communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Vote] Dessine moi des perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui a le mieux sublimé Luna avec des perles ?
La participation 1 ?
[Vote] Dessine moi des perles Vote_lcap7%[Vote] Dessine moi des perles Vote_rcap
 7% [ 2 ]
La participation 2 ?
[Vote] Dessine moi des perles Vote_lcap86%[Vote] Dessine moi des perles Vote_rcap
 86% [ 24 ]
La participation 3 ?
[Vote] Dessine moi des perles Vote_lcap7%[Vote] Dessine moi des perles Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMer 25 Sep 2013, 10:44

Il est temps de choisir qui aura le mieux sublimé Luna à l'aide de perles !

Pour rappel, l'énoncé est là

Vous avez 3 participations à départager :

SayuriKim
Participation 1:

Nerwen666
Participation 2:

Laureii
Participation 3:

Et nous avons même reçu une participation hors concours de Fyladel ! Smile
Spoiler:



N'hésitez pas à laisser un petit mot à nos débutants pour les aider à s'améliorer et à Fy qui aimera surement avoir votre avis ! Smile
Vous avez jusqu'au 2 octobre pour voter.


Dernière édition par idjya le Jeu 03 Oct 2013, 19:18, édité 4 fois (Raison : Correction du pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMer 25 Sep 2013, 10:57

Participation 1: Les perles sont très bien faites!! Very Happy
Par contre, le bracelet est un poil moins bien faut au niveau des bords des poignets et le (je le rappelle plus comment ça s'appelle, le... enfin ce qu'elle a sur la tête quoi! ^^') manque un peu de perle d'un côté. Beau travail en tout cas! Very Happy

Participation 2: J'adore l'idée de la bretelle en perle! Je trouve que c'est très bien fait! Smile

Participation 3: L'idée des perles sur les cils est très bonne je trouve, d'autant plus que (selon moi) c'est bien fait! Very Happy
La aussi, je ne me rappelle plus le nom de ce qui orne son front, la fleur est très belle mais le "fil" de perle est un peu irrégulier, je pense que des perles un peu plus grosses auraient pu aider à faire une ligne un peu plus droite, mais chapeau parce que ça à du te prendre du temps! Wink

Fyladel, whaou! J'adore comment tu arrives à faire passer les perles autour de son bras puis entre ses doigts! La aussi, j'aime beaucoup beaucoup!

J'ai vote pour la participation 2 mais bravo à tous! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMer 25 Sep 2013, 11:31

J'ai voté pour la participation 2 ! J'aime beaucoup l'utilisation des perles, surtout pour la manche de la robe. En ce qui concerne la participation 1, je l'aime beaucoup également mais je trouve dommage que le collier ne soit pas totalement en perle et il est assez fouilli. Pour la participation 3, j'ai trouvé ça original d'utiliser les perles sur les sourcils ! Cependant je trouve qu'il n'y en a vraiment pas assez, c'est dommage. J'aime beaucoup l'image de Fyladel également, mais je n'arrive pas bien à discerner le contraste des perles, on dirait seulement des boules blanches. Bravo à vous quatre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMer 25 Sep 2013, 11:37

1 : Les perles sont sympas mais manquent un peu de réalisme. (Mais vu que je ne sais pas les faire non plus, je peux pas dire pourquoi... ^^) Le fond concorde bien avec les perles mais en même temps, il est un peu fade. Les motifs des perles sont sympa mais pareille, je trouve qu'elle même temps le motif du collier est peut-être pas trop réaliste.
2 : Les perles sont magnifiques! Elles brillent parfaitement. J'aime bien aussi les motifs, c'est sobre et ça va bien avec la robe de Betty. Le fond rend le tout très réaliste et la lumière va bien avec la lumière du render. Smile
3 : Les perles ne ressemblent pas trop à des perles, d'ailleurs il n'y en a pas beaucoup et le fond manque également, c'est dommage...
Fy' : J'adore comment les perles passent entre les doigts. Smile

Je vote pour le 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMer 25 Sep 2013, 14:59

J'ai voté pour la 2, je trouve que c'est celle qui me semble le plus réussi au niveau réalisme.

Pour la 1, il manque quelques perles au niveau du front et le collier est un peu trop complexe. Les boucles d'oreilles sont sympa.

Pour la 3, les perles du front sont bien trop petites, on ne les discernes pas par contre, bonne idée sur les cils, c'est joli!

Pour Fy, même chose que les autres, ça manque un peu de contraste pour qu'on voit les reflets sur les perles.

Bravo à tous les participants! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
vanille
vanille
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 36
Localisation : canada

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:39

j'ai voté pour la 2 j'aime le modèle du colier et les perles semble realiste, bravo!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 26 Sep 2013, 17:04

Participation 1: Tes perles ne collent pas du tout avec le personnage. Elles font trop "cartoon" alors que le personnage est réaliste, du coup l'intégration n'est pas tip top.

Participation 2: J'ai voté pour toi. Tes perles sont belles, sont bien intégrées, collent bien avec le personnage. Bravo.

Participation 3: J'ai bien aimé l'idée des perles sur les sourcils... Malheureusement il n'y en a pas assez et les seules perles présentes sont vraiment trop petites pour qu'on puisse les juger...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyVen 27 Sep 2013, 09:21

Stern : C'est pas moi le modèle ! [Vote] Dessine moi des perles 1989925733 

Participation 1 : Tu as vraiment fait un gros travail !
Au niveau du front, c'est une belle idée mais il manque des perles des deux côtés pour qu'on ait l'impression qu'elles rentrent dans la coiffure.
J'ai beaucoup les boucles d'oreilles en grappe.
Le collier est un peu trop moderne et sophistiqué pour aller avec le reste.
Le bracelet est joli mais tu aurais dû couper les perles du bord pour donner l'impression qu'il tourne autour de son poignet.

Participation 2 : Du joli travail !
Les perles sont placées de manière esthétique en accord avec la tenue et ton fond est bien choisi.
Juste peut-être les perles du bracelet sont un peu petites.

Participation 3 : C'est une chouette idée d'avoir reprit une fleur comme sur sa robe.
Malheureusement la ligne de perles sur son front est très irrégulière.
Les perles sur ses cils sont jolies, juste dommage que tu n'en ais pas mis plus.

Je vote pour la 2 mais bravo à vous 3 ! [Vote] Dessine moi des perles 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptySam 28 Sep 2013, 17:47

J'ai voté pour la 2 !

Participation 1: C'est pas mal, on voit qu'il y a de l'idée, en particulier pour la forme du collier et l’effilement des perles est bien régulier. Après il en manque quelques-une au niveau de son front et l'aspect dessin est assez voyant.

Participation 2: Le travail sur les perles est très beau, elles se fondent à merveille avec la robe. J'aime beaucoup l'idée de la bretelle et on devine aisément la forme du collier. Les perles du bracelet semblent par contre un tout petit peu moins régulières mais c'est peut-être parce-qu'elles sont vraiment très petites ?

Participation 3: L'idée des cils est super sympa je trouve ! La fleur aussi d'ailleurs mais même si les perles ont un assez joli rendu elles ne sont pas placées d'une manière très régulière ce qui est dommage.

Fyfy: C'est vraiment bien je trouve. Les perles ont une jolie forme après elles sont un peu trop "blanches".
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyLun 30 Sep 2013, 12:13

Jolies participations!
Bravo à tous!

1-Le bracelet en perles est super bien fait, mais je suis moins fan du collier, trop gros je trouve par rapport à la délicatesse de la jeune fille^^ Les boucles d'oreille sont très bien aussi!

2-J'aime beaucoup! C'est délicat, les perles sont très bien faites et bien placées, j'adore l'idée de la bretelle! Et le fond est super bien choisi.

3-Aah, j'aime vraiment beaucoup les perles sur les cils... C'est très beau. Et les perles sur le front donnent un petit côté années 20, c'est superbe. Dommage qu'ils n'y en ai pas plus, mais j'aime beaucoup...

Fyladel:c'est chouette comme disposition! J'aime bien le fait que les perles du collier soient de tailles différentes. Après elles sont peut-être un peu claires, mais l'ombre que tu leur as mis les rend plus présentes, ça rend bien!

J'hésite entre la 2 et la 3... Mais je vote pour la 3, parce que j'aime vraiment les perles sur les cils!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Poseur d'avant-garde
Crystal59
Crystal59
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 48

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyLun 30 Sep 2013, 13:45

Participation 1 : Il manque une petite perle qui rentre dans le cheveu au niveau gauche du front ( j'ai déjà eu le tour et ce n'est pas facile à regarder tous ces détails qui font toute la défférence ) Je trouve le collier un peu surchargé sinon le fond est pas mal Wink 

Participation 2 : J'aime beaucoup le fond que tu as choisies les perles sur l'épaule c'est une bonne idée et le collier est beau et discret...les boucles d'oreilles sont dans la lumière on ne les voient pas bien.

Participation 3 : Il manque peut-être une bague et des boucles d'oreilles, quelque chose de léger et discret mais les perles sur les sourcils fallait y penser et c'est une bonne idée.

Après hésitation je vote pour la participation 2

Bravo à tous et aussi à Fyladel ;
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyMar 01 Oct 2013, 18:37

Bravo à tous les participants, les images sont très belles !

Participation 1 : J'aime bien le côté dessiné/cartoon des perles, mais ça ne colle pas trop au personnage et à l'image

Participation 2 : Je trouve ton incrustation réussie, et j'aime les bijoux que tu as crées avec les perles ! J'ai voté pour toi !

Participation 3 : J'aime beaucoup les perles sur les cils ! Dommage que tu n'aies pas mis plus de bijoux! La couronne/bandeau est très jolie.

Fy: Le collier est très beau, impressionnant ce mouvement avec le collier, qui passe entre les doigts et ondule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:05

Bravo Nerwen pour cette écrasante victoire !! [Vote] Dessine moi des perles 775401

Le premier post est édité avec les noms des participantes !


Dernière édition par Delise le Jeu 03 Oct 2013, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:55

Félicitations, belles créations!
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
Nerwen666
Nerwen666
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:09

Génial ! [Vote] Dessine moi des perles 17386 

Ça me fait très plaisir, c'est la première fois que je participe à un concours de retouches et sur Sims Artists. ^^

Je tiens juste à préciser que j'ai vraiment raté le petit bracelet. :/
Je n'arrivais plus à aligner les perles...

Bravo aux deux autres candidats ! Je ne vais pas rajouter ce qui a déjà été dit, car c'est souvent les mêmes commentaires qui reviennent. Je dirais juste que j'aime vraiment l'idée des perles dans les cils, c'est très classe !

Et pour Fyladel, j'admire beaucoup ton travail ! :oJe crois qu'il en a fallu de la patience pour faire tous ces tours autours du bras... Les perles sont très brillantes, également c'est magnifique !

PS: Il n'y a qu'un seul "n" à mon prénom, mais c'est pas bien grave. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://malicianerwen.skyrock.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 19:39

Bravo Nerwen ! [Vote] Dessine moi des perles 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 21:40

Bravo Nerwen ! [Vote] Dessine moi des perles 923145 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:06

Bravo à tous ! Nerwen ta participation était en effet très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles EmptyVen 04 Oct 2013, 09:36

Félicitations Nerwen!!! Et bravo aux autres!
Je n'ai pas eu le temps de voter, mais j'aurais probablement voté pour ta participation également, même si je suis aussi assez fan des perles dans les cils de la création de Laureii!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


[Vote] Dessine moi des perles Empty
MessageSujet: Re: [Vote] Dessine moi des perles   [Vote] Dessine moi des perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vote] Dessine moi des perles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessine-moi des perles !
» [apprenti]Dessiner des perles
» [Sims 3] Concours de décoration: Afrique (participations)
» [Vote] Mister SA
» Les sims d'Agaathee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: