communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peintre prestigieux
Designful991
Designful991
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 32
Localisation : Sousse (Tunisie)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyMer 16 Oct 2013, 22:53

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 1381913673-connaissez-vous-les-membres-222

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés avec la première partie de cette animation! Vous êtes plusieurs à avoir plein de nouveaux badges colorés, c'est super! Mais ce n'est pas terminé! Vous allez encore en apprendre plus sur l'équipe et ses membres.

Cette fois-ci, pas de modèles prédéfinis, c'est vous qui posaient les questions! N'importe quelle question (dans la limite qu'elle respecte la vie privée des membres de l'équipe, bien sur) qui vous passe par la tête, sur leur rôle sur le forum, leur habitudes de jeu, les potins de l'équipe et de leurs simselfs (parce que croyez-moi, il y en a, vous n'imaginez même pas les mariages et les bébés que nos simselfs ont pu faire dans les jeux des journalistes notamment)... Donc c'est parti à vos claviers, jouez les paparazzi (oui, ceux-là même qui vous embêtent avec vos célébrités), posez tout plein de questions!

Ça va en plus être l'occasion de vous rattraper de la première partie si vous n'avez pas gagné tous les badges: si vous posez 3 questions sur un groupe (ou à un membre du groupe), vous récupérez le badge correspondant au groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyMer 16 Oct 2013, 23:00

Citation :
les bébés que nos simselfs ont pu faire dans les jeux des journalistes notamment
mais de quoi on a l'air maintenant avec Bloup, ça va pas de dire des choses comme ça Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 9720 

moi je veux savoir... Fy, ta maison est-elle aussi bien rangée que le forum? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 1989925733(bah oui les modos ils rangent le forum, veux savoir si c'est un trait de caractère récurrent Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 2952643351 )
existe-t-il un modo qui a le bazar chez lui? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 734324 
quelle est la faute que font le plus les membres?study 


Dernière édition par Natsynchro le Mer 16 Oct 2013, 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyMer 16 Oct 2013, 23:08

Alors moi j'ai pas eu le badge des chasseurs de trésors donc j'ai des questions pour vous Laughing 

Quel site de téléchargements visitez-vous le plus?
Quel est votre sims préféré?
Avec quel membre du forum communiquez-vous le plus par MP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyMer 16 Oct 2013, 23:52

moi j'ai pas eu celui des chasseurs de trésors et des anims, alors questions pour vous, mwahaha Very Happy 

Chasseurs de trésors :
- Quelles sortes de downloads téléchargez-vous le plus ? (vêtements, coiffures, objets, skins...)
- Est-ce que votre ordi supporte bien tous vos téléchargements ?
- Combien de temps passez-vous sur les sites de téléchargements ?

Anims :
- Quel est ou quel a été votre animation ou concours préféré ?
- Lehanna : à quand un prochain chapitre "des oracles" (non, je rigole, pas taper Very Happy)
- Combien il y a-t-il eu de concours et animations sur le fow depuis le début ?
- Stern et Lehanna, vous pouvez me laisser être première du tableau d'honneur des battles littéraires, rien qu'une fois ? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 06:52

Je te répondrai ce soir Mae. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:02

J'ai posé la question à Design et si on pose des questions aux membres de son propre groupe on peut gagner le badge!!! Donc c'est parti les rougettes petite avalanche de questions pour vous aussi:

Fu, laquelle de tes créations préfères-tu? Et laquelle a été la plus téléchargée?
Delise, sur quelle image as-tu le plus travaillé (ou galéré, au choix XD )? Est-ce une de celles dont tu es la plus fière?
Idjya, tu t'es remise récemment à jouer avec ton legacy. Est-ce que tu joues sur d'autres parties aussi? Est-ce que tu as fait des créations récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 08:24

Je n'ai pas eu le badge des profs donc logique questions pour les Profs Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 98029 :
1) Quel genre d'élève êtes ou étiez vous à l'école Question
2) Combien de créations différentes avez-vous environ réalisé  grace aux Sims et quelle est-celle dont vous êtes le/la plus fier(e)Question
3) Pensez-vous que vous pourriez être prof dans la vraie vie et si oui, prof de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 09:09

Morgane07 a écrit:
Je n'ai pas eu le badge des profs donc logique questions pour les Profs Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 98029 :
1) Quel genre d'élève êtes ou étiez vous à l'école Question
2) Combien de créations différentes avez-vous environ réalisé  grace aux Sims et quelle est-celle dont vous êtes le/la plus fier(e)Question
3) Pensez-vous que vous pourriez être prof dans la vraie vie et si oui, prof de quoi Question
1) A l'école j'étais timide, dans mon coin et seule au monde. Du coup, pas trop envie d'apprendre...
2) Je ne sais pas exactement combien j'en ai fais. Mais je m'y suis mise grâce aux battle graphiques et récemment grâce au concours modeling. La créations que j'ai préféré faire est sans doute celle sur le thème "Paternité".
3) Je suis déjà prof (si on peut dire) mais rien à voir avec la 3D. Je donne des cours le jeudi soir pour tout ce qui est bricolage, couture, peinture, sculpture, etc...

Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 09:19

Du coup, je ne sais pas si on est cencé répondre ici, mais je vais faire comme Answers.

Morgane07 a écrit:
Je n'ai pas eu le badge des profs donc logique questions pour les Profs Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 98029 :
1) Quel genre d'élève êtes ou étiez vous à l'école Question
2) Combien de créations différentes avez-vous environ réalisé  grace aux Sims et quelle est-celle dont vous êtes le/la plus fier(e)Question
3) Pensez-vous que vous pourriez être prof dans la vraie vie et si oui, prof de quoi Question
1) Bon élève plus jeune qui suivais avec attention, puis de moins en moins concentrée, mais comme j’avais des capacités, je m'en suis toujours très bien sorti. J'ai de nouveau été très impliqué dans mes études supérieure en infographie

2) Je fais de la créa depuis la sortie des sims 3 pratiquement, dans des domaines très variés, même si la création de sims, ou d'illustration avec le une, restent mes domaines préférés. Ma création que je préfère, c'est Brynmar, mon monde.

3) Je ferais un prof exécrable dans la vraie vie, j'ai du mal à être patient.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 09:42

oh cool, alors les journalistes Twisted Evil 

-> Bloup, quel est ton article préféré?
-> Celui que tu as eu le plus de mal à écrire?
-> Val, que préfères-tu dans la newsletter?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:27

Natsynchro a écrit:
existe-t-il un modo qui a le bazar chez lui? Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 734324 
quelle est la faute que font le plus les membres?study 
Pour te répondre, ma maison est rarement en bazar xD Elle peut l'être pendant une journée ou deux, puis je range tout, tout, tout. ^^

Sinon je dirais que la faute que font le plus les membres c'est d'oublier le formulaire quand ils posent des questions sur les bugs du jeu -ils se trompent aussi de section quelque foi ^^-
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
valsims3
valsims3
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 28
Localisation : Pékin (Chine)

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:32

Natsynchro a écrit:
oh cool, alors les journalistes Twisted Evil 

-> Val, que préfères-tu dans la newsletter?
Ce que je préfère, c'est écrire la partie concours, ça me permet de prendre le temps de découvrir les participations de tout le monde et souvent c'et superbe, et puis j'adore parler des concours aussi parce que les animateurs sont très drôles dans leurs intitulés et du coup c'est assez drôle de parler des concours, enfin je veux dire de les annoncer parce que du coup j'essaye de conserver le même état d'esprit que le concours. Enfin voilà, je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit What a Face 
Ah oui et puis quand j'ai le temps j'aime bien la décorer aussi, c'est sympa ! J'avais bien aimé ce que j'avais fait avec l'aide de tout le monde pour Noël l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://simlanguage.blogspot.com
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 10:54

Nats : Heu... pas vraiment non, j'essaie mais c'est pas aussi simple que sur le forum...

LA Faute la plus courante je dirais que c'est de poser des questions un peu n'importe où et de ne pas remplir les formulaires pour que l'on puisse répondre à leur question.
C'est bien on est raccord avec Yuu !

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:26

Alors, y'a tellement de Groupe ou je n'ai pas eu le badge que je me rattrape (honte à moi, douée comme je suis, j'ai fermé la mauvaise fenêtre et j'ai perdu toutes mes réponses....)! Autrement dit :
/!\Pavé/!\

Alors, pour les admins:
-Pomme, quand as-tu eu l'idée de créer SimsArtist?
-Betty, d'où t'es venue l'idée d'organiser un concours de modeling SA?
-Selon vous, pourquoi ne trouvez pas de Gds? ^^

Ensuite les chasseurs de trésors:
-Qu'est-ce que vous votre jeu résiste bien à votre dossier downloads?
-Pour quel(s) sims (1,2,3) téléchargez-vous?
-Est-ce que vous créez parfois vous-mêmes des élément sims? Si oui, lesquels?

Les anim's:
-Quel est le concours crée dont vous êtes le plus fier?
-Où trouvez l'inspiration pour les thèmes et contraintes des battles?
-Quel est le concours auquel vous aimez (ou vous avez aimé) le plus participer?

Les journalistes:
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans votre poste?
-Quel est votre mariage simself préféré? Quelle est votre naissance simself préférée?
-Quel est l'article, l'interview, la newsletter que vous avez préféré rédiger?

Professeurs:
-Combien de tutoriels avez-vous rédigé?
-Quand avez-vous voulu devenir prof? Pourquoi?
-Quelle(s) type(s) de création aimez-vous faire?

Modératrices:
-Est-ce votre premier post dans la team?
-Y'a t-il une partie du forum où vous devez "agir" plus que les autre? Si oui, laquelle? ^^
-Pourquoi avoir voulu être modératrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:32

Miss : C'est effectivement mon premier poste dans l'équipe.
Forcément on s'occupe beaucoup de la partie "Questions"
Pour aider à ce que le forum soit bien rangé et qu'il soit agréable pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Peintre prestigieux
Yuu
Yuu
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:37

Miss_Cupcake a écrit:
-Est-ce votre premier post dans la team?
-Y'a t-il une partie du forum où vous devez "agir" plus que les autre? Si oui, laquelle? ^^
-Pourquoi avoir voulu être modératrice?
- Non, j'étais avant Gardienne du savoir. Smile
- Je dirais que c'est la section des questions, mais après il faut surveiller toutes les sections. Wink
- J'aime le rangement, et je me sens plus à l'aise dans ce rôle que dans celui de gardienne du savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:41

Miss_Cupcake a écrit:
Pomme, quand as-tu eu l'idée de créer SimsArtist?
Bonne question! C'est venu au fur et à mesure. En fait, quand je suis arrivée dans la communauté sims, j'ai tout de suite été attirée par la création. Je voulais faire des vêtements et des objets. Mais au début, je galérais, je ne savais pas me servir de logiciels de graphisme, je n'avais personne à qui poser mes questions... Je me suis inscrite sur un forum d'aide au graphisme (qui n'avait rien à voir avec les sims) et j'ai trouvé le concept sympa. C'est là-bas que j'ai appris à me servir de Photofiltre puis de Photoshop, en tout cas, j'y ai appris de bonnes bases. Tout ça c'était en 2007 si je me souviens bien. Et puis petit à petit, je me suis dit que ça serait cool d'avoir la même chose en sims. Mais mon idée a du venir et repartir de mon esprit pendant peut-être un an. Elle a bien eu le temps de murir et le forum a été créé en 2009.

Miss_Cupcake a écrit:
Selon vous, pourquoi ne trouvez pas de Gds? ^^
Peut-être parce que le rôle a l'air moins "sexy" que d'autres. Pourtant les GdS testent plein de tutos et apprennent ainsi plein de choses. La partie rangement se fait au final assez vite quand on a pris le coup de main, le plus gros du travail étant les tests, ce qui est plutôt cool, une très bonne façon de s'intéresser à plein de domaines et essayer des choses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:50

Miss_Cupcake a écrit:

-Combien de tutoriels avez-vous rédigé?
-Quand avez-vous voulu devenir prof? Pourquoi?
-Quelle(s) type(s) de création aimez-vous faire?
- Laisse moi faire les comptes ! Un tuto sur les ombrages, un sur le MC dans le CAS, deux pour ma méthode de création de sims, un petit sur la compression des packages, et un dernier pour la création de point d'eau dans le CAW. Donc 6 seulement, je crois.

- Quand j'ai eu plus de temps libre à la fin de mes études, je m'étais suis dis que ça serait une bonne façon de partager mes connaissances et d’apporter mon aide à un forum que j'apprécie.

- De la création de sims, creer des illustrations à partir du jeu, et enfin, creer des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:52

Miss_Cupcake a écrit:

Professeurs:
-Combien de tutoriels avez-vous rédigé?
-Quand avez-vous voulu devenir prof? Pourquoi?
-Quelle(s) type(s) de création aimez-vous faire?
1) J'ai fais 5 tutos en tout.

2) A la base je ne voulais pas. On m'a proposé, j'ai trouvé l'idée sympathique donc j'ai accepté.

3) Même si je suis prof de 3D mon passe temps c'est de faire de l'animation :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:54

Merci pour les réponses! ^^

Yuu et Fyladel, vous êtes synchro sur vos réponses entre ma question et celle de Nat! ^^

Pomme, en tout cas c'est une très bonne idée! ^^
Yep, je suppose en effet qu'au bout de quelques temps on prend le coup de main! Very Happy
Peut-être il aura-t-il un candidat d'ici peu! :)Ce poste est, comme tu le dis en apprentissage! Very Happy

Rope' : 6 tutos, ah oui quand même! ^^'
D'ailleurs Brymar (je crois que ça s'écrit comme ça, corrige-moi si je me trompe) est très beau, tu en as du courage, créer un monde est assez compliqué et long! Very Happy

Answers: 5 tutos, là aussi, ah oui quand même! ^^'
Héhé! ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 11:57

-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans votre poste? -> pouvoir jouer d'une autre manière!
-Quel est votre mariage simself préféré? Quelle est votre naissance simself préférée? euh, Betty/Bloup et euh... naissance j'en sais rien, yen a pas vraiment eu!
-Quel est l'article, l'interview, la newsletter que vous avez préféré rédiger? celui sur la cuisine j'ai adoré, et j'adore en général les articles de créatures!

Aux profs:
-> qu'est-ce qui est le plus dur dans votre poste?
-> quelle matière détestiez vous à l'école?
-> le bleu est-il votre couleur préférée? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
Answers
Answers
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 32

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:00

Miss_Cupcake > Pourtant pour moi ce n'est pas beaucoup xD Mais le truc c'est qu'ils sont bien longs donc bien conséquents... ça compense ^^

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVnjJEyQg2iqWkqxU4WN7xg
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:02

Miss_Cupcake a écrit:
Pomme, en tout cas c'est une très bonne idée! ^^
Merci Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 822878 

Miss_Cupcake a écrit:
Peut-être il aura-t-il un candidat d'ici peu! Smile
Je l'espère!!! 2 même!!! Distribution de bonbons en salle des gardiens du savoir Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 734324 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:30

Nat, MDR! ^^ Betty/Bloup! Very Happy

Answers: 5 tutos, c'est pas rien tout de même! ^^

Pomme: MDR, comment attirer les candidats! Very Happy Le poste est intéressant en général, alors vous allez en avoir! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) EmptyJeu 17 Oct 2013, 12:32

Natsynchro a écrit:
-Quel est votre mariage simself préféré? Quelle est votre naissance simself préférée? euh, Betty/Bloup et euh... naissance j'en sais rien, yen a pas vraiment eu!
Avec qui la simself de Betty n'est-elle pas mariée Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Contenu sponsorisé


Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)   Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les membres de l'équipe ? (2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les membres de l'équipe ?
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 1ère partie
» Connaissez-vous bien les membres du forum? 2ème partie
» Connaissez vous toutes les faces de Sims Artists ?
» Si vous créez, jouez-vous encore aux Sims 2 (ou 3) avec des familles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: