communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Discussion] La création de Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 11:13

D'autres personnes ont testé la création de monde depuis ou ont envie de se lancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 12:51

moi je me suis lancée cheers on patauge un peu au début, mais après ça va de mieux en mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 16:03

Après avoir vu plusieurs personnes débuter leur monde sur le Fo, ça m'a donné envie aussi.
Et quand je vois ce que ça peut donner, comme chez Rope, ça me motive encore plus !
Mais avant de me lancer j'ai deux trois choses à terminer avant, comme la maison que j'ai commencée dont j'aimerai au minimum avoir fini l'étage du bas. J'ai enfin terminé mon ménage dans mes CC et installer mes add on, alors ça ne devrait pas trop tarder.  cheers 
Pourquoi j'ai envie de créer mon monde ? Et bien tout simplement parce que j'en aimerai un qui me corresponde à 100%. Il en existe des magnifiques, mais j'ai envie d'avoir le mien.
Ce que j'ai en tête ? C'est de reproduire le village où j'habite en y améliorant des choses. Comme si j'étais le maire de mon village et que c'est moi qui déciderait de ce que le village à besoin où non.
Le centre de mon village aura une belle église et des maisons typiquement alsaciennes, et plus l'on s'éloignera du centre, plus les maisons seront "communes".
Il y'avait également un petit ruisseau qui passera dans mon village et des fleurs partout !
Puis des champs d'agricoles entoureront mon monde. J'aimerais avoir des vignes partout, mais je crois qu'il n'existe pas encore ce que je souhaiterai, donc ce sera à voir.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 09:01

J'ai commencé Myland depuis un petit moment déjà et je dois dire que ce n'est pas la partie CAW le plus difficile mais la construction des bâtiments  [Discussion] La création de Monde. - Page 2 3301627077 il en faut beaucoup .... et cela prend un temps fou !!  . Dans mon cas je ne peux pas passer par "modifier dans le jeu" à cause d'Origin et malgré de longues recherches mon problème semble insoluble (j'ai trouvé un début de réponse http://answers.ea.com/t5/The-Sims-3/Sims-3-Create-a-World-edit-in-game/td-p/1294092 mais hélas .....)
Donc je suis obligée de construire avec une ville installée et quand il y a un soucis et que je dois modifier les routes et/ou le paysage, il me faut sauvegarder mes bâtiments , désinstaller ma ville, repasser par CAW , exporter de nouveau pour enfin pouvoir réinstaller les bâtiments ..... c'est un peu long mais je fais avec
Ceci dit il ne me viendrai pas a l’esprit de laisser tomber parce que j'adore créer ma petite ville ( pas si petite que ça en fait ....) et faire en sorte que ce soit réaliste et cohérent

Pour en revenir à l'outil en lui même , je ne le trouve pas vraiment difficile à prendre en main, on arrive assez vite à le manipuler avec un peu de patience, et en plus il y a des super tutos sur le forum quand on a un soucis  Very Happy 
Mon vrai problème vient plutôt du fait que comme j'ai très peu joué ( j'ai acheté mes premiers jeux en septembre 2013), je ne sais pas si mes lieux communautaires sont vraiment adaptés ...

Free: Lance toi !!! j'adorerais voir un monde comme tu le décris ... Very Happy


Dernière édition par loliam110 le Ven 07 Mar 2014, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 12:44

Bientôt bientôt, promis ! J'ai trop envie de commencer déjà maintenant, mais j'ai trop de chantiers en cours que je dois terminer. J'espère que j'arriverai à me débrouiller aussi bien que toi  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 EmptyVen 07 Mar 2014, 13:12

J'ai commencé aussi, mais c'est trèèès chronovore... J'ai adoré travailler le relief, mais les peintures de terrain c'est très long... Je finirais un jour, mais pour l'instant je ne peux pas trop passer du temps là dessus, c'est dommage.

En tous cas c'est très chouette quand on a le temps, alors ceux qui hésitent, eh ben essayez! J'adore regarder les mondes en construction ♥️
D'ailleurs maintenant j'ai hâte de voir le tiens quand tu cmmenceras, Free  [Discussion] La création de Monde. - Page 2 1989925733 
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé


[Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] La création de Monde.   [Discussion] La création de Monde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] La création de Monde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion sur la création de la semaine n°12
» Discussion sur la création du mois n°2
» [Discussion]Création du mois de mai
» Discussion sur la création de la semaine n°8
»  [discussion]la création d'objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Discussions artistiques-
Sauter vers: