communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boulet de la toile
OphelieSims
OphelieSims
Boulet de la toile
Féminin Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 22

[MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . Empty
MessageSujet: [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .   [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:10

Bonsoir ,

Depuis hier , je rencontre un gros problème avec mes sims ..
Donc comme d'habitude , je les allume . J'arrive sur ma famille et la .. Tout le monde est invisible ! Donc j'exclu la famille de la maison et remet la même qui était dans la bibliothèque , et le bazarre commença ..
Quand je suis sur " pause " je bouge librement , pas de bug mais une fois que je passe en vitesse normal , et bien la c'est du vrai nimporte quoi . Mon jeu buuuuuuuug beaucoup beaucoup [ Pour que 1 min passe sur les sims , je doit attendre 5 seconde . ( A la normal , 1 seconde fait 1 min dans les sims . ) ] mon jeu s'arrête en gros 5 seconde , reprend 2 seconde , s'arrête et ainsi de suite . Quand je clique pour faire une action , je doit attendre longtemps ..
Mes chevaux se bloque , impossible de changer leurs tenue .
Je ne comprend pas , je n'ai pourtant rien télécharger pour que sa bug .. Enfaite le jeu bug depuis que j'ai échanger la famille car c'était des fantome -_-

Mon jeu est a jour ( 1.63 ) , j'ai des package équestre , et 6 disque additionnel ( + Crée votre monde ) .

J'ai essayer de retirer une bonne partie de mes package , rien ne change .. J'ai aussi scanner mes package avec le dashboard .. Rien d'anormal !

Je suis a cour d'idée .. Que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . Empty
MessageSujet: Re: [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .   [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:20

Sujet déplacé dans la bonne salle Wink

Pourrais-tu s'il-te-plait mettre un titre plus explicite (genre "ralentissements") et indiquer entre crochet dans ton titre de quel jeu il s'agit.

Pour que l'on puisse aider efficacement, nous demandons à ce que le questionnaire du règlement soit complété.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . Empty
MessageSujet: Re: [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .   [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . EmptyJeu 12 Déc 2013, 18:36

RAPPEL

Bonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'es pas intervenu dans ce sujet ouvert pour poser ta question.
Merci de poster dans ce sujet pour nous indiquer où tu en es.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Contenu sponsorisé


[MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . Empty
MessageSujet: Re: [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .   [MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MP- 26/12/13]Jeu qui bug beaucoup trop .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débutant] Construire une pergola fleurie.
» [Challgenge] Les Cleef
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Lags] Mon jeu rame beaucoup.
» [Apprenti] Votre première vidéo avec Sony Vegas 7
» Galerie de Levaloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu :: Questions abandonnées-
Sauter vers: