communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 14:29

Bonjour !

Suite à une question sur "comment construire une maison dans les Sims à partir d'un plan trouvé sur internet", je vous propose deux tutoriels. Celui-ci est le premier, il s'adresse à des débutants et vous montre comment faire une maison toute simple à l'aide d'un plan. Le second s'adressera à des constructeurs un tout petit peu plus expérimentés, avec une maison plus complexe.
Je tiens à remercier Charlizalice, qui a été la première à proposer l'idée de dessiner une grille directement sur le plan, et dont j'ai repris l'idée, qui simplifie beaucoup la compréhension!


1- Le plan et la grille

Tout d'abord, vous devez peut être vous demander "mais de quoi elle parle", lorsque je parle de plan. Ces fameux plans sont des plans de maison que vous pouvez trouver gratuitement sur internet, dans des sites de promoteurs immobiliers et de constructeurs. Il vous suffit de taper "plan de maison" sur votre moteur de recherche préféré, et vous trouverez des pages et des pages de sites internet de ce type.

Pour ma part, je me suis basée sur un plan trouvé sur ce site.


Passons aux choses sérieuses ! Voici la maison que je souhaite réaliser, elle est toute simple, de plein pied :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 129

J'ai récupéré les plans sur le site internet, et j'ai appliqué une grille. La réalisation de la grille n'est pas obligatoire, mais si cela vous aide, n'hésitez pas à la réaliser vous aussi à l'aide d'un logiciel de graphisme. Je l'ai faite afin de mieux illustrer mon exemple, mais je ne la réalise pas en temps normal lorsque je construis à partir d'un plan, je fais tout à l’œil ! Cela me fait gagner du temps, pour une grande flemmarde comme moi ce n'est pas négligeable, mais parfois j'ai des ratés et il me faut adapter et corriger au fil de la construction !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 232

Donc, cette grille reprend les proportions Sims, un carreau de la grille correspond à un carreau de construction dans le mode construction du jeu. Pour avoir cette bonne proportion, il suffit de prendre un objet dans le jeu qui fait un carreau de long et un carreau de large. J'ai pris les toilettes, encadrés en rouge, mais vous pouvez aussi utiliser une porte, ou n'importe quel objet qui fait cette taille.
J'ai tracé un carré rouge autour de mes toilettes, carré que j'ai reproduit sur toute la feuille, afin d'obtenir la fameuse grille.
Vous avez donc approximativement une grille de construction, il vous suffira ensuite de reproduire simplement tout ça en jeu !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 332

Vous avez surement remarqué qu'évidement, les lignes de notre grille ne tombent pas pile poil sur les murs du plan. Personnellement, j'arrondis au carreau en +, si la ligne tombe en plein milieu d'un carreau, je le compte pour la construction en jeu. Je pense qu'il vaut mieux que cela soit un peut plus grand, que trop petit.

Je vous conseille pour gagner du temps de prendre une feuille à carreaux à côté de vous et de dessiner le plan de la maison, ça vous évitera des allers retours entre votre jeu et votre image.


2- La construction en jeu

Pour construire, il faut une fois dans votre jeu et sur votre terrain vide, allez dans le mode construction.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 429

Pensez à bien réfléchir à la taille de votre terrain, si la maison est petite comme ici, inutile de prendre un terrain de 64*64 ! Il faudra ensuite meubler le jardin, et cela fera vide !

Dans le mode construction, allez dans l'outil "Terrain", afin de préparer la base.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 528


Dernière édition par Bloup le Mer 02 Oct 2013, 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 14:39

Aplanissez le terrain à l'aide de cet outil, c'est toujours plus simple de construire sur un terrain plat quand on débute en construction.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 626

Maintenant que le terrain est prêt, allez dans l'outil "Murs", et faites un rectangles, la base de la maison. Elle n'est pas totalement rectangulaire, mais comme en dessin, il faut toujours partir d'une forme de base qui a les bonnes proportions pour ensuite modifier les détails.

En prenant ma grille, j'ai compté que la maison fait 20 carreaux de long pour 10 de large.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 723

Comme j'ai appris à lire et à réfléchir de gauche à droite, je commence par une première pièce, tout à gauche, simple à réaliser (en haut c'est plus compliqué avec les diagonales, je verrai après!). Je me penche sur ma grille et je vois que cette première pièce, une chambre, fait 4*5 carreaux, ce que je reproduis sur mon écran.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 826

Je rajoute la salle de bain, qui selon ma grille fait 3*4.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 924

Les toilettes et le placard d'entrée, qui font 4*1.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1027
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 14:52

Voici les fameux toilettes, mesure officielle de la maison ! Ils rentrent parfaitement, on ne s'est pas trompé, ouf !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1122

Et on continue à rajouter des pièces, avec la construction des deux autres chambres, toujours en comptant combien de carreaux elles font.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1220

Voici l'espace "nuit" de la maison ! (vous trouverez un peu plus bas la mesure de chaque pièce)

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1320

Je passe au côté salon/garage, et je délimite la cuisine, qui est accolée au garage. J'avance mon mur de 6 carreaux.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1418

Puis je décale vers la gauche de 3, sans jamais rien inventer, je suis la grille pas à pas !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1517

Il me faudra ensuite faire un carreau en diagonale, pour terminer le coin cuisine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 14:54

Voici le résultat final, j'ai rajouté les diagonales dans la partie nuit, comme sur mon plan. J'ai aussi modifié la forme rectangulaire de la maison, en rajoutant ce que je n'avais pas mis au début : le morceau dans le salon.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1617

Voici la maison avec les mesures en carreaux, les violettes indiquent le nombre de carreaux en diagonale, les rouges en horizontal, et les bleues en vertical.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1715

L'image en taille réelle, pour y voir plus clair !:

3- L'habillage de la maison

Maintenant que les murs sont posés, il vous faut habiller l'ensemble pour que ces morceaux de bétons deviennent une jolie maison ! Il vous faudra vous appuyer sur l'image de la maison, et non sur les grilles, pour cette partie !

Tout d'abord, nous allons nous occuper du toit. Dans le mode construction, allez dans la section "toit". Désactivez ces vilains toits automatiques, et cassez le toit automatique à l'aide de la massue s'il est apparu.
Puis, prenez ce toit, qui correspond au toit de la maison sur l'image.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 1912

Je commence par le toit du milieu, en me mettant dans un coin, et en tirant mon toit pour qu'il fasse 13*9.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2012

Je continue avec le petit toit du garage, que je tire pour qu'il fasse 10*4

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2115

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 15:16

Et enfin le dernier morceau de toit, tout à gauche.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2214

Voilà notre toit !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2312

Dans la section toit, il est bien évidement possible de changer la couleur du toit. J'ai choisi un revêtement vert, comme sur l'image.
Vous avez noté que j'ai aussi rajouté une colonne, afin de coller au plan de la maison.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2411

Pour continuer sur l'extérieur, je vous propose d'aménager un peu le devant de la maison avec des peintures de terrain. Je vous renvoie sur ce tuto pour comprendre où elles se trouvent, et avoir plus de détails sur leur utilisation.
A l'aide de carreaux de carrelage, tracez un rectangle autour de la zone à peindre.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2511

Prenez une peinture qui dessine des carrelages, et appliquez, sans dépasser les carrelages ! Puis, enlevez les carrelages! et voilà !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 15:29

Faites de même pour l'allée du garage, ainsi que l'allée pour aller à la porte d'entrée.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2711

Vous pouvez au passage vous occuper des murs extérieurs. J'ai vu que sur l'image que la maison possède un pan de mur en pierre, et tout le reste en crépis, alors j'applique.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2810

Ensuite, il faut bien sur rajouter les fenêtres, portes et porte de garage. N'hésitez pas à utiliser l'outil de recoloration pour obtenir la bonne couleur et l'appliquer sur toutes vos ouvertures.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 2910

Avant de terminer cette partie, je voulais faire un zoom sur les portes intérieures. Vous avez remarqué que le couloir qui dessert les chambres est étroit, et que le jeu refuse que vous mettiez toute vos portes comme sur le plan, avec son petit message "impossible de se faire toucher les objets". Pas de problème, il y a un moyen de déjouer cet obstacle!

En jeu, avec votre clavier, ouvrez la console des codes, à l'aide des touches : Ctrl Maj et C, que vous enfoncez en même temps. Une barre bleue s'ouvre tout en haut. Dedans, tapez ce code : MoveObjects on .
Puis prenez les portes de votre choix, et placez les comme vous le souhaitez. Si jamais l'une entre elle semble se perdre dans le mur, en disparaissant en partie, ce n'est pas grâve, il suffit de cliquer dessus et elle se remet normalement.
Une fois les portes placés, fermez le code en ouvrant à nouveau la console de code, et en tapant le code : MoveObjects Off .
Vos Sims peuvent sans soucis utiliser ces portes, et ne se coincent pas!

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3011

Et voilà le final de l'espace nuit de la maison.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 15:34

4- La décoration finale

Voilà, l'aspect général de la maison est terminé, libre à vous maintenant de décorer l'intérieur ! Vous pouvez vous appuyer sur le plan de départ, ou laissez libre court à votre imagination !
Pour vous prouver que je ne me suis pas trompée dans les proportions, je vous fais faire le tour du propriétaire !

Voici le couloir amenant vers les chambres :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3211

Le coin salon :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3312

La vue depuis le couloir :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3411

La vue de la cuisine/salle à manger :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3511

Et la cuisine :

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 15:37

Voici la maison vue du dessus.

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3711

Et l'image en taille originale, si vous avez besoin d'y voir de plus près:

Et notre maison, terminée, avec un joli jardin aménagé !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 3911


Conclusion

Alors, vous avez vu, ce n'est pas si difficile que ça !!  
Pour vous aider à bien réaliser votre maison, le forum regorge de tutos de construction, allez vite y faire un tour !
Je vous recommande pour des constructions simples :
- Faire différentes pentes de toits sur un même terrain : pour bien réussir votre toit
- Conseil pour des toits personnalisés : une autre fiche sur les toits, très utile car ces toits peuvent être un vrai casse-tête !
- Faire un jardin potager : pour avoir un petit coin pour cultiver
- Le petit larousse des jardins : pour bien comprendre comment faire un jardin harmonieux
- Petit Jardin : Un exemple de jardin pour une petite maison comme celle que vous venez de construire
- Le modelage du terrain : pour éviter d'avoir un terrain tout plat
- Les peintures de terrain : pour donner + de réalisme à votre extérieur !

En esperant que ce tutoriel vous aura été utile !

MODE D'EMPLOI

N'hésitez pas à remercier l'auteur de ce tutoriel ou à faire partager votre expérience personnelle. Si vous avez créé quelque chose en suivant le tuto pourquoi pas la poster afin de la montrer à l'auteur

-----------------------------------------

Pour d'éventuelles questions, c'est par ici et si vous avez besoin d'une aide plus longue, allez en salle Aides personnalisées.
Enfin, si vous souhaitez en apprendre plus sur le sujet, demandez un Atelier

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 15:55

Merci beaucoup Bloup, comme pour les autres domaines, c'est super d'avoir des tutoriels concrets!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 16:09

Merci Bloup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 17:08

merci a toi ! La maison est faite de mon coté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 17:18

De rien =D ! Un autre arrive, mais pas tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 19:07

Cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 02 Oct 2013, 19:10

Tu peux mettre une image de ta maison si tu l'as fini Very Happy ! Je suis curieuse du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:17

Pas de soucis Smile
meubler ou pas?

En attendant la voici vu de dehors Smile

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Screen23
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:36

Elle est trop mignonne !! Comme tu veux pour l'ameublement! L'extérieur est très joli en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Illustre illustrateur
tomtho974
tomtho974
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 29
Localisation : Saint-André (974), Calvisson (30)

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyJeu 03 Oct 2013, 13:46

Merci Smile
mais c'est grâce a toi tout de même ! ! !
Je te posterez les photos de l’aménagement dès que celle si seras terminer ! bon tu l'auras deviner elle a un style provençal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMar 08 Oct 2013, 07:28

Merci Bloup !
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMar 08 Oct 2013, 09:09

Sympa comme tuto,merci Bloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMar 08 Oct 2013, 12:45

Supeeeeeeeeeeer! Very Happy
Merci Bloup ça va enormément m'aider! [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan 775401 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMar 08 Oct 2013, 19:44

Merci Bloup ! C'est une super idée ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMar 22 Oct 2013, 15:28

Merci Bloup !
Je construis enfin des maisons potables grâce à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Timide du pinceau
EmmaDesign
EmmaDesign
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 22
Localisation : Marseille

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyDim 27 Oct 2013, 17:52

Merci beaucoup ! Je trouve le résultat très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
mathilden
mathilden
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyDim 03 Nov 2013, 14:11

Merci beaucoup pour ce tutoriel Bloup !


Dernière édition par Camelya le Lun 25 Nov 2013, 00:02, édité 1 fois (Raison : nettoyage)
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : Gironde

[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan EmptyMer 10 Juin 2015, 09:08

Merci Bloup, pour une grande novice en constuction, ce tuto est précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty
MessageSujet: Re: [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan   [Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débutant] Construire une maison simple à partir d'un plan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Apprenti] Construire une maison un peu plus compliquée à partir d'un plan
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison sur la colline
» [Débutant] Construire une mansarde.
» [Apprenti] Construire un toit type "Maison moderne".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Sims 3 :: La construction-
Sauter vers: