communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 [vote] Objectif relooking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a le mieux réussi son relooking ?
Participation 1 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap5%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Participation 2 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap33%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Participation 3 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap14%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Participation 4 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap14%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Participation 5 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap10%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Participation 6 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap10%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Participation 7 ?
[vote] Objectif relooking Vote_lcap14%[vote] Objectif relooking Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 25 Aoû 2013, 14:14

Il est temps de choisir qui aura le mieux relooké notre ami Georges Cheumo !
Pour rappel, il fallait présenter 5 photos de Georges, une dans chaque tenue (sauf extérieur).

Pour rappel, l'énoncé est là


Voici les participations que nous avons reçues :
Lilylou :
Participation 1:

Grenouille33 :
Participation 2:
Miss_cupcake
Participation 3:
SayuriKim
Participation 4:

Sirhc59
Participation 5:
Anevil
Participation 6:

Morgane07
Participation 7:

N'hésitez pas à laisser un petit mot à nos débutants pour les aider à s'améliorer ! Smile
Vous avez jusqu'au 1er septembre pour voter.


Dernière édition par Delise le Dim 01 Sep 2013, 09:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyMer 28 Aoû 2013, 00:02

Ça vote, ça vote, mais ça commente pas beaucoup Smile
Soyez pas timides comme ça [vote] Objectif relooking 843312031
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyMer 28 Aoû 2013, 10:48

j'essaie de faire ça dans la journée promis!

Edit:
Participation 1: ah il est beaucoup mieux comme ça!! Tu as bien su lui redonner du charme, mais je regrette la mise en scène des photos, avec le pose player tu aurais pu le rendre encore plus beau! Wink

Participation 2: Pas mal du tout! Par contre dans mes souvenirs, ce monsieur était brun, dommage que tu aies changé sa couleur de cheveux! Sinon j'aime beaucoup tes cadrages photos, tes mises en scène sont sympa aussi!

Participation 3: Changement radical!! J'aime le look que tu lui as donné, et les décors de tes photos sont très bien, ça le met en valeur, c'est une bonne idée!

Participation 4: Super chouette aussi cette participation! J'aime bien les poses que tu lui as attribuées, mais du coup il a l'air vachement jeune là...! J'aurai ajouté un peu de barbe pour lui donner un air plus viril! Wink

Participation 5: A titre personnel, je trouve que tu es la participation qui respecte le mieux le look d'avant de Georges, tu n'es pas allé dans les extrêmes et j'apprécie beaucoup! De plus te simages ne sont pas pixellisées, c'est super!!

Participation 6: ya déjà du progrès dans son look!! Par contre ya un peu trop de poils au torse du coup lol xD ça fait encore gros nounours, il a pas osé en retiré un peu? je suis fan de la photo du sport par contre!!

Participation 7: Bon travail pour toi aussi sur ce relooking, il est beaucoup plus séduisant comme ça! Tu aurais aussi pu dépixelliser les images avec un logiciel, ça aurait été sympa et Georges aurait été mis encore plus en valeur ^^

Après réflexion, je vote pour la 5! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyJeu 29 Aoû 2013, 13:17

Merci Nats ! Smile

Allez, je ne saurai vous demander quelque chose que je ne fais pas Wink

Participation 1 : Bel effort de présentation de ta participation, de plus, tu lui as mis 2 tenues vertes, ça va lui plaire. Les tenues sont sympas, mais un peu basiques, sa tête est sympa comme ça Smile

Participation 2 : C'est travaillé ! Bel effort dans la prise de photo Smile Il y a du vert un peu partout, j'aime bien sa tenue quotidienne même si elle fait moyennement Geek. LA coiffure lui va bien !

Participation 3 : Ah là là, j'ai un groooos faible pour les deux première tenues qui lui vont nickel, ainsi que son look. Dommage, tu n'as pas vu que la couleur préférée de Georges est le vert !

Participation 4 : J'aime beaucoup ta participation ! Je retrouve un petit côté bohème dans la tenue habillée, mais on retrouve moins le côté geek et le vert. Sa tête est extra et tes photos jolies !

Participation 5 : J'apprécie aussi que tu aies accompagné ta participation d'un petit texte. Je trouve que sa tenue habillée lui va nickel, ça lui correspond tout à fait. Son look est très sympa, même si sa coiffure lui donne l'air très sérieux, je trouve Smile Jolies photos également !

Participation 6 : Ah, enfin, on a laissé quelques poils à Georges [vote] Objectif relooking 2952643351 La tenue de soirée lui va en effet comme un gant ! Les autres sont très bien, mais c'est un peu monochrome, c'est dommage d'avoir oublié le vert Smile J'ai bien aimé la note d'humour sur le sport préféré du geek ^^ Pense à bien éclairer tes photos, certaines sont un peu sombres Wink

Participation 7 : Le relooking est très sympa, j'aime beaucoup sa nouvelle coupe. Je ne peux pas te reprocher d'avoir oublié le vert parce que les décor en sont plein, mais fait attention à tes photos, on voit que tu es tout pris dans la même pièce Wink

Bravo à tous, vous avez bien travaillé, je suis sure que Messan va être ravie [vote] Objectif relooking 2952643351
En ce qui me concerne, j'ai vraiment beaucoup hésité, mais j'ai voté pour la participation 3
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyJeu 29 Aoû 2013, 14:03

Participation 1 : Tu as su respecter le style de ce brave Georges tout en l'améliorant c'est bien.
C'est chouette aussi d'avoir mis un peu de texte.
Je regrette qu'il n'y ai pas de gros plan par contre.

Participation 2 : Y a du changement ! ^^
Tes photos sont bien prises et les tenues sont sympa.
Dommage pour la barre d'évolution sur la photo de sport.

Participation 3 : J'aime beaucoup tes décors et le changement est impressionnant !
Georges est déjà prêt pour le mariage ? lol
Dommage que tu n'ais pas respecté la couleur préférée de Georges.

Participation 4 : Et ben ! Il a été lobotomisé pour changer à ce point le Georges !
Les photos sont sympa même si je ne suis pas fan de l'écriture dessus.
J'aime les poses choisies et le changement de look même si on ne retrouve pas sa couleur préférée.

Participation 5 : Je trouve qu'il a un petit côté Don Lothario ton Georges ! ^^
Sinon tes photos et le texte sont sympa mais je regrette le prisme et la bulle de pensée sur la dernière.

Participation 6 : Tes photos sont sympa mais c'est dommage que Georges soit aussi statique dessus.
Même si tu n'utilises pas de poses, tu peux te servir des animations du jeu pour rendre tes images plus vivantes.
Sinon les décors et tenues sont chouettes, dommage pour le prisme sur la 4ème.

Participation 7 : Le relooking est vraiment chouette mais ce pauvre Georges à le même papier peint dans toute sa maison ? ^^
Attention aussi au cadrage de tes images, essaye de capter le regard de ton sims.

Je vote pour la 4 mais bravo à tous ! [vote] Objectif relooking 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Débutant des galeries d'art
Nolwenn
Nolwenn
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 46
Localisation : Nancy

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyJeu 29 Aoû 2013, 16:40

Un grand bravo à toutes les participations... C'était un vrai défi de relooker ce brave George! Si j'avais eu un peu moins de projets sur le feu, j'aurais bien tenté quelque chose pour son CAS (jeu de mots!)

Participation 1:
Tu es resté simple dans le relooking mais en même temps, voyant d'où partait George, il fallait pas trop le brusquer question look sinon il se serait pas laissé faire! Tu as bien respecté son goût pour le vert.

Participation 2:
J'aime bien le look que tu lui as choisi pour la journée et les soirées... Mais le pyjama, la tenue de sport et le maillot de bain ne sont pas en adéquation avec ce nouveau style... Le truc qui me chiffonne vraiment beaucoup par contre c'est le manque de réalisme dans le choix des coiffures... J'ai rien contre les coiffures différentes au réveil/en journée... Le truc qui m'embête c'est qu'il ait les cheveux mi-longs la journée et courts la nuit...

Participation 3:
Je ne suis vraiment pas fan de ce nouveau look... Désolée... Il est un peu trop "branché" pour ce pauvre George pour qui la mode est un terme extra-terrestre... En plus là aussi c'est monochrome, tout en bleu alors que George aime le vert... Je ne suis pas très fan des lunettes non plus. Le look est homogène cependant, il serait parfait pour un autre Sim que George.

Participation 4:
J'aime beaucoup ce nouveau look pour George et tes photos sont superbes (même si la qualité et la mise en scène ne conditionnent pas mon vote, tout le monde n'ayant pas les mêmes performances informatiques, de belles images à regarder ça ne fait jamais de mal!). Le seul truc qui me chiffonne c'est l'épilation drastique que tu as fait subir à ce pauvre George! Il a dû méchamment dérouiller chez l'esthéticienne! Du coup il fait vraiment gamin et je trouve même que dans sa tenue quotidienne il a un petit air de Michael J. Fox (le héros de retour vers le futur!). Dommage aussi qu'aucun des ses vêtements n'ait de vert...

Participation 5:
El Macho man! Je suis pas trop fan du look un peu rital mais en même temps, si j'avais convaincu George de faire lui-même un effort sur son look, il aurait sûrement choisi des vêtements dans ce style. Pour moi tu colles bien à la personnalité de George à part pour le côté Geek... Il fait plus séducteur "mafioso" selon moi... La remarque sur sa ressemblance avec Don Lothario me semble appropriée!

Participation 6:
Le style de vêtements que tu as choisis ressemble beaucoup à son look d'avant... En moins ringard certes, mais c'est encore un peu trop le style "je prends le premier truc qui me tombe sous la main"... J'ai peur qu'il retombe vite dans ses vieux travers... En plus, non seulement on voit pas trop de vert, mais tout ce noir/gris je trouve ça un peu déprimant. Par contre j'aime bien sa tenue de soirée et j'ai beaucoup ri avec sa tenue de sport!
Le truc qui me chiffonne vraiment beaucoup c'est qu'à part sa barbe et son sourcil unique, y'a pas vraiment eu d'épilation... Je suis vraiment pas fan de la pilosité à la Demis Roussos... En même temps je peux comprendre que tu aies renoncé à l'épiler davantage, il a certainement du tomber dans les pommes quand l'esthéticienne a fractionné son sourcil!

Participation 7:
J'aime bien ce George là... Un petit côté BG un brin macho... Poilu juste ce qu'il faut... Côté look j'aime bien aussi... Ni trop branché ni trop négligé, classique un brin excentrique... Je trouve que ça lui va bien! Si Messan n'en veut plus, j'en ferais bien mon quatre heures!

J'ai voté pour le George n°7! Mais je félicite quand même tout le monde, George n'était pas un candidat facile!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptySam 31 Aoû 2013, 11:01

Plus qu'un jour pour voter !! [vote] Objectif relooking 352796 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptySam 31 Aoû 2013, 11:27

Participation 1: On ne voit jamais Georges de très près, c'est dommage, c'est pas forcément facile de juger. En utilisant le mode caméra tu aurais pu faire une photo qui présente à la fois sa tenue et son visage. Ses tenues sont relativement simples mais sympa.

Participation 2: Georges est "un peu" passé à l'épilation ^^ Elle est douée son esthéticienne!
Trêve de plaisanterie, tes photos sont jolie et mettent bien en valeur le nouveau Georges qui est pas mal!

Participation 3: Bravo pour l'effort pour les décors, c'est très appréciable! Les photos sont pas mal, mais si l'une d'entre elle avait été un peu plus près, ça aurait été sympa qu'on voit bien son visage. Les lunettes lui vont pas mal! La dernière photo est marrante!

Participation 4: Lui aussi a eu une épilation partielle ^^
Georges est mignon, et tes photos bien prises et nettes. J'aime bien ses tenues et j'aime beaucoup la photo de la tenue habillée.

Participation 5: J'ai l'impression que ce Georges ressemble plus au modèle de base que les autres. Tu as réussi à le rendre beaucoup mieux sans dénaturer son physique, c'est super! Bravo, c'était pas simple comme challenge! Attention par contre sur la dernière on voit le prisme et une bulle de penser (les codes pour les enlever sont ici).
Tes décors et photos sont soignés, j'aime beaucoup. Notamment la photo en maillot.

Participation 6: Là par contre esthéticienne absente ^^ Après tout ce qui avait été dit dans le sujet de l'énoncé, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée. En tout cas, moi j'aime pas trop. Comme pour la participation 1, je trouve qu'on ne voit pas trop Georges, une photo d'un peu plus près aurait été bienvenue.

Participation 7: C'est très vert! Georges aime le vert (c'est bien de faire attention à ses goûts) mais à ce point là, je sais pas ^^
Ton Georges est très mignon!

J'ai hésité entre les participations 2, 4 et 5. Surtout la 2 et la 5 en fait... je trouve le Georges de la 2 plus beau mais celui de la 5 plus ressemblant... Bon allez, je vote pour le 5, pour le challenge d'avoir améliorer Georges sans trop le changer.

Bravo à tous pour ces belles participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 09:12

Et c'est Grenouille33 qui gagne, bravo ! [vote] Objectif relooking 775401
Tu gagnes ce badge : [vote] Objectif relooking Relook10

J'ai copié sur Design [vote] Objectif relooking 2545630961, vous avez les noms des participants dans le 1er post !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 09:45

Félicitations Grenouille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 10:11

Bien joué Grenouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Grenouille33
Grenouille33
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 01/02/2013
Age : 22
Localisation : A l'Ouest

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 10:35

Wow ! J'ai gagné mon premier concours Razz ! Merci à tous ceux qui m'ont voté et félicitations aux autres participations ... Je croyait vraiment pas que ça allait être moi ... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 10:41

Bravo Grenouille! Very Happy
[vote] Objectif relooking 923145 [vote] Objectif relooking 72753 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre au doigt
sirhc59
sirhc59
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 64
Localisation : France Basse Normandie

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 10:46

Félicitations Grenouille ! Bravo à tous les participants ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 12:40

Bravo Grenouille ! [vote] Objectif relooking 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking EmptyDim 01 Sep 2013, 21:10

Encore oublié de voter... [vote] Objectif relooking 2545630961
Mais bravo à toi Grenouille! [vote] Objectif relooking 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


[vote] Objectif relooking Empty
MessageSujet: Re: [vote] Objectif relooking   [vote] Objectif relooking Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vote] Objectif relooking
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif relooking
» [Vote] Concours Relooking
» [Intermédiaire] Filtre Correction de l'objectif : ajouter un vignettage
» [Suivi d'atelier] Dans les traces de Naine, un seul objectif du mâââle
» Relooking incognito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: