communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Galerie de Léna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015, 22:19

Wow c'est plutôt sympa, plutôt moderne j'ai l'impression non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 30 Sep 2015, 23:31

Merci Lehanna, oui c'est moderne, c'est ce que je voulais, mais comme le moderne et moi ça fait 2, ça me demande des efforts de reflexion intense pour arriver à ça !! ^^
Mais de par vos com, je pense commencer à toucher du bout des doigts ce style là quand même .

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 10:46

Tu débrouilles très bien avec le style moderne, je trouve. Tu ne devrais pas douter de toi.
Hâte d'en voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 12:42

Merci Mam ^^

Voilà la suite:
Façade avant:
Galerie de Léna - Page 21 02-10-10
Galerie de Léna - Page 21 02-10-11

Cuisine:
Galerie de Léna - Page 21 02-10-12

Coin salle à manger:
Galerie de Léna - Page 21 02-10-13

Coin bar:
Galerie de Léna - Page 21 02-10-14

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 18:51

C'est moderne, en effet. J'aime beaucoup l'extérieur, avec le toit végétalisé, l'harmonie des formes et l'allée centrale.

J'irai bien boire un petit coup au bar, moi, pour commencer le week-end. Very Happy Ces tabourets ont l'air confortables.
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 21:48

J'adore les formes géométriques de ton bâtiments, et ces rebords noirs ont un charme fou ! Pareil que Phi, j'aime beaucoup le toit en herbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyVen 02 Oct 2015, 22:44

Je suis pas une experte du moderne ... Comme toi, je préfère le traditionnel (le vieillot, quoi ... geek )

La structure de la maison est bien moderne, je trouve ... L'alliance toits plats, toits incurvés rend super bien ... Mais le revêtement choisi pour les toits incurvés renvoie vers le traditionnel, selon moi ... Mais comme j'ai dit, je suis pas experte ...

Prends garde au "symétrique" (bassin, jardin ... ) aussi car ça ne correspond pas forcément aux canons du contemporain d'après ce que j'ai lu, vu ...

Les meubles de cuisine ont un style plus trad' aussi ...

Bon, je Galerie de Léna - Page 21 3447138036 avant de me faire taper sur les doigts ...

Mais, juste avant, j'ajoute que le moderne de toute façon, c'est particulièrement Galerie de Léna - Page 21 3301627077 , Galerie de Léna - Page 21 2653977001 et scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 12:43

Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !! What a Face Galerie de Léna - Page 21 3276373137
Pour ce qui est des meubles de cuisine, c'est trop moche ce qu'on a de base, j'ai l'impression d'être dans une cuisine d'hopital... Même les couleurs ne me plaisent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptySam 03 Oct 2015, 22:14

Wahou ! Trop belle ta dernière construction. Smile J'aime particulièrement l'extérieur. Je vois que tu t'es servie un peu du kit détente au spa, ça apporte une touche zen et nature.

Tu as bien fait de mettre le revêtement brun clair (je ne sais plus dans quelle catégorie il est), il se marie bien avec le vert des bambous et des autres plantes.

Moi aussi j'ai un peu du mal avec les constructions modernes (d'ailleurs je n'en fais quasiment jamais!) mais toi tu as bien géré ça, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 00:15

Merci Saraninette  Galerie de Léna - Page 21 800185
J'ai beaucoup fureté sur le net pour essayer de faire ressortir les caractéristiques dominantes des constructions modernes. Et encore, je n'aime toujours pas ces constructions faites de cubes empilés comme on en trouve beaucoup, alors j'ai essayé de mixer un peu avec qqu chose de plus traditionnel, pour que la forme de la maison ne renvoie pas aux blockaus en béton infâmes que l'on trouve souvent...
Quand aux revêtements bruns clairs, c'est moi qui les ai conçu... Ils ne se trouvent donc que dans mon jeu Saraninette.... Galerie de Léna - Page 21 2545630961
Bien que celui dont je me suis servie pour peindre les demi-murs qui couronnent les toits plats et les terrasses est dispo ici en téléchargement il y a une version unie, une version striée et les dalles de sol. Tu peux les voir ici dans ma galerie, faut descendre la page d'ailleurs pour les trouver!! ^^
Mais ce n'est pas le mur crépis de toute la façade, parce que ce package là je travaille encore dessus pour trouver d'autres teintes, tu peux en avoir un aperçu là dans ma galerie.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peintre au doigt
Sararinette
Sararinette
Peintre au doigt
Féminin Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:11

Aaaah je suis absolument d'accord avec toi sur les maisons modernes! J'ai déjà essayé de trouver de l'inspiration mais à chaque fois je trouve que ces maisons sont trop tristes...
Comme tu dis, elles ressemblent à des cubes empilés, et c'est dommage. La seule que j'ai trouvé sur internet (il y en a surement pleins d'autres mais mes recherches n'aboutissent jamais à rien Sad) c'est la maison du dessin-animé Kim Possible jocolor

Mince alors, j'ai confondu ton revêtement avec un du jeu! Merci des liens, c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sararinette.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 20:17

LénaCrow a écrit:
Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !! What a Face Galerie de Léna - Page 21 3276373137

Oh, je te comprends, je suis accro à la symétrie moi aussi, je trouve ça plus harmonieux ...même si, dans l'absolu, c'est pas forcément vrai ...

LénaCrow a écrit:
Pour ce qui est des meubles de cuisine, c'est trop moche ce qu'on a de base, j'ai l'impression d'être dans une cuisine d'hopital... Même les couleurs ne me plaisent pas !!

Ah, je ne savais pas qu'il y avait si peu d'choix, je n'ai pas encore fureté dans les meubles de cuisine des S4, en fait ...


Saraninette, il y a un site sympa où tu pourras trouver de l'inspi pour toutes sortes de maisons. Il s'agit de Houzz. Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 20:29

Aujourd'hui je vous fait partager l'aménagement du salon-bureau... Moderne, vous avez dit moderne ??? J'aime le mélange des genres !!
Attention les yeux:
Galerie de Léna - Page 21 06-10-14
Galerie de Léna - Page 21 06-10-13

Je pense demain nous dégoter un super mâle qui habitera cette maison... ^^
Donc volontairement je ne surcharge pas la maison de désordre, j'ai le "motherlode" agile, mais faut pas trop pousser quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 20:47

C'est original!

Py a écrit:
LénaCrow a écrit:
   Tu as tout à fait raison Py sur la symétrie et le moderne... Seulement je suis astigmate, et les trucs pas symétriques ça perturbe ma vue !! Ca me colle le mal de mer !! What a Face


Oh, je te comprends, je suis accro à la symétrie moi aussi, je trouve ça plus harmonieux ...même si, dans l'absolu, c'est pas forcément vrai ...

Ah moi aussi! J'essaye d'en mettre le moins possible mais si les maitres bâtisseurs disent que c'est plus harmonieux avec, je ne ferai plus d'efforts de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Maitre bâtisseur
Pyrénéa
Pyrénéa
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 50
Localisation : Pas dans les Pyrénées

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 06 Oct 2015, 21:08

LénaCrow a écrit:

Donc volontairement je ne surcharge pas la maison de désordre

Euh ... Tu insinues que bordel = nanas ? Ce n'est pas du désordre, Léna, c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie cheers Appelons un chat un chat, voyons ... Et j'voudrais pas remuer l'couteau mais il est temps pour ce super mâle de se trouver une nana parce que son intérieur est un pitit peu tristounet quand même ... Même si c'est fait exprès ^^

Mam', je suis sûre qu'on pourrait faire une étude sur la "symétrie-attitude", c'est peut-être révélateur de certains traits psychologiques ^^ Plus j'avance en age, plus j'essaie de trouver l'harmonie dans l'asymétrie ... j'y arrive parfois mais bon, c'est pas complètement gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2015, 10:24

Pyrénéa a écrit:

Euh ... Tu insinues que bordel = nanas ? Ce n'est pas du désordre, Léna, c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie cheers Appelons un chat un chat, voyons ... Et j'voudrais pas remuer l'couteau mais il est temps pour ce super mâle de se trouver une nana parce que son intérieur est un pitit peu tristounet quand même ... Même si c'est fait exprès ^^

Mais Py, la maison elle est même pas habitée encore !!! Il ne peut donc pas y avoir de: "c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie " Galerie de Léna - Page 21 9720
Puis il est même pas né mon Sims encore!!! Dieu, (et je suis Dieu), ne l'a pas conçu encore, d'ailleurs Dieu va le faire de ce pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2015, 14:47

c'est très joli, bien que le jaune ne soit pas ma couleur fétiche Galerie de Léna - Page 21 1989925733

Citation :
Euh ... Tu insinues que bordel = nanas ? Ce n'est pas du désordre, Léna, c'est de la personnalisation ... du charme ... de la vie cheers Appelons un chat un chat, voyons ...
lol! mon frère est un vrai bordélique, c'pas une fille pourtant Galerie de Léna - Page 21 2653977001
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Lehanna
Lehanna
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 26
Localisation : Nord (59)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 07 Oct 2015, 15:49

Yaey j'adore, ça pète ! Par contre, je suis moins convaincue par le fait que les meubles contre le mur jaune soient jaunes eux aussi, simple avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesharpburn.canalblog.com
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2015, 09:27

J'aime beaucoup la première image, les couleurs sont belles et se mettent en valeur mutuellement, c'est chaleureux. La deuxième est moins dans mes goûts, c'est sans doute trop carré pour moi, ça me semble plus froid, mais peut-être que quelques petits objets supplémentaires et un peu plus de lumière suffiraient pour égayer le tout. Mais ça devrait plaire au super mâle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2015, 10:16

Phinae, c'est un peu le problème que j'ai avec le moderne, je trouve toujours que ça manque de chaleur, alors qu'avec la pierre et le bois tout de suite on a quelque chose de plus ...
C'est pour ça d'ailleurs, Lehanna, que j'ai choisi des couleurs pétantes, pour contrebalancer la froideur du style, certes les éclairages rajoutent du mieux , le pb c'est que dans les sims4 tout est sombre ...
Je pense que je vais réfléchir à faire une fiche sur le style moderne d'ailleurs....
Que mes recherches servent à quelques choses...^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Ptitemu
Ptitemu
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 47
Localisation : Sur la route...

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMar 13 Oct 2015, 12:03

LénaCrow a écrit:
Phinae, c'est un peu le problème que j'ai avec le moderne, je trouve toujours que ça manque de chaleur, alors qu'avec la pierre et le bois tout de suite on a quelque chose de plus ...

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescontesdanna.canalblog.com
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyMer 11 Nov 2015, 15:20

Nouvelle maison de style coloniale pour ma nouvelle simette Fioranann Zolixis:

Galerie de Léna - Page 21 11-11-10

Façade:
Galerie de Léna - Page 21 11-11-10
Galerie de Léna - Page 21 11-11-11

^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre bâtisseur
LénaCrow
LénaCrow
Maitre bâtisseur
Féminin Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 50
Localisation : In the dark wood ;)

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015, 19:36

Aujourd'hui, c'est un salon de thé boulangerie:

Galerie de Léna - Page 21 12-11-10
Galerie de Léna - Page 21 12-11-11
Galerie de Léna - Page 21 12-11-12
Galerie de Léna - Page 21 12-11-13
Galerie de Léna - Page 21 12-11-14

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boulet de la toile
leodu
leodu
Boulet de la toile
Masculin Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015, 20:29

J'aime beaucoup c'est très doux et agréable Very Happy surtout le salon de thé, je préfère ce qui est stylysé ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Phinae
Phinae
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 60
Localisation : entre 2 champs de maïs du sud-ouest

Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 EmptyJeu 12 Nov 2015, 20:37

Qu'il est joli, ce salon de thé ! ça va mettre de l'ambiance dans ce quartier qui paraît a priori assez désolé, avec son sol aride. La maison a du charme aussi. Ta simette va s'y plaire (très jolie également).
Revenir en haut Aller en bas
http://phinae-simblr.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


Galerie de Léna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Léna   Galerie de Léna - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Léna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Léna ^^
» Galerie de Mam's
» La galerie de Kim Bo Bae
» ► Bloubloubloublous galerie
» La galerie de Mog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Section créative :: Galeries des membres-
Sauter vers: