communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 23:59

Bonsoir,

Voici pour ma part. Une maison vu sur Internet.
Je n'ai fait que la structure ... l'exterieur et l'interieur n'est pas fait.

Je regarderai ca de plus prêt demain (j'en ai profiter pour faire une maison pour une famille) c'est un F4.


Biz biz


Spoiler:


Dernière édition par Milane le Sam 09 Nov 2013, 00:14, édité 1 fois (Raison : Suite modif de la maison ... erreur dans la construction au niv. visuel.)
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 00:11

Voilà ce que ça donne avec les corrections ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 00:22

Voilou ! Avec les modifs, par contre j'ai hésité entre un mini étang et un petit bassin.J'ai aussi voulu changer la boite aux lettres pour une plus moderne, mais ça je ne sait pas faire, il ne veut pas supprimer la vieille.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 00:23

Bon alors voici ma maison.Je ne me suis pas attardée sur le jardin pour l'instant *honte à moi* mais j'ai fais la structure intérieure,la déco intérieure et j'ai privilégié le toit.La forme extérieure est très basique pour le moment.
Voici la maison

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Screen30
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 00:46

T'as mis quoi devant, une estrade ? Une photo un peu plus près ça serai bien.

Heu, roxxy, on dirai qu'il n'y a pas de toit sur le milieu de ta maison, c'est normal ou c'est la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 07:51

jjArcenCiel a écrit:
Heu, roxxy, on dirai qu'il n'y a pas de toit sur le milieu de ta maison, c'est normal ou c'est la photo ?
Je pense que Roxxy a fait un toit-verriere.

Elles sont toutes chouettes ces maisons Smile j'adore vos idées ^^.
Celle de jjArcenCiel ... son côté "calme" qu'elle dégage, j'adore !!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 09:58

Super, j'ai vu tous vos posts, je vais essayer de commenter avant de partir. Sinon je reprendrai le fil lundi en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 10:30

Bonjour à tous [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 1704214985 
Désolé pour le coup j'ai l'impression d'être en retard xD Je m'y suis mise et donc voilà ce que cela
donne  ! Par contre je suis bien loin d'être une pro pour le jardin... Je vais essayer d'arranger tout cela Razz

Spoiler:

Vos maisons sont superbes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 11:05

D'accord, je vais tacher de corriger mon jardin et la structure de la maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 11:42

Pour le toit, c'est fait exprès! Même si j'admets que c'est pas facile pour les jours de pluie j'ai pas pû m'empêcher de faire un toit comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
OpenHappiness
OpenHappiness
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 30
Localisation : Lyon

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 13:52

Vous avez été productif effectivement !!!
Je rejoins tout ce qui a déjà été dit

Nat :

Rien à redire sur le toit. C'est maîtrisé.
La forme de la maison est intéressante. Comme Bloup, j'y mettrai certainement des fenêtres devant. Je suis pas trop fan de ce genre de revêtement muraux par contre. J'ai plus l'impression d'être sur du mobile-home.

Roxxy :

Avant les modif :
Je rejoins Fu. La maison est simple mais c'était le but de l'exercice. Le défis toit est plutôt bien relevé. C'est clair que j'ai un petit soucis avec l'emplacement non couvert pour la voiture.
Tu peux faire comme te dis Fu. Ou tout simplement, quand tu fais ton toit, tu refermes l'espace. Tu auras les cases pour faire ton toit au dessus, et plus qu'a supprimer les murs en trop après.
La on était que sur du toit je te l'accorde. Mais attention aussi lorsque tu as des formes "symétriques" style le cube/rectangle ... La symétrie doit se faire aussi au niveau des portes/fenêtres. Ce qui n'est pas le cas ici.

Après modif :

Niveau symétrie fenêtre/porte c'est déjà mieux !! J'accroches aussi avec les couleurs que tu as utilisé. Un peu moins avec celle sur le porte mais bon.
Dis donc !!! pour l'ouverture dans le toit. Tu as pris un peu d'avance. Mais du coup, fais attention à mettre un revêtement murale à l’intérieur de ton ouverture aussi ! ^^

Twinkle :

C'est génial que tu es fait un petit jardin. Y a pas de relief etc, mais vous inquiétez pas. On bossera cette partie plus tard.  
Pour le jardin, comme le dit Fu, fais attention à rester harmonieuse, ne pas trop mélanger les genres.

Sinon pour le toit, défie relevé aussi. La maison a une forme spéciale, j'aime plutôt ! Par contre dommage qu'il n'y ait pas de connexion effectivement.
La bande de toit devant est géniale. En soit, c'est facile, mais ça montre que tu as réfléchis sur ton toit.

(Je dois avoir une maison qui reprend le style de toit que tu as utilisé et qui a un jardin légèrement travaillé. Si je trouve la photo, je vous la montrerais.)


JJ :

J'aime bien la forme de la maison. C'est pas une maison vers laquelle j'irai certes, mais y a du travail.
J'accrochais pas comme Fu avec les revêtements muraux au début. Mais maintenant que tu as changé ça, ça me va.
C'est fait pour que les grandes vitres soient blanches et le reste noir ? ^^

Milane :

C'est moi ou ton toit moderne est ouvert ? Fin en gros, tu n'as pas recouvert le deuxième étage de sol. Et le sol noir que l'on voit est celui de dessous Oo
Je sais pas si j'arrive à me faire bien comprendre.
Les couleurs des murs me vont. On est dans du moderne sans aucun doutes. A voir cependant à mettre une autre couleur sur tes murs, parce que tout blanc, c'est un peu monotone.

Jenni :

Ne t'en fais pas. LE but était le toit en priorité !! Je rejoins JJ, une photo un peu plus près ça serait top. Le toit semble être bon.
A voir pour la prochaine étape, tenter une maison avec une forme un peu plus complexe. Wink

C'est quoi le truc devant ? lol! 


Anna :

Tu n'es pas du tout en retard ! ^^
Ta maison est sympa. Les couleurs donnent la pêche. Et je suis pour le mélange !!
Tu aurais peut être du remplir aussi ces parties la :

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Sans_t10



------------------------------------------------------
Bien alors j'ai retrouvé la maison dont je parlais à Twinkle. La maison reste simple, mais ça vous donne aussi un exemple pour un petit jardin


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 14:57

Pour les huisseries, je n'ai pas recoloré, j'ai juste mis comme ça, mais j'ai bien l'intention de tout mettre de la même couleur, en noir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Timide du pinceau
Twinkle
Twinkle
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 15:06

Coucou !

J'ai corrigé un peu ma maison :
Spoiler:

Wah ! Un sacré morceau Open' ! Vraiment très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinksims.over-blog.com/
Chasseur de trésors
jjArcenCiel
jjArcenCiel
Chasseur de trésors
Féminin Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 62
Localisation : Maine et Loire (France)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 15:14

Très jolie, sympa le petit patio.
Revenir en haut Aller en bas
http://jjmusica.free.fr/Larcencieldessims/index.php
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 15:17

ah mais je pensais avoir posté la version avec fenêtres, et je vois que non!

Voici donc:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 15:27

JJ :

De ce que je vois le point d'eau est sympa une bonne utilisation des texture de terrain sur la partie gauche ce sont des plantes de potager ? Cela pourrait être une idée avec une petite délimitation ou un endroit ou se poser et profiter de la vue.
De mémoire pour accentuer les volumes donné au terrain on joue aussi avec les différentes textures d'herbes du plus clair au plus foncé, je met une opacité moyenne pour y revenir par "coup de pinceau".
Open dira si je me trompe mais on met du vert plus profond en bas des butte (car elles profitent du ruissellement) et plus jaune en haut. POur l'espace balançoire plutôt que du pavé j'aurai mis un peu de sable, mai si tu garde le pavé il faut que tu repasses dessus pour gommer là ou les pavés se jointent. C'est minutieux (et pas le truc le plus drôle au monde) mais après on a un jolie rendu. Quand Idjya était venue chez moi elle m'avait fait reprendre tous les pavés un peu de temps mais on prend le coup de main Wink

Jenni :

Alors il ne faut pas avoir peur de nous mettre plusieurs photos pour que l'on voit bien les choses et que l'on puisse mieux te conseiller.
Tu nous a fait une grande maison du coup la forme rectangulaire fait vraiment massif. En ce  qui concerne l'estrade devant c'est assez étrange et cela n'a pas de cohérence avec le reste au niveau du rendu. Met nous plus d'image que l'on voit mieux. Pour le toit plutôt un carrelage uni ou qui a moins un effet de dalle pour donner plus une illusion de toit que de terrasse géante dans rambarde.

Anasekmat :

Pas de panique tu n'es pas en retard on a une semaine pour tout voir et vous faire des propositions à chaque fois.
au niveau toit très bien tu as su faire l'exercice aisément, tu t'es toi aussi lancé dans un espace ouvert dans le toit à ce que je vois. A ce propos j'aurai mis une cade de moi sur la droite pour être dans la même perspective que le poteau devant. Et pour l'intérieur j'aurai conservé le noir ou tenter le rouge là on a trois couleurs.
Comme le jardin est assez plat pour le choix de la facade j'aurai pris un element qui a une plainte ou une moulure en bas. Pour le rouge ou le gris tenté un effet texture pour que ce soit moins lisse sur un des deux (à tester). sur les bordures blanches au sol harmoniser la couleur avec la façade, déplacer légérement la boite aux lettre pour la mettre sur un bord du poteau (mais c'est un gout perso à toi de voir ce que tu préféres)
Et là donner un peu de relief au jardin décaler le buisson boule sur le côté de la maison peut être et lui trouver des amis il est tout seul Wink
Côté fenêtre et porte harmoniser le tout en rapport avec les couleurs de la maison, tu l'as fait sur la fenêtre à voir les portes

Roxxy :

Faudrait voir avec les autres mais il existe des planchers de type verre c'est une bonne manière pour isoler ton toit s'il donne sur l'intérieur de ta maison Idea 

Je crois n'avoir oublié personne. ah zut j'avais pas vu le spoiler de Milane

Milane :

Tu te lances direct dans une forme complexe. Pour le toit pas de soucis on a un bon accord au niveau des teintes avec les murs, le dallage au sol et le toit. Je trouve que le carrelage pour la piscine jure un peu cependant. au niveau des plantes les arbustes devant les fenêtre me semblent étrange ils boucehnt toute la vue. Un petit parterre de fleur pourrait être une bonne idée. Je sais que tu as un plan mais sur ta maison la grande avancée au fond qui se termine par un demi mur je l'aurai inversé pour aller du fond et revenir par la piscine, cela ferait un plus grand espace d'ailleurs pour y aménager un coin détente. Tu as mis des lignes devant est-ce que c'est pour une modification sur laquelle tu travaille ?
après l'herbe est super verte chez toi la nuancer ne serait-ce que sur les côté pour que cela s'intégre mieux aux terrain jouxtant.

Twinkle :

Alors moi j'aime beaucoup les modifications que tu as apporté. je vais laisser le maitres es jardin s'exprimer mais j'aurai bêtement inverser les fleurs avec les haies mais à voir si je dit des bêtises
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Peintre au doigt
anasekmet
anasekmet
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Nancy

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 16:19

Merci pour vos commentaires Razz

J'ai tenté quelques modifications ! J'espère que ce sera un peu mieux :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre prestigieux
Roxxy
Roxxy
Peintre prestigieux
Féminin Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 22
Localisation : Paris *o*

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 16:29

Il existe des planchers de types verres? Vraiment? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
lagrenouille
lagrenouille
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 39
Localisation : Naoned

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 17:17

Voici ma maison!
Je pense qu'il y a un souci avec mes fenêtres et le jardin n'est pas très décoré Embarassed 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Ambrihya
Ambrihya
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 41
Localisation : Alsace (67)

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 18:05

penHappiness a écrit:
Milane :

C'est moi ou ton toit moderne est ouvert ? Fin en gros, tu n'as pas recouvert le deuxième étage de sol. Et le sol noir que l'on voit est celui de dessous Oo
Je sais pas si j'arrive à me faire bien comprendre.
Les couleurs des murs me vont. On est dans du moderne sans aucun doutes. A voir cependant à mettre une autre couleur sur tes murs, parce que tout blanc, c'est un peu monotone.
Oui j'avais pas fait gaffe a ma boulette. ^^ merci d'avoir fait la remarque Smile

Voici une petite mise à jour. Exterieur ... L'interieur, demain si j'ai le temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mypage.thesims3.com/mypage/Milane
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 16:14

lagrenouille

Alors mes premières remarques. Pour le toit pas eu de soucis en revanche pour de la cohérence sur la partie droite j'aurai mis un element de soutient. Tu n'es pas obligée de faire un carré de mur, tu peux choisir un pillier et l'accorder aux couleurs de la maison.

Maintenant côté déco, je ne trouve pas que le papier peint convienne pour les murs extérieurs car avec la fenêtre qui le coupe on a pas vraiment l'impressions de moulure. Le style très futuriste ne colle pas avec l'effet du papier sur le toit. Je trouve celui-ci interressant mais je ferai un rappel du mur au niveau de la plainte pour la couleur.
Tu as mis un élément très volumineux sous le patio (le nom m'échappe) du coup ça masque les fenêtre qui sont en angle, j'opterai plutôt pour un arbuste avec une forme allongé. On a cette très longue allée, je pense que ce serait plus logique que l'on ait une dalle sous le patio, quitte a ménager des endroit pour les plantes. Il faut aussi un peu habiller cette allée et trouver un sol qui soit cohérent avec les murs et le toit, là on a un peu trop de style

Milane

Pour la terrasse de la piscine c'est mieux à mon sens. Par contre je réitère mes remarques précédente. Pas eu le temps de reproduire ta maison donc j'espère que le schéma sera compréhensif

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Screen16

- L'avancée au bord de la piscine je la mettrai plus en arrière plan là ou j'ai dessiné avec un talent digne du CP la forme jaune. J'aimai bien l'idée du muret sur la premiere version cela peut être l'occasion de le remettre et de créer à ces pied un espace jardin floral.

- j'ai encadré les différences de texture de pelouse on a vraiment une délimitation surréaliste donc peindre les bords avec une opacité faible pour arriver à ton vert de super pelouse entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 18:25

faut-il que je change le revêtement de mes murs ou je peux le garder ainsi?

est-ce que c'est bon sinon? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Fuyaya
Fuyaya
Admin
Féminin Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Aubais

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:03

Alors Nat au vue de la dernière photo :
Pour les murs du bas, je tenterai un mur sans parement pour voir ce que ça donne, comme je le disais j'associé un peu cela au mobilhomme pour ma part.

Si tu as du temps tu devrais tester de mettre ton prolongement de la droite sur l'extrémité pour ouvrir un peu la façade et ainsi tu pourras remettre ta grande baie vitrée. Tu peux ddupliquer ta maison pour tester ce genre de grosses modifications. Tu la met dans ta bibliotheque et elle est ainsi sauvegardée en version1

Au niveau végétation je n'accroche pas aux gros arbustes qui font comme des pompons devant les avancées. Au vue de l'ambiance je serai plus partie sur des éléments un peu plus éparses de jolis cactus et quelques rochers décoratif
Revenir en haut Aller en bas
http://fuyaya.tumblr.com/
Timide du pinceau
Jenni54
Jenni54
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 23
Localisation : A 1 heure de Bordeaux

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:05

Voici quelques modifications :

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Screen33

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Screen34

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Screen35

Alors l"éstrade" est en fait une terrasse qui n'était pas aménagée.j'ai changé la couleur du toit en enlevant le toit automatique et à la place j'ai mis du métal est-ce comme ça qu'il faut faire car je n'avais pas trop compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:06

oui mais comme on appliquait un tuto sur le toit, j'ai pas jugé que la végétation était si importante en fait [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 2653977001

parce que sinon, j'aime bien ma maison comme ça, finalement j'ai pas envie de remettre les baies vitrées devant, tout le quartier pourrait nous voir XD

je vais chercher un autre revêtement!

Edit: Voici ma version en changeant le revêtement!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.    [Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims3]-Débutant- Atelier construction moderne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction moderne pour débutant.
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction Atelier extérieur
»  [Sims3 Niveau débutant] Atelier 2 : Création d'objets
» Atelier de construction de maison pour débutant (sims 3)
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Sims 3] Construction de maison pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: