communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 17:59

bonjour
j'ai un bug bizarre  je crée une famille dans les sims 3 retour vers le future jusque la tous va bien il y a l’explorateur du temps qui vient je fait ce qui me dit je vais dans le future je m’achète une maison  je sauvegarde tous le temps je crée un pumbots je parle avec mes descendants je sauvegarde et quitte le jeux  et quand je veux relancer le jeux c'est la que ca va plus pourtant je peux choisir ma partie on vois tous le monde et quand j'arrive dans la partie je vois le sims et le plumbot mais il y a pas son visage dans la barre en bas ou il y a ses besoins et je peux pas changer de sims ou de  plumbot
merci d'avance
j'ai été trop vite je crois que je me suis trompe excusez-moi
j’espère que vous comprenez sinon avec la photo :

photo:


Dernière édition par sirene le Jeu 12 Déc 2013, 19:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 18:39

Sujet rappatrié dans la bonne section Wink

Tu voudras bien mettre ton image sous spoiler, sirene, s'il te plait ? Les images visibles sans spoiler ne doivent pas être plus larges que 600 pixels.

Pour ton bug, j'avoue que je sèche. As-tu essayé d'utiliser la barre d'espace pour changer de personnage ?

Pour qu'on puisse t'aider au mieux, il faudrait que tu répondes au questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 19:11

merci
et oui j'ai appuyé sur la barre d'espace
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 19:27

et ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 20:35

rien sa bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Goby03
Goby03
Maître du Jeu
Masculin Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 26
Localisation : quelque part en auvergne

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 20:48

Est-ce que tu as essayé de réinitialiser ta ville avec le Master Controller. Tu cliques sur l'hôtel de ville et tu fais Nraas/Ville/Réinitialisation totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdessims.blogspot.fr/
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 22:27

je l'ai pas fait sur la mairie mais j'ai fait réinitialiser le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 22:35

il y a des règles pour chaque section, et tu n'as pas rempli le questionnaire s'il te plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyLun 04 Nov 2013, 23:33

As-tu lu ces tutos ?j'en ai lu quelque un mais je vais les relire mieux

As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? j'ai un patch downloader
As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ?je l'ai fait pour ile de rêve mais pas pour retour pour le future
Spoiler:
As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ?non
As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ?oui même 2

Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? rien juste installer retour vers le future
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Fyladel
Fyladel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 34

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyVen 22 Nov 2013, 11:39

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://fyladel.wix.com/le-diamant-rose
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyVen 22 Nov 2013, 11:50

j'ai  crée une nouvelle famille je les ai pas envoyer dans le future mais j'ai crée un robot je joue je sauvegarde je quitte et quand je reviens dans la famille je peux utiliser la famille mais pas le robot il y a le carré pour son visage mais rien dedans et je peux pas jouer avec il n’apparait pas Question
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:13

bonsoir
je vais fermer ce sujet je crois qu'il y a pas de solution  Sad 
merci pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:21

Si ton jeu n'a pas assez de mémoire vive, cela peut créer des problème lorsque tu pars dans le futur. Le jeu peut galérer à charger la famille dans le futur. Surtout si tu as du contenu personnalisé (des téléchargements d'objets, coiffures, etc ) et du contenu du Store.
Il te faudrait essayer sans le contenu personnalisé pour voir.
Sinon, rajouter de la Ram (mémoire vive) peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyJeu 12 Déc 2013, 19:59

faudrait que j'essaye sans mes contenus personnalisés mais en se moment trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:05

Oké, je classe ta question, et quand tu auras du temps, tu nous tiens au courant (elle va dans le sujet des questions sans solutions, si jamais tu trouves une solution ou te relance dans des tests, tu pourras tester dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Boulet de la toile
sirene
sirene
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 52

[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur EmptyJeu 12 Déc 2013, 20:59

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty
MessageSujet: Re: [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur   [sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sans solution a fermer] [Sims 3] Plus de sims dans retour vers le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sims 4 - Création de Sims][Sans solution] Des tutoriels de créations ?
» [Sims 3] Ami imaginaire bloqué en poupée [Sans solution]
» [Sans solution] [Sims 3] Changement de tenue très long
» [Sans Solution] [Sims 3] Help ! Bug très étrange
» [Sans solution] [Sims 3] Maisons qui n'apparaissent plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions sans solution-
Sauter vers: