dernière édition par Goby03 le Lun 25 Mai 2015, 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 13:21

Merci Goby Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 13:42

Merci beaucoup Goby !
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 13:54

Merci Goby ! Je ne savais pas à quoi correspondait la purification des coiffures...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 14:25

De rien les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 18:27

Merci Goby !
Mais justement, cela serait bien que tu détailles ce que sont les options non explicites comme celle que souligne Minaya, car laisser le réglage par défaut dans le doute ne permet pas de configurer complètement son mod Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMer 31 Juil 2013, 18:43

De rien ! Smile
D'accord Delise, je vais faire ça. Mais ça va demander un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyJeu 01 Aoû 2013, 19:37

Merci Goby !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:07

Merci pour le tuto, en tout cas ce mod a sauvé ma sauvegarde!

Je me rappelle que avant, au bout de 5h de jeu, les sims prenaient 10 secondes avant de réagir et faire l'action ou encore le jeu n'était plus fluide maintenant c'est nikel, j'ai même pu mettre la moitié en graphisme maximum.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyJeu 01 Aoû 2013, 20:25

De rien ! Smile C'est vrai que ce mod peut faire des miracles sur des grosses parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyVen 02 Aoû 2013, 08:59

Moi aussi je suis intéressée de connaitre ce mod plus en profondeur. ^^
Par exemple je viens de voir "Restart digitales photos" et je me demande si ce n'est pas cette option qui fait que mes cadres photos sont vides quand je reviens dans la maison... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyVen 02 Aoû 2013, 10:29

Si tu parles des cadres dans lesquels on met les photos que les sims ont pris, c'est bien cette option alors. Mais normalement, si tu n'as pas inclu le foyer actif, normalement il devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:02

Oui c'est bien de ceux-là que je parle. ^^
Ben je n'ai touché à rien dans l'overwatch moi (quand je connais pas, je touche pas Laughing ) donc je me suis dit que c'était peut-être activé par défaut... ou c'est un bug chez moi... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyVen 02 Aoû 2013, 13:55

Faudra que je vérifie car je me sers que très rarement de ces cadres photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:48

Merci Goby !
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptySam 03 Aoû 2013, 20:23

Merci Goby ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptySam 03 Aoû 2013, 20:27

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMar 13 Aoû 2013, 17:05

Merci Goby. Très utile, cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 56

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyLun 19 Aoû 2013, 12:33

Merci Goby [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas 822878  !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyLun 19 Aoû 2013, 14:14

De rien les filles ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:56

Merci Goby Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMar 20 Aoû 2013, 12:33

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Peintre prestigieux
willoshana
willoshana
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 40
Localisation : Sud

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:30

Smile Merci Goby !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : quelque part en auvergne

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyMar 20 Aoû 2013, 13:52

De rien Will ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Débutant des galeries d'art
Bounza
Bounza
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas EmptyLun 26 Aoû 2013, 15:34

Merci pour cette fiche, c'est toujours très utile une fiche sur les mods Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas   [Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Utilisation de l'Overwatch de Nraas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Le traveler de Nraas
» [Fiche] L'animator de Nraas
» [Fiche] Autres mods de Nraas
» [Fiche] Guide pratique d'utilisation de Pinterest
» [Intermédiaire] Utilisation et modification du ROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: Mods et hacks-
Sauter vers: