communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 13:48

Bonjour c'est encore moi !
A chaque fois que je joue sur une partie qui date environ d'un mois le fameux "sims3 a cessé de fonctionner " j'ai supprimé presque tout mes sims3pack mais pas mes packages
J'ai analyser avec le CrashLogAnalyser et il me disent de changer ma carte graphique ...

Ma carte graphique : Intel HD Graphics
                                        1754 Mo

Ya t'il un autre moyen d'effacer ce bug ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 15:01

Personne ? (Je suis peut-être trop impatiente:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 17:03

Spoiler:

Pourquoi ?! Si tu veux trouver la raison de ton crash, fais ce qu'il faut, lance le jeu sans le dossier "Mods" ! Et tu verras si le crash survient tjrs au même endroit, ou pas, mais au moins tu seras fixée!
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 17:19

Merci de vérifier dans quelle section tu postes tes questions, c'est la seconde fois que tu postes dans les archives. De plus je te demanderai d'éviter de faire un double post pour remonter ton sujet alors qu'il n'est là que depuis quelques temps. Wink

Il faudrait que tu remplisses ce formulaire pour que l'on puisse t'aider également.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:49

Oh excusez moi je suis toujours pressé mais je ferai plus attention la prochaine fois pale 

Voila le questionnaire :


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents
    - Conseils pour bien installer une MAJ
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3
    Oui lu et relu .

  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW Je viens de tout mettre à jour

  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Oui j'ai tout mis à jour sauf Origin, je ne sais pas comment faire (chuis vraiment un boulet ...)

  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? (pour savoir où chercher => [Débutant] Connaitre la configuration de son ordinateur ! (WINDOWS))J'ai un Acer Aspire 7739 , 1754 Mo de disponible .

  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Oui je l'ai fait à l'instant

  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) Oui à Sunset aucun problème .

  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui Le problème est marqué en haut, j'ai voulu joué sur cette partie sans les CC, il y avait des lags tout le temps ! affraid 

  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Et bien pas grand chose, j'ai toujours eu ce problème de temps en temps mais pas à chaque fois que je joue ...

  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués
    Et bien j'ai tout mis à jour sauf Origin, j'ai enlever mes CC, enlever tout mes packages du dossier DCBackup avec le Dashboard ...


Voila si j'ai oublié des trucs n'hésitez pas à me le rappelez, je suis très tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 21:52

Le 1754 Mo c'est ta RAM ? Ça ne ferait même pas 2GO c'est très peu, tu ne t'ai pas trompé ? Sinon as-tu essayé de nouveau après avoir tout mis à jour et enlever le CC ? Origin si tu ne l'utilises pas tu n'as pas besoin de le mettre à jour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:01

J'ai 4 Go de Ram et le 1754 Mo c'est la mémoire de ma carte graphique utilisable Wink 

Je viens tout juste de mettre à jour ma carte graphique, je testerai demain si ça marche mais il y a un heure j'ai testé sans TOUS les CC et il y avait des lags toute les 3 seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 09:33

Mais tu as quand même réussi à démarrer ton jeu donc c'était sûrement dû au fait que ton jeu n'étais pas à jour. Teste de nouveau avec ta carte graphique à jour, s'il y a des lags c'est sûrement que tu n'as pas assez de RAM. Combien de jeu des Sims 3 as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 11:01

Je viens de jouer quelques minutes mais j'ai été coupé par le fameux "sims 3 a cessé de fonctionner" pourtant j'ai mis à jour la carte graphique et tout mes addon [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... 3717980584 
C'est pareil au niveau des lags il en y a toujours des petits mais vraiment beaucoup moins que la dernière fois !
Au niveau des Addon j'ai :Animaux & Cie, Ambition, Générations, Accès Vip, Showtime, Saisons, Université, Ile de rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 12:39

Au vu de tes nombreux add-ons je pense que ça vient de ta RAM. pour t'expliquer un peu, ton ordinateur a consommer beaucoup de RAM (mon jeu prends jusqu'à 3GO parfois !) et dès que ton ordi manque de RAM il va privilégier les programmes importants de l'ordinateur (comme les antivirus, webcam, graphismes, etc.) et couper le reste. Tu peux toujours tenter, une fois ton jeu lancé, d'aller dans ton gestionnaire des tâches, de faire un clic droit sur les Sims 3 et de choisir la priorité "Supérieur à la moyenne" ou quelque chose dans le genre. Sinon coupe tout pendant que tu joues : ferme les programmes inutiles, et si vraiment ça ne marche pas, tu peux même tenter de te déconnecter momentanément d'internet pour désactiver momentanément ton antivirus.

As-tu analysé une fois de plus ton crash avec l'analyzer au cas où ? Car il parlait de ta carte graphique. Ça me parait bizarre mais ça peut aussi être le problème. Tes options graphiques dans le jeu ne sont pas trop élevées ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 13:05

Je viens de re-analyser et voila ce que sa me donne :

Spoiler:

Mes options graphique dans le jeu sont moyennes .
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Asami
Asami
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:13

Le " a cessé de fonctionner" ne vient pas toujours de la ram ou autre configuration du pc, le mien a seulement 3 ram (2,75 utilisable) et une carte graphique très moyen et pourtant je joue presque tout au max sans lag avec quelques contenue personnaliser.

J'avais le même problème que toi (tout les 10 min ou 1h si je sauvegardais souvent) peut être que ça va résoudre ton problème.

Tout d'abord j'avais remarquer que mon jeu s'est mis à laguer, les erreurs etc depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique. J'ai du donc remettre l'ancienne, ça laguait un peut moins et le " a cessé de fonctionner" venait beaucoup moins souvent mais c'était pas très jouable.

J'ai donc désinstaller tout mes addons et le jeu de base (je précise j'ai du faire ça 3 fois U_U) j'ai mis un bon coup de CCleaner et défragmenter mon disque dur . J'ai ensuite réinstaller tout mes addons etc par ordre d'apparition (j'avais remarqué que certain addons étaient mal à jour).
Je lance mon jeu tout propre et depuis plus aucun lag, j'ai bien sûr installer le Mod de Nraas pour qu'il nettoie régulièrement ma ville. J'ai vérifier mes packages et les downloads (si si c'est possible avec un logiciel) avec le Dashboard ensuite 20 par 20 pour être sûr que ça ne lague pas.

J'ai aussi installer Gamebooster qui désactive les services inutile et met le bureau en windows 98 (consomme moins de ressource) et autre babiole. Et SI tu es vraiment sûr que ton pc ne contient aucun virus ou prêt a attaquer ton pc tu peux désactiver ton antivirus pendant que tout joue (ils sont souvent très gourmand comme Avast).

Si ça ne marche toujours pas, j'en ais aucune idée a part reformater ton pc, changer des pièces, le nettoyer a fond et vérifier que tout les drivers sont bien compatible.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:17

Pourtant il y a bel et bien marqué sur l'Analyzer qu'un des crash est du au RAM et que d'autres sont du à une carte graphique insuffisante. Pour les deux Unknown, tu as essayé de cliquer sur le bouton pour avoir plus de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:23

Asami - Et bah dis ! J'envisager plus simple mais si ça continue je ferai peut-être ça ...

Yuu- Appuyer sur quel bouton ? Embarassed J'ai tellement peur d'appuyer n'importe où mais sinon quand je clique sur le texte ça m'emmène à une page de Wiki .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:31

Clic sur l'erreur "Unknown" puis clique sur le bouton du même nom tout en bas à gauche. Normalement ça doit te mener vers un Wiki. Smile

EDIT : tu peux me passer le lien du wiki ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:44

Je vais lister plusieurs solutions du Wiki :

- As-tu supprimer le cache de ton jeu ? (CASPartCache, compositorCache, etc.)
- As-tu enlever les téléchargements dans le dossier DCCache ?
- As-tu ajouter les Sims 3 dans "Prévention de l'exécution de données" et redémarrer ? (expliqué à la fin de ce tutoriel)
- As-tu tenter de recréer le fichier Les Sims 3 dans tes documents ? Il suffit de renommer le tient en "Les Sims 3 Backup" par exemple puis d'allumer le jeu.
- Joues-tu sans te connecter au site ?
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:52

J'ai tout fait sauf renommer mon recréer mon fichier sims mais je pense que je vais le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 14:53

Tient moi au courant, sinon je pense que tu devrais tester de tout désinstaller et tout réinstaller suivant ce tutoriel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:08

Là, j'ai tout désinstaller avec le Ccleaner, j'attend d'être chez moi pour tout réinstaller .
Seul petit problème je ne peut pas supprimer le dossier Electronics Arts (vide donc inutile) . Je n'ai à priori pas l'autorisation de le supprimer mais tout de façon ce n'est pas très grave scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyLun 12 Aoû 2013, 16:12

Je ne sais pas s'il est obligatoire de le supprimer mais si c'est le cas redémarre ton ordinateur pour le faire. Sinon laisse comme tel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyMar 13 Aoû 2013, 14:15

Bon j'ai tout désinstaller/réinstaller proprement et j'ai joué avec ma partie (que j'avais sur le bureau)
J'ai joué environ une demi heure avec ma partie sans CC. Au début, tout était parfait puis au bout d'un moment ça a commencer a faire des lags . Mais un moment j'ai suivi ma simette hors de la maison et tout était fluide ... Je me suis dit alors que le problème venait peut-être de la maison ( pour info c'est une maison téléchargée) Je testerai plus tard avec une autre maison .
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyMar 13 Aoû 2013, 18:31

(Désolé pour le double post)

Yuu a écrit:
Tu peux toujours tenter, une fois ton jeu lancé, d'aller dans ton gestionnaire des tâches, de faire un clic droit sur les Sims 3 et de choisir la priorité "Supérieur à la moyenne" ou quelque chose dans le genre.
J'ai écouté ce conseil et depuis tout marche (sans CC ) dans ma maison téléchargée. Il y a plus qu'a tester avec CC et le problème et fini Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:14

Super contente que ça remarche, tiens-moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... EmptyMer 14 Aoû 2013, 10:42

J'ai un petit problème, j'ai installer mes packages mais comme tu m'a conseiller de les compresser (Question sur l'informatique). J'ai voulu mais je ne comprend rien ce qu'il faut faire ! (malgré avoir lu le tuto de Rope ...)
J'aimerais bien qu'on m'explique [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... 17386 (ex: comment faut t'il les classer avant )

(edit) Hier j'ai joué un peu sans avoir compresser mes packages ça marchait nickel mais au bout de 4h allumé les sims 3 a cessé de fonctionner, heureusement pour moi j'avais sauvegardé avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty
MessageSujet: Re: [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...   [MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP - 11/11] Sims 3 a cessé de fonctionner ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MP 07/12/14] Les Sims 3 a cessé de fonctionner (chiens ?)
» [R03/09/2016]"Les Sims 3 a cessé de fonctionner"
» [MP - 23/10] [Sims 3 / Bugs du Jeu] "Les sims 3 a cessé de fonctionner" Crash analyseur : RAM
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Retours Bureau] "Les Sims 3 a cessé de fonctionner malgré prévention de données" Edition 2
» [MP - 17/01/15] Les Sims 3 ont cessé de fonctionner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: