communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 02 Jan 2014, 16:54

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims 1385916953-celeb


Kono Kalakaua


Afin de vous aider voici une image de notre célébrité, n'hésitez pas à faire vos propres recherches.

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Grace-10

Vous postez vos images dans ce sujet et à la fin du mois un sondage sera mis en place avec un badge à la clé pour le gagnant. Ce sera l'occasion de commenter les créations de tous !

Pour les images sachez que les membres de Sims Artists sont très tatillons. Nous ne saurions que trop vous conseiller d'éviter les prises de vue dans le CAS pour favoriser les photos dans le jeu.

Date limite de dépôt: 01/02/2014

Bonne chance à tous !


Et pour ceux qui sont accros à la construction il y a une animation dans ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 02 Jan 2014, 17:05

Ah cool, ça me rappelle Battlestar Galactica! Je vais essayer de la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptySam 04 Jan 2014, 18:16

Très intéressant comme visage, j'espère avoir le temps de proposer quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyMer 15 Jan 2014, 22:26

Bon, j'ai passé des soiiiiirs à essayer de la faire, franchement, je poste comme ça je vais arrêter de la bidouiller dès que j'ai une minute.
Voilà donc ma Kono K.

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims 220969kono
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 16 Jan 2014, 11:16

Personnellement je la trouve très réussie ! [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims 775401
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 16 Jan 2014, 12:45

J'aurai aimé participer à cette animation, mais ce mois-ci je n'ai pas le temps. Sniff

Moi je l'a trouve pas mal du tout ta Kono Delise. Smile
Même si c'est ta participation finale, je tenais quand même à te dire deux trois choses sur ce que j'aurai amélioré à ta place (libre à toi de le faire ou non bien-sur).
Pour la forme du visage, la mâchoire et les joues je n'ai rien à dire, c'est parfait et c'est même ce que j'ai remarqué en premier. J'aurai juste réduit un schouya la largueur du menton.
Pour la bouche réduis un peu l’épaisseur de la lèvre du bas et rapproche un peu les deux bouts du V de la lèvre du haut. Pour le nez, aussi pas grand chose à faire car la forme en général est déjà bien proche du nez original. Là je réduirai la largueur des narines. Les yeux sont très bien réalisés également, mais il faudrait agrandir l'iris. En tout cas ce n'est que l'histoire de deux ou trois millimètre de déplacement des sliders. Ce que je te dis là, c'est vraiment pour chipoter.
Dernière chose et j'arrête de t’embêter >< En comparant avec une image de Kono que j'ai sous les yeux, je trouve que tu devrait remonter le visage un peu et réduire la longueur du nez.

Voila voila, en tout cas bravo pour le travail que tu as déjà fait. Moi je le vois tout de suite que tu ne l'as certainement pas pondu en 15min ta simsette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 16 Jan 2014, 16:15

Merci Lehanna et Free Smile j'avoue avoir du mal à avoir du recul dessus, parfois je trouve qu'elle ressemble, et parfois j'ai l'impression qu'elle n'a rien à voir Razz

Dommage que tu ne puisses pas participer, Free, j'aurais bien aimé voir ce que tu aurais produit !
Merci beaucoup pour tes remarques, je les lis avec grand intérêt ! Notamment l'histoire de l'iris, je pense que ça lui apporterait un plus non négligeable dans la ressemblance.Pour le visage, je vois ce que tu veux dire, j'ai pas réussi à me décider, j'ai beaucoup changé la hauteur de son visage et son nez a vu beaucoup de taille, mais rien ne m'a complètement satisfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
Free-Spirit
Free-Spirit
Illustre illustrateur
Féminin Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyJeu 16 Jan 2014, 17:36

Oui je comprend. A force de retravailler un sims sans arrêt ou lorsqu'on y passe trop de temps dessus, à la fin on arrive vraiment plus à le regarder objectivement.
Peut être que j’essayerai de la créer en dehors du concours si j'ai du temps Smile
Si tu changes quelque chose, même l'iris, je veux bien voir ce que cela donnera, donc préviens moi si tu veux bien, si tu compte la poster dans ta galerie ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
Khalizya
Khalizya
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 31
Localisation : Le bocage vendéen

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptyVen 17 Jan 2014, 13:56

Pfiouu pas facile à refaire cette Kono!
La tienne est super Delise! J'ai galéré... Mais voilà le résultat:

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims 138991312873123
Revenir en haut Aller en bas
http://poisson-d-or.blogspot.fr/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptySam 18 Jan 2014, 12:44

Elle est très belle Khalizya ! (Je suis toujours incapable de placer correctement le h ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims EmptySam 18 Jan 2014, 14:07

Tout à fait d'accord avec Lehanna ! Et c'est clair qu'elle est dure à faire, j'ai galéré aussi. Pire, j'aurais bien aimé faire des photos avec elle, mais elle s'anime hyper mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty
MessageSujet: Re: [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims   [Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Janvier 2014] Quand Kono Kalakaua débarque chez les sims
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Les Concours et Animations :: Archives des Animations-
Sauter vers: