communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de Free-Spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 25 Juin 2014, 22:44

Merci à vous deux Betty et Naine je suis vraiment heureuse si j'ai réussi à vous faire ressentir le caractère de cette simsette. C'est toujours encouragent !

"Rope est passé dans ma galerie et à laissé un commentaire"
* Sautille de joie dans le salon *

Merci pour ton commentaire. Mais je n'aurai pas pensé que tu aimerais mon portrait tel quel. J'ai toujours ma petite idée de ce que je souhaite environ comme rendu, et après je fais au feeling et je retravaille rapidement la netteté. Mais si ça marche, ça me ravit de t'entendre le dire, toi qui réfléchit à chaque détail dans tes images !
Oui je sais je dois attaquer les personnages masculins (Ouille ouille ouille), mais promis le prochain sims sera un homme ! Quand j'aurai fini l'avatar de Loliam je me mettrai au boulot. Et n'hésite pas à donner ton avis si tu as le temps bien sur Very Happy
Et pour des sims typés, je pense faire ma meilleures amie, une fille métisse aux cheveux bouclés et avec de jolie formes. Mais se ne sera pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:06

Voila des images du shooting d'aujourd'hui de Mila Mansir avec des yeux bleus (la simsette de Loliam)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Screen45

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Ll11 La galerie de Free-Spirit - Page 17 Lll12
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:26

Les poses sont très jolies et j'adore la façon dont son regard accroche l'objectif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre au doigt
TIFTIF28
TIFTIF28
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 26

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:55

Cette simsette dégage un truc de particulier ! J'aime beaucoup son regard ! Pourquoi pas un p'tit sourire ?  La galerie de Free-Spirit - Page 17 2952643351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MultiSims28
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:03

Joli petite shoot ! La deuxième image est ma préférée, elle semble vraiment concentrée sur ce qu'elle fait, j'aime bien. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:03

Merci les filles ! Very Happy

Bon ça me démange vraiment trop et j'ai vraiment envie de ne pas trop en dévoiler pour le concours de Modeling.
Je vais donc être raisonnable, et vous montrer uniquement les yeux de mon dernier personnage féminin, que j'ai nommé Georgia Carlton !

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Screen51
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:36

Magnifiques !
J'ai hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 10 Juil 2014, 19:50

Ouuuh jolie regard !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyVen 11 Juil 2014, 08:30

On a dit modeling ?  La galerie de Free-Spirit - Page 17 1989925733 
Bon ben je peux rien dire, d'ailleurs j'suis même pas là.  La galerie de Free-Spirit - Page 17 3447138036 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyDim 13 Juil 2014, 17:22

La galerie de Free-Spirit - Page 17 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyDim 13 Juil 2014, 18:46

Merci tout le monde Very Happy

Betty : Comment ça tu n'as rien dis  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyDim 13 Juil 2014, 19:01

Ce petit shooting est sympa, comme quoi y a pas besoin d'en faire trop parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
As de l'acrylique
Naine
Naine
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 34
Localisation : Ici : x

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyDim 13 Juil 2014, 19:16

Ah j'avais vu l'avatar, mais pas le shooting qui est bien sympa en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMar 29 Juil 2014, 17:57


Merci vous deux !

Aujourd'hui j'ai décider que j'allais un peu laisser de côté le modeling. Je dois encore finir cette image pour le bikini et je coince dessus, la présentation sera pour plus tard.
Vue que je ne vais pas vous montrer mon modèle, j'ai commencé ma deuxième maison. Enfin ! Pour celle-ci je m'inspire de la maison de mes parents Smile En vérité, niveau gardening, c'est un peu triste chez nous vue que personne n'a le temps pour s'occuper des fleurs, mais je vais y remédier dans le jeu bien évidement. Cependant je suis triste de ne pas pouvoir ajouter des fenêtres inclinées dans le toit... Mon étage étant mansardé, aucun tuto ne résout mon problème. Tant pis.
Voici donc le tout début de mon travail.


La galerie de Free-Spirit - Page 17 Screen57

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Screen58
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:04

Moi je trouve cette maison très gaie !  Very Happy 
L'architecture est sympa et j'ai hâte d'en voir plus ! ^^
Pour les fenêtres, il y en a une sur TSR qui incline le mur sur laquelle on la pose mais ce n'est pas vraiment la même chose...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Peintre prestigieux
Rope'
Rope'
Peintre prestigieux
Masculin Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 31

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 30 Juil 2014, 12:22

C'est coloré !

Peut-être que ça manque un poil de détail, mais quand je pense à la maison où j'habitait avant, elle était toute simple aussi, donc c'est réaliste d'une certaine manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsontherope.tumblr.com/
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMar 05 Aoû 2014, 22:24

Merci à vous trois.
Ne vous inquiétez pas, je vais rajouter un bon nombre de choses à cette maison, à savoir : Beaucoup de plantes, fleurs et un peu de lierre, des volets, et d'autres détails. Et quand j'aurai retravaillé la peinture de terrain le rendu sera encore plus réaliste. Mais je suis contente que cette base là plaise. Smile
Et Betty je suis allé voir mais sans succès... Je vais devoir mettre des fenêtres au niveau du sol de l'étage supérieur et voir ce que ça peut donner, ça va sans doute être étrange comme résultat mais peut être original du coup Razz à voir

Sinon MlleSo, j'ai pas pu m'empêcher de modifier mon avatar, c'est ma candidate pour le Modeling !
Voici Georgia Carlton. Mais je ne l'a montrerai que du plus près le moment venu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMar 05 Aoû 2014, 23:10

J'ai hâte de voir la suite aussi de cette maison, elle est prometteuse... mais moi aussi je coince sur le jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2014, 09:54

Voilà la fenêtre dont je parlais mais ce n'est pas vraiment une fenêtre de toit...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2014, 20:59

Elle est trop bien ! Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMer 06 Aoû 2014, 21:19

Betty : Vue que mon étage est mansardé je pensais relevé la fenêtre pour la caler sur le toit, mais ça marche pas :/ Pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 08:58

Bon ben ça aura au moins servi à Ptitemu !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 11:54

Sympa la petite maison !
Je tilte un peu sur les couleurs aussi, mais je la trouve très mignonne en tous cas. Hâte d'en voir plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyJeu 07 Aoû 2014, 18:22

Vi, ça va me servir ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 EmptyMar 09 Sep 2014, 20:35

Candidature Modeling 2014


DESCRIPTION

Je vous poste ici la candidature de Georgia Carlton pour l'édition Modeling 2014 sur Sims Artists. Avec en première images le Headshot, puis le bodyshot et enfin l'image en bikini. Et la lettre de motivation évidement.

Si certain d'entre vous souhaites ajouter des commentaires pour compléter ce que le jury à dit, libre à vous, vos commentaires sont toujours les bienvenus.
(PS: j'essaie un peu de remettre en page ma galerie pour une meilleure lisibilité. Et je vais rééditer le sommaire au fur à mesure pas de panique)


La galerie de Free-Spirit - Page 17 Headsh13La galerie de Free-Spirit - Page 17 622636BodyshotLa galerie de Free-Spirit - Page 17 Bikini12

Headshot_________Bodyshot_________Bikinishot


DETAILS :


Headshot taille réelle:
Bodyshot taille réelle:
Bikinishot taille réelle :
Candidature:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La galerie de Free-Spirit   La galerie de Free-Spirit - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de Free-Spirit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kim Bo Bae
» Galerie de Mam's
» Galerie de Will
» Galerie de Cam'
» ► Bloubloubloublous galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: