communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  

Partagez
 

 Caco débarque sur Sims-artists...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:06

Bonjour à tous,

Pour faire suite à l'invitation de Pomme-kiwi je viens aujourd'hui rejoindre le forum : ENFIN! un forum d'échanges sur la création pour sims en français. En effet je suis inscrite sur Modthesims depuis 2006 et la recherche de tutoriaux et de conseils n'est pas évidente en anglais même si maintenant (avec le temps lol) je me débrouille pas mal ^^

Derrière mon pseudo (surnom qui date du lycée) se cache une certaine Caroline, 21 ans et étudiante infirmière qui va passer son diplôme en octobre prochain (stress, stress!) et qui joue aux sims depuis ses 12 ans. Une véritable passion qui a remplacé le jeu avec les barbies (je les collectionne maintenant lol).
C'est à la sortie des sims 2 que j'ai commencé à vouloir créer, des débuts timides voire difficiles (paint, c'est pas évident lol) avec maintenant un peu plus d'habileté... Je viens d'installer Gimp, je vais bien voir si c'est mieux que paint (y a des chances, non?).
Je joins ma page de créateur sur MTS si cela intéresse quelqu'un...
J'espère apprendre des autres créateurs du forum et transmettre des conseils si besoin, fruits de mon expérience.

à bientôt,
Bonne journée
Caco

Code:
Edit pomme-kiwi: code ok
c comme ça le code? parce que j'ai pas vraiment compris :s
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:23

Coucou!

Pour le code, tu le trouveras dans le règlement c'est le tout premier sujet en haut du forum.
Sinon c'est sur que c'est plus facile avec The Gimp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
As de l'acrylique
Cynimich
Cynimich
As de l'acrylique
Masculin Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 27
Localisation : Québec

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:50

Bienvenue sur le forum ! Caco débarque sur Sims-artists... 340556
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:00

Merci pour l'accueil Smile

Je n'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire, écrire pour certifier qu'on a bien lu le règlement de présentation ?! scratch
Comment sait-on que l'on est devenu membre? Quand a-t-on accès aux différents sujets du forum? (pour l'instant je ne peux pas visualiser le contenu)
Merci, à bientôt
Caco
Revenir en haut Aller en bas
Illustre illustrateur
corblas
corblas
Illustre illustrateur
Masculin Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Le Havre

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:32

Caco débarque sur Sims-artists... 511166

Je viens de passer sur ta page de MTS et c'est vraiment du beau boulot Caco débarque sur Sims-artists... 775401 ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://corblas.canalblog.com/
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:37

Bienvenue chez nous miss! Contente de voir quelqu'un qui souhaite mettre la main à la pâte! Wink

Bonne visite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 15:58

Pour trouver le code, il faut que tu lises ce sujet, il est écrit dedans: https://sims-artists.forumactif.com/reglement-et-informations-f1/reglement-t1.htm
Une fois que c'est fait, une admin te validera comme membre (je pense que tu reçois un message sur l'adresse mail que tu as donné ton inscription) et après tu auras accès tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 18:35

Ok merci, j'ai vraiment eu du mal Smile
Voici le code que j'ai lu dans le règlement :
Edit pomme-kiwi: code ok

corblas a écrit:
Caco débarque sur Sims-artists... 511166

Je viens de passer sur ta page de MTS et c'est vraiment du beau boulot Caco débarque sur Sims-artists... 775401 ! Bonne continuation !

Merci, merci c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:32

Ca y est je t'ai validé comme membre tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Si tu as des questions n'hésite pas.
Je rassemble tes 2 messages du dessus, utilise la fonction éditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 19:36

Cool merci Smile à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyJeu 22 Juil 2010, 20:35

Bienvenue parmi nous !
bounce
Je découvre ta page MTS, et je suis impressionné, tu fais de belles choses ! Coups de cœur pour les ensemble Classic Maternity et Athletic Wear for Tai-Chi.

PS : faire pire que Paint, je ne pense pas que ça soit possible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
As de l'acrylique
lolitaitu
lolitaitu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Marseille

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyVen 23 Juil 2010, 10:10

Bienvenu Very Happy

Et je te tire mon chapeau pour avoir réussi à faire quelque chose avec Paint XD.
Revenir en haut Aller en bas
Timide du pinceau
Seremena
Seremena
Timide du pinceau
Féminin Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Région Bordelaise

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyVen 23 Juil 2010, 11:07

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moderateur
Caco
Caco
Moderateur
Féminin Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Merci :)   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyVen 23 Juil 2010, 14:25

Paint c pas si mal à force en fait... Mais ça limite les possibilités, notamment de créer une texture de A à Z
Merci pour vos félicitations, je continue! d'ailleurs y a un téléchargement en cours de validation ;-)

Bonne journée à tous
Caco
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Trisakela
Trisakela
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 33

Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... EmptyVen 23 Juil 2010, 18:21

Bienvenue à toi (je suis exactement de la même région que toi, c'est marrant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lolli-sims.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


Caco débarque sur Sims-artists... Empty
MessageSujet: Re: Caco débarque sur Sims-artists...   Caco débarque sur Sims-artists... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caco débarque sur Sims-artists...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les Sims Artists!![serenity69]
» [Sims 4] La traduction du Legacy Challenge par Sims Artists
» Les téléchargements sur Sims Artists
» Maiko chouw débarque dans le monde des sims *0*
» [Sims 2 et 3] Concours de décoration: Afrique (1er concours interforums Sims Artists)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: