communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Votes] La maison de la Sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre chambre et votre pièce secrète préférée ?
Celle de la participation 1 ;
[Votes] La maison de la Sorcière Vote_lcap27%[Votes] La maison de la Sorcière Vote_rcap
 27% [ 8 ]
celle de la 2 ;
[Votes] La maison de la Sorcière Vote_lcap23%[Votes] La maison de la Sorcière Vote_rcap
 23% [ 7 ]
ou celle de la 3 ?
[Votes] La maison de la Sorcière Vote_lcap50%[Votes] La maison de la Sorcière Vote_rcap
 50% [ 15 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyVen 25 Oct 2013, 19:25

Le temps d'envoyer les participations est arrivé à échéance, il est temps de départager nos trois chambres ! Vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter et commenter. On compte sur vous !

Participation 1 :

Participation 2 :

Participation 3 :


Dernière édition par Lehanna le Sam 02 Nov 2013, 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyLun 28 Oct 2013, 11:13

Participation 1: je ne suis pas très fan du petit lit qui fait plus enfant qu'adulte mais sinon, je vois bien une sorcière dans ce décor "vieille Angleterre" (très vieille même [Votes] La maison de la Sorcière 2952643351 ).
La chambre me semble un peu vide et les rideaux peut-être un peu moderne, sinon, j'aime beaucoup. Le papier peint me semble un motif non-recoloré de base, même s'il s'adapte assez bien au décor, ça fait jamais très recherché.
La pièce cachée est très lugubre, on se croirait dans une cave dans laquelle on ne va jamais pouvoir sortir vivant! L’atmosphère me plait.

Participation 2: c'est très coloré! De premier abord, j'ai plus l'impression d'un décor pour Halloween que de la maison d'une sorcière. Ou alors une sorcière très kitsch ^^
Sa chambre me fait penser au style too much de Las Vegas, pas là où j'aurais mis une sorcière mais pourquoi pas. Au moins, on la soupçonne moins, malgré les chats noirs et le portrait de sorcière.
Sa pièce secrète comme je le disais, me fait vraiment penser à un décor d'Halloween et c'est pas comme ça que j'avais compris l’énoncé. Les fenêtres sont bien choisies.

Participation 3: la disposition ne me semble pas la plus efficace, la pièce cachée étant petite. C'est dommage, parce que j'aime beaucoup ce que tu as fait. Si je vois bien, tu n'as pas l'add-on Super-Pouvoirs et t'as bien géré la manque. Sauf que du coup, tu n'as pas du tout fait de porte entre les deux? Dommage que tu n'ais pas utilisé le tuto de Ninichou ou alors caché une porte dans un dressing ou autre.
La déco de la chambre est jolie, j'aime beaucoup. Le seul aspect qui me dérange ce sont les touches de blanc très très blanc, qui ne vont pas forcément. Attention également, certains des tapis dépassent des murs.

J'ai pas mal hésité, finalement, je vais voter pour la participation 1, qui est peut-être un peu plus réussie que les autres malgré qu'elle soit un peu moins originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyLun 28 Oct 2013, 12:13

Wouaw très belles participations ! [Votes] La maison de la Sorcière 775401
J'ai beaucoup hésité mais je vote pour la participation 1.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyLun 28 Oct 2013, 18:05

N°1: La maison me semble très douce, presque "normale" avec les couleurs blanches et laiteuses, c'est un peu ce que j'imagine d'une sorcière qui aimerait cacher son identité, ou alors d'une sorcière bienfaisante!! La pièce secrète est super bien faite, j'adore l'ambiance et les petits détails!

N°2: Tu as choisi de créer la maison dans des tons complètement excentrique, c'est cool car on a parfois des sorcières complètement barjot, tu as même pensé au chat dis donc! A première vue, les couleurs font un peu mal aux yeux, et s'il s'agit d'une sorcière qui aime la couleur, peut-être aurais-tu du y faire attention pour son look? Très charment en totu cas!

N°3: Oh je crois bien que j'ai un coup de coeur pour ton image! Tu as su marier les couleurs chaudes et les couleurs plus douces avec parcimonie, ce qui donne vraiment une ambiance superbe à ta demeure! J'adore aussi le petit coin salon, tous les détails sont géniaux, je vote pour toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyLun 28 Oct 2013, 18:11

Participation 1 : La chambre est un peu vide, et le lit ne colle pas trop, sinon j'aime bien l'ambiance générale : les couleurs, les objets choisis. Je verrais bien une vieille sorcière habiter là ! La pièce secrète est lugubre à souhait !

Participation 2 : J'aime bien le côté "joyeux" de la chambre, en dehors de la couette "chat noir", on ne se douterait pas qu'une sorcière habite là ! La pièce sombre est bien aussi, j'aime bien la fenêtre barricadée ! Mais le violet flashy est un peu trop présent pour moi, et la déco de la pièce secrète un peu "cartoon".

Participation 3 : Je trouve la décoration des deux pièces réussie et harmonieuse ! J'aime tous ces vieux meubles que tu as utilisé ! Par contre la pièce secrète me parait petite, et je ne vois pas de porte entre les deux pièces ?

J'ai beaucoup hésité, mais je vais voter pour la 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 09:41

Participation 1 : Les motifs et les rideaux font très mamie. Les meubles sont bien choisis, à part le lit qui est joli mais trop petit à mont goût. La pièce mystérieuse est très sympa avec toutes les fioles qui montrent qu'elle est plutôt occupée notre sorcière ! J'aime moins le sol en galets, des pierres basiques auraient été plus judicieuses.

Participation 2 : Je suis un peu perplexe. On voit de suite que la vieille dame à des tendances douteuses avec les chats noirs sur le couvre-lit et le tableau. Les couleurs sont un peu criardes. Dans la pièce secrète, les fenêtres sont bien mais je ne vois pas trop ce que fais le squelette au milieu.

Participation 3 : J'aime beaucoup les meubles anciens et les petites touches de violet qui font très chambre de femme. Le fauteuil orange est top et la pièce secrète à l'air fournie. Dommage qu'on en voit pas plus !

J'ai voté pour la 3 mais bravo à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
As de l'acrylique
Stern
Stern
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 32

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 15:15

Participation 1 : C'est certes un intérieur de petite vieille mais c'est un peu gris, je trouve. Par contre, la salle de sorcellerie me plaît beaucoup!
Participation 2 : Les couleurs sont un peu flashy/funky, ça fait plutôt halloween ou Sabrina apprentie sorcière. Par contre, j'aime beaucoup l'idée de lui donner un chat noir!
Participation 3 : C'est ma préférée! C'est classe, féminin et malgré tout un peu anxiogène, on s'attend à une révélation du genre "c'est une sorcière". Il y a une vraie unité entre l'intérieur "normal" et la salle de sorcellerie.

J'ai voté pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://sternone.canalblog.com/
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 16:04

Participation 1 : La décoration convient bien à une personne âgée, ça manque peut-être de petites touches de couleurs. Ce que j'aime dans cette participation, c'est le décalage entre la chambre de gentille vieille dame et son repaire maléfique de sorcière !

Participation 2 : Les photos sont un peu déformées, c'est peu dommage. Je n'aime pas forcément ce mélange de couleur, mais il y a un respect de la règle des 3 couleurs. Il y a un côté cartoon qui est sympa dans cette participation !

Participation 3 : Les couleurs se marient bien ensembles. Les meubles sont aussi bien trouvés, on sent de la recherche de ce côté là. Le coin secret parait petit, mais il est vraiment réussi !

Bravo à tout les 3, parce que le choix est difficile. J'ai voté pour la participation 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 16:38

Participation 1 : j'aime bien, la chambre fait très grand-mère mais ça manque peut-être de couleurs, là à mon humble avis ça fait trop gris. Je suis d'accord avec les autres pour le lit, qui est joli mais j'aurais plus vu un lit double. Par contre j'adore la pièce secrète, qui est truffée de petits détails, on s'y croirait ! Ce que j'aime beaucoup dans ta participation c'est qu'on voit bien le décalage entre les deux pièces, avec d'un côté la chambre de vieille dame toute sage, et de l'autre la pièce complètement "sorciérique".

Participation 2 : je ne comprends pas trop pourquoi tu as vraiment forcé sur les couleurs et les motifs très "voyants". Ça ferait presque mal aux yeux, et on remarque tout de suite que cette dame a quelque chose de bizarre, à cause des chats noirs sur la couette surtout. Je préfère la pièce secrète, mais je trouve les couleurs un peu trop vives, je m'attendais à quelque chose de plus discret. Le squelette fait un peu bizarre flanqué en plein milieu de la pièce, mais j'aime bien le petit détail de la fenêtre fermée.

Participation 3 : j'aime bien la chambre, les couleurs sont vives sans trop choquer, puisque tu as pris d'ajouter quelques touches un peu moins colorées. J'aime bien l'espèce de petit banc et le lit est très beau, les coussins sont sympas. J'aime beaucoup la salle de sorcellerie, la boule de cristal, c'est simple mais il fallait y penser ! Razz C'est truffé de petits détails qui rendent le tout vivant, et qui font très "sorciérique" aussi. Je regrette juste qu'on n'ait pas eu plus de photos par contre.

J'ai beaucoup hésité, mais je vote pour la participation 3 [Votes] La maison de la Sorcière 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Eclabousseur de peinture
nathy2205
nathy2205
Eclabousseur de peinture
Féminin Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 43
Localisation : bourgogne

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 19:47

j aime beaucoup les trois mais la numeros 2 ma fait partir au pays des sorciere !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyMar 29 Oct 2013, 22:06

Allez je retrousse mes manches et je prends le temps de commenter. Au passage je suis allé relire les règles du concours et les attentes de la dite sorcière.

Participation 1: Je t'aurais dit au tout départ que la chambre est trop "gentille" mais c'est en fait ce que je veux Mafalda donc c'est perfect en réalité ! Des couleurs pas criardes, des petites fleurs et des meubles sophistiqués... Ça correspond bien à une gentille mamie. La pièce secrète est sympa et l'ambiance y est pas mal. J'aurais peut-être rajouté un tapis et mis un tableau plus effrayant, celui du paysage est un peu gentillet je trouve.^^

Participation 2: Je trouve les couleurs super rigolotes et je dois dire qu'elles me plaisent bien.^^ Par contre je suis pas super fan du mélange lit et commode égyptiennes, tableau mexicain et motif chat.... Surtout qu'avec le tableau de sorcière, c'est peut-être pas ce qu'il y a de plus discret ? Je suis très fan de la pièce secrète par contre, comme je l'ai dit avec ces couleurs c’est très festif et Halloweenesque. Cependant, là encore je suis pas super fan du tableau en noir et blanc qui se démarque du reste de la pièce.

Participation 3: Aaah je pense que je vais voter pour toi. J'aime beaucoup le choix des couleurs des deux pièces, le orange de la salle de torture heu non pardon de la salle à potion est très joli. La chambre est très sophistiquée, les meubles de style un peu victorien sont très bien choisis. Seul regret, pourquoi une seule photo de la pièce secrète alors que celle-ci me semble tout simplement géniale ? Sad 

J'ai voté pour la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyVen 01 Nov 2013, 18:09

Participation 1 : J'aime beaucoup la pièce secrète avec le vieux tourne-disque et le désordre. Je suis moins fan de la chambre qui est pourtant très sympa. Attention le motif bois de la bibliothèque n'a pas l'air bien orienté.

Participation2 : Chambre pour sorcière qui a la pêche! Tu as réussi à bien remplir l'espace, c'est bien. Je ne suis pas fan des couleurs très vives que tu as utilisé, ça fait très Halloween. Je ne comprends pas trop pourquoi tu as mis une fenêtre condamnée dans la pièce secrète.

Participation3 : J'aime beaucoup la chambre, le style va bien avec l'idée que je me fais d'une vieille sorcière. La pièce secrète fait tout de même un peu vide. J'ai voté pour toi.

Bravo à vous 3, c'est très sympa vos décos! [Votes] La maison de la Sorcière 775401 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyVen 01 Nov 2013, 19:41

Vous avez jusque ce soir pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 11:05

Les votes sont terminés, et j'ai le plaisir d'annoncer que c'est la participation 3, soit Vanille, qui fait l'unanimité ! Suivie par la participation 2 (Morgane07) et la participation 1 (SayruriKim) ! Bravo à vous tous ! [Votes] La maison de la Sorcière 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 11:15

bravo les filles félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 11:32

Belles participations ! [Votes] La maison de la Sorcière 451196 
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
As de l'acrylique
franabisen
franabisen
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 23
Localisation : En ligne (nan, en IDF, en fait :P )

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 11:40

Bravo les filles ! [Votes] La maison de la Sorcière 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://franabisen.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Katnat
Katnat
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 55

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 12:01

Félicitations Vanille [Votes] La maison de la Sorcière 923145 
Et bravo à vous 3 cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 16:15

Félicitations Vanille!
Et bravo aux autres pour ces belles participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Morgane07
Morgane07
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 16:33

Bravo Vanille cheers 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
LadySquirrel
LadySquirrel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 31
Localisation : Haute Cour

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptySam 02 Nov 2013, 21:10

Bravo Vaniiiille ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyDim 03 Nov 2013, 08:45

Bravo Vanille! cheers [Votes] La maison de la Sorcière 340556

Bravo aux filles, que de belles participations!
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyDim 03 Nov 2013, 09:41

Félicitations Vanille, et bravo tout le monde pour ces jolies participations !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Camelya
Camelya
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon lit.

[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière EmptyLun 04 Nov 2013, 03:29

Bravo Vanille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrenierdetatacamy.jimdo.com/
Contenu sponsorisé


[Votes] La maison de la Sorcière Empty
MessageSujet: Re: [Votes] La maison de la Sorcière   [Votes] La maison de la Sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes] La maison de la Sorcière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de la Sorcière
» [Votes] Ma maison est une dalle de béton...
» Une maison pour Fuyaya : L'heure des votes
» [Votes][Août 2014] Constuis-moi une... maison hantée !
» [Débutant] - Du carré à la maison victorienne - La maison bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des concours-
Sauter vers: