communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Site de Jeu] Amour Sucré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:18

Bon alors là, j'ai vraiment honte et je perds toute la crédibilité que j'ai encore, mais il fallait que je le mette ici. Question de vie ou de mort, vous comprenez, naturellement... Bien sûr... En plus Betty avait proposé le jeu Ma Bimbo, qui franchement moins bien que ça (ça sent le vécu tout ça... Quoi ? Nooooon...)

Bref, alors Amour Sucré est un jeu ou vous incarnez une adolescente (que c'est sexiste ces machins-là) qui va au lycée, et en gros le but et de séduire le mec qui vous fait de l’œil. MAIS ! Il y a une vraie histoire derrière tout ça, et en prime elle se construit autour de VOS réponses que vous donnez lors des dialogues avec les différentes personnes du jeu.
Bien sûr en prime, vous pouvez acheter vêtements/chaussures/accessoires pour construire votre look, bien sûr... (t'enfonces pas Lehanna ! [Site de Jeu] Amour Sucré 568117 )

Breeef par contre pour les déplacements, ils se comptent en points d'action et c'est un peu chiant car on ne peut recevoir que 35 PA par jour (les dix d'office + les cinq du mini-jeu du club choisi à l'épisode 3 + vingt si vous avez beaucoup de chance au jeu Flower Power).

Voilà j'ai fini de vous faire la pub pour mon jeu débile mais que j'adore. Razz Oui oui, je ne suis pas folle. [Site de Jeu] Amour Sucré 1989925733

Bonus, l'image de ma sucrette :

PS : mon pseudo est Lehannas. ^^ Oui oui, je suis en manque d'amis sur le site, pas envie d'aller sur le forum du jeu. C'est pour ça que je fais ma pub ici. [Site de Jeu] Amour Sucré 285761
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyJeu 24 Oct 2013, 19:46

Ah oui, j'y jouais avant, mais j'ai arrêté à cause de cette histoire de PA. 
Ta sucrette est très mignonne !
Je posterai une photo de la mienne à l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Laureii
Laureii
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:57

Ça semble sympa! Je m'inscrirais peut-être à l'occasion et je t'ajouterai du même coup!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyJeu 24 Oct 2013, 21:00

Tu seras ma première amie ! Razz

Non, franchement j'aime beaucoup, le seul truc c'est qu'il faut de la patience à cause des PA. Ce que je fais c'est que j'y vais tous les jours pour amasser les PA seulement, et le dimanche j'y vais pour faire l'histoire, comme ça j'ai minimum 70 PA et donc 35 déplacements. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Minaya
Minaya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 110
Localisation : Sur mon fauteuil

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyVen 25 Oct 2013, 13:37

Idem que Roxxy j'avais arrêté ce jeu à cause des PA, j'étais à peine au début et déjà saoulée d'avoir gaspillé tout les PA en faisant juste des allers retours école/dehors tout ça parce que le bon à rien que je devais voir voulais pas ramener son c*l Laughing Mais bon c'est vrai que tu es organisée toi Leha', j'avoue pas bête le truc de la semaine, puis ensuite aller jouer le week-end xD
Faudra que je me recrée un compte, je sais même si je suis capable de retrouver des IDs sur ce site caca *fuis* Je t'ajouterais et on ira violer tout ces beaux mâles toutes ensemble !! [Site de Jeu] Amour Sucré 2952643351 
Revenir en haut Aller en bas
http://minaya.ek.la
Peintre au doigt
Tahly
Tahly
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 34

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyVen 25 Oct 2013, 17:09

Même souci, j'aime beaucoup ce jeu, mais les PA file à une vitesse incroyable... Je fais des allées retours en continu et les personnages attendus mettent longtemps à montrer le bout de leur nez, du coup je consomme énormément de PA...

Je lis pas mal de fic sur Amour Sucré par contre, vraiment sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyVen 25 Oct 2013, 19:11

Ouais, j'avais essayé pour voir si ma fille pouvais jouer... Rien que le tuto m'a gavé... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Peintre au doigt
Jenifer333
Jenifer333
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 24

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyDim 17 Nov 2013, 17:56

Je trouves ce jeux super Smile malgré effectivement le peut de PA qu'on nous donne =) Mon pseudo est Amelie330 dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyDim 17 Nov 2013, 17:58

Ah oui, les fics sont très bien ! J'en ai lu quelques unes, mais franchement celle qui m'a le plus fait un "coup de coeur" c'était The Sweet Amoris Show le 1 et le 2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyMer 20 Nov 2013, 22:56

Faut vraiment que j'aille la lire celle-là ! ^^
Jen' j'ai vu ! Very Happy T'aurais pu prendre le même pseudo qu'ici, j'aurais reconnu plus vite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Peintre au doigt
Amandine's
Amandine's
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyMar 28 Jan 2014, 23:52

J'y joue aussi, et il faut tellement de temps pour sortir un épisode que à chaque fois entre chaque épisode j'accumule 1000 PA donc moi j'en ai à Gogo Smile
La créatrice du jeu à été découverte sur ma-bimbo lors des concours de graphismes et de stylismes (c'était sympa à l'époque, maintenant ça ne l'es plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinesphere.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
PetiteFlo
PetiteFlo
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 24
Localisation : Non loin de Paris

[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré EmptyVen 18 Avr 2014, 14:33

Et voilà... j'ai craqué, je me suis inscrite...
Ce jeu est pas mal du tout, mais les PA me soulent, j'ai tout utilisé parce que je tournais en rond dans le lycée sans comprendre que il fallait juste cliquer sur la Ville XD

Mon pseudo est Emizuea. (ouais j'avoue c'est bizarre, me demandez pas comment j'ai trouvé un pseudo pareil, je ne le sais pas trop moi-même xD))

Sinon j'adore la tante, elle est trooooop. Et Castiel me fait marrer, Nathaniel est d'un sérieux et Ken est adorablement collant, mais il est gentil... c'est comme un petit frère haha!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Site de Jeu] Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: [Site de Jeu] Amour Sucré   [Site de Jeu] Amour Sucré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site de Jeu] Amour Sucré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Au pays du Sucre
» [Site Sims 2/3] Ecolosims, le site des sims écolos
» L'amour est dans l'air
» [Votes] L'amour
» L'amour fraternel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans :: Blogs et sites non Sims-
Sauter vers: