communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Galerie de Loliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015, 00:48

Ah zut, c'est pas un miroir ...  silent  et ... euh ... c'est quoi en fait ?
Après, "loupé", c'est un grand mot, quand même ... non ? Parce que ton image est très belle ! Galerie de Loliam - Page 6 285761


Dernière édition par Pyrénéa le Mer 28 Jan 2015, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Linette5
Linette5
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 52
Localisation : Dans un trou perdu

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015, 01:33

C'est un cadre ? C'est ça ? Si c'est ça, certes c'est loupé, mais il n'en demeure pas moins que l'image est belle ! Très belle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linsims.tumblr.com/
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015, 08:43

Peut importe que ce soit un cadre ou un miroir finalement, tant que le résultat est là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015, 08:49

C'est la fenêtre des portes de loges de l'Opéra de Paris Embarassed ..... donc c'est loupé , joli mais loupé Surprised
Bon en même temps faut bien connaitre les portes de loges et c'est pas gagné quand même Wink  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Laurak
Laurak
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 46
Localisation : Gironde

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 28 Jan 2015, 08:53

Oh génial ! Je ne connaissais pas ces portes ! Elles sont atypiques et magnifiques ! Merci pour cet instant de culture !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
Mad
Mad
Animateur
Masculin Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 37
Localisation : Ici ou là... ou ailleurs

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptySam 21 Fév 2015, 16:55

Ton image de la robe est superbe, j'adore les couleurs ! Et chapeau pour le bidouillage de poses !
Pour la fenêtre de la loge, je n'étais pas si loin, j'y voyais un genre d’œilleton Wink

Sur celle des indigènes, j'aurais aimé mieux voir le visage de la demoiselle, mais du coup, on serait passé à côté de l'interaction entre les deux, donc finalement ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://ls3-ls4.forumactif.org/
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyJeu 23 Aoû 2018, 17:49

Coucou ,

En revenant dans le jeu il me fallait un nid douillet, un petit coin sympa ou satisfaire ma boulimie créative .... Un ptit endroit joli et surtout évolutif ! Laughing
Alors pour commencer ça m'a pris environ une bonne semaine pour me réapproprier la construction .... J'ai détruis 3 maisons .... j'ai fais trop grand, trop haut , trop petit et pas jouable ... scratch Finalement j'ai enfin réussi à construire ma maison !!
Elle ne me semble pas trop mal , elle me correspond , je voulais des vérandas partout !! pleins de tapis  et surtout énormément de plantes ! drunken
Donc il y a encore des choses à faire .... c'est loin d'être parfait mais l'idée maintenant qu'elle est construite et décorée , c'est de tout repeindre !!!! cheers même si j'ai déjà commencé à repeindre les portes et une partie des fenêtres ...
Donc c'est une maison avec 1 chambre, 1 salle d'eau , cuisine et grand salon avec véranda, à l'étage c'est un futur atelier de peinture mais pas encore habité ... Voila
Bon je vous laisse découvrir la maison de Loliam version 2018 ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018, 09:43

Coucou,

Alors j'ai bien avancé sur la peinture des portes et fenêtres, J'ai revu le lambris extérieur et intérieur mais je ne suis pas complétement satisfaite .... ça viendra Wink
Pour la déco intérieur j'ai recoloré deux tailles de tapis rond mais pour l'instant j'ai posé ça comme une sauvage .... Galerie de Loliam - Page 6 2952643351
Allez je vous montre :

Spoiler:

En ce moment je planche sur ma cuisine ! j'ai bien avancé sur mon frigo , la photo est moche mais c'est au moins un aperçu Wink  et ce n'est pas terminé  ! cheers

Frigo Retro:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018, 10:02

C'est mignon comme tout, et ça fait vraiment bien douillet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018, 12:45

C'est sympa, j'aime beaucoup les couleurs utilisées et le petit coin cocooning à l'extérieur est vraiment top Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 29 Aoû 2018, 16:26

Rhââ les portes ! Rhââ les tapis ! Vous conspirez pour me mettre aux S4, ou quoi ? Elle est adorable ta maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2018, 08:30

Merci les filles ! Galerie de Loliam - Page 6 822878

Mais non Ptitemu personne ne conspire pour te faire passer aux S4 .... ceci dit .... vu la qualité de tes constructions S3 .... j'adorerais voir ton talent en action avec les S4 Galerie de Loliam - Page 6 1989925733
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMar 04 Sep 2018, 17:40

Merciiii pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyVen 07 Sep 2018, 13:49

J'aime tellement ma porte de garage dans le salon de ma maison toute fraichement construite que j'avais envie de la personnaliser avec ce que j'aime le plus dans le street Art !! Laughing

Galerie de Loliam - Page 6 612

Les 8 premières sont des œuvres d'artistes avec lesquels j'ai la chance de partager un atelier !!  Barny et Brice Du ( en fait ce sont des potes ...  Galerie de Loliam - Page 6 734324 ) de l'Atelier des Epernons et Moyoshi qui a trouvé un atelier plus près de chez lui ... Wink
La 9eme est de Jêrome Mesnager peintre Montreuillois .... Je ne le connais pas mais j'ai grandi avec ses œuvres partout dans ma ville !
Le reste des portes sont des œuvres d'artistes que j'adore , avec un peu de Pop Art que j'affectionne particulièrement !

Porte de Garage Street Art des copains:

Autres Artistes:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptySam 08 Sep 2018, 17:36

Wahooo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Illustre illustrateur
AuroreB
AuroreB
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 55

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptySam 08 Sep 2018, 18:16

C'est absolument magnifique ! Galerie de Loliam - Page 6 999447
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptySam 08 Sep 2018, 20:15

C'est juste waouh Galerie de Loliam - Page 6 999447
Revenir en haut Aller en bas
Animateur
SundaySims
SundaySims
Animateur
Féminin Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 29
Localisation : Entre ici et là-bas

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2018, 14:42

Waouh !! Galerie de Loliam - Page 6 451196
Revenir en haut Aller en bas
https://sundaysims.wixsite.com/lebazardesunday
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2018, 08:47

Merci ! Galerie de Loliam - Page 6 822878
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Loliam
Loliam
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 53

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMar 13 Nov 2018, 08:53

Coucou,

Je n'ai pas posté ici mon image pour l'animation Halloween 2018 donc voici les images
Halloween:

Et puis j'ai eue envie de créer une nouvelle simette à mettre en scène selon mon bon vouloir .... ( j'ai encore envie de jouer avec mon logiciel favori ! Galerie de Loliam - Page 6 2952643351 )
Je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai une tite idée en "germance" ( Non mais c'est quoi ce mot ??? Galerie de Loliam - Page 6 1749905103 ??? )
Bon, j'ai juste testé sa photogénie pour l'instant donc image brute mais je la trouve chouette et du coup je voulais partager ça avec vous Galerie de Loliam - Page 6 1989925733

Elle s’appelle Ewen Malia

Galerie de Loliam - Page 6 11-11-10
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
Chanchan24
Chanchan24
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 33

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018, 18:48

J'adore ces photos. Tu maîtrise super bien PS en tout cas.

Et ta nouvelle simette est très belle. Hâte de voir ce qu'elle va devenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 EmptyMer 14 Nov 2018, 19:21

magnifique les photos ! Et Ewen est très intéressante. Elle évoque une dryade, un peu, avec ce nom et ce décor, pas forcément bénéfique, mais une force végétale non ? Ou c'est la "germance" qui m'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Contenu sponsorisé


Galerie de Loliam - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Loliam   Galerie de Loliam - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Loliam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Galerie de Will
» -La galerie de D&G-
» La galerie de Mog
» Galerie de charlene27player
» Galerie de VirgoGoldSaintGirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: