communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de Willma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Willma
Willma
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 23
Localisation : Landes (40)

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:31

Bonjour tout le monde ! Présentation de Willma 1704214985 

Parles-nous de toi:
Prénom: Mathilde
Age: 13 ans
Fille ou garçon? Fille
Tu aimes, tu détestes: Je suis une fan de sims, bien entendu, mais j'aime aussi les animaux, le dessin (je dessine pourtant rarement, il faut que je sois inspirée), l'équitation, le chocolat, le poulet au curry, les crêpes bretonnes et les fêtes (Dax Présentation de Willma 734324 ), bien sûr il y a d'autres choses mais la liste ne finirait pas. Je n'aime pas le sport (autre que le cheval et la natation), j'abhorre en particulier les sport qui se pratiquent avec un ballon (j'ai une phobie des ballons), les coupures de courant, les pannes d'internet et... heu... les menthes religieuses...  
Autre chose qu'on devrait savoir? Que dire d'autre ? Mon caractère ! J'ai un caractère très... changeant, autant je peux être drôle, autant je peux être "sèche". Je suis hyperémotive, je pleure pour un rien et la plus part du temps quand j'invente des histoires (enfin une histoire, un seule et unique histoire que je ne publierai sûrement pas, mais bon) et hyperlaxe (hyperlaxité ligamentaire)(en claire je suis trop souple) . Enfin bon, voilà voilà...

Parles-nous des sims:
Ça fait longtemps que tu joues aux sims? Depuis que j'ai six ans.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Aux sims 3, je n'ai plus touché au Sims 2 depuis presque quatre ans.
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui, bien sûr ! J'ai une horreur des sims et des maison made by EA.
Est-ce que tu fais d'autres créations? Quelques recolorations d'objets ou de vêtement, rien de bien compliqué...
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Hum... Les poses et le modeling (je suis une quiche en la matière).
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci?
FS3, parce que c'est le premier forum sims sur lequel je me suis inscrite et parce que c'est là où je me sens le mieux, voilà tout.
Et maintenant parlons du forum:
Comment as-tu découvert le forum? Sur FS3.
Quel membre es-tu? autre : et bien disons que je suis "changeante", ça dépend du forum, je peux être tapie dans l'ombre comme une blablateuse compulsive...

Code de certification de lecture du règlement: Edit Del code OK


Dernière édition par Delise le Mar 13 Aoû 2013, 22:15, édité 1 fois (Raison : code)
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:35

Bienvenue Mathilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:09

Présentation de Willma 511166
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 21:29

Willmaaaa!!!!
Trop contente de te voir ici, j'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 13 Aoû 2013, 22:14

Bienvenue sur Sims Artists, Mathilde !

Je viens de te valider comme membre, tu as donc à présent accès à l'ensemble du forum. Comme il est un peu grand, je t'envoie en suivant un mp pour te guider.

Tu es arrivée au bon endroit pour apprendre ! Je te propose de commencer par visiter cette salle, qui te permettra d'avoir une vue d'ensemble des tutoriels du forum.

Des poses et du modeling ? Hé hé, tu tombes fort bien ! Pour les poses, nous avons plusieurs tutos, la base étant . Si tu ne veux pas apprendre seule, un atelier sur l'initiation aux poses a eu lieu , même s'il est terminé, tu peux faire un suivi d'atelier.

Pour t'exercer au modeling, tu peux parcourir cette salle ou les archives du concours de l'an dernier. Les modalité d'inscription au concours de modeling de cette année sont ; sache que tu peux même te faire conseiller par les membres pour ta candidature en ouvrant un journal de bord.

J'espère voir souvent ton côté blablateuse compulsive ^^, on aime bien discuter des sims et du reste, et si tu ne sais pas trop où commencer à poster, le sujet d'accueil des nouveaux membres est là  pour ça ! Very Happy

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:12

Présentation de Willma 511166 Mathilde !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma EmptyMar 20 Aoû 2013, 10:25

Bienvenue parmi nous Mathilde!
J'espère que l'ambiance du forum te plairas et que tu pourras apprendre à faire de jolies images et du modeling Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Présentation de Willma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Willma   Présentation de Willma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Willma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Dom
» Présentation de Lin-Shu
» Présentation MissProductionSims
» Présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: