communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Senninha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclabousseur de peinture
Senninha
Senninha
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 44

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 02:09

Parle-nous de toi:

Prénom: Je me prénomme Stéphane
Age: J'ai 34 ans, du 12 août 1979 (Lion)
Fille ou garçon? Je suis un homme
Tes passions: Mes 3 passions : Jouer au poker (sans argent en jeu évidement), le simracing (jouer en réseau avec le matériel approprié à toute sorte de sport automobile et enfin plus qu'une passion, un mode de vie : Le pilote de Formule 1 Ayrton Senna ( C'était un gagnant, il ne lâchait rien, un homme humble, et au delà même de son parcours sportif est homme bon et généreux qui a créer des orphelinats au Brésil et une association pour les jeunes des favelas.)
Tu aimes, tu détestes: J'aime savoir que je vais être papa pour la première fois dans quelques mois et je ne déteste rien.
Autre chose qu'on devrait savoir? Senninha, mon pseudo est le prénoms de la mascotte représentant Ayrton Senna  Wink 

Parle-nous des sims:

Ça fait longtemps que tu joues aux sims? J'ai joué au sims 2 pour la première fois en 2005 et au sims 3 depuis un petit mois.
Actuellement, tu joues plutôt aux Sims 2 ou aux Sims 3? Sims 3
Est-ce que tu crées tes propres sims et leurs maisons? Oui mais je ne commence que
Est-ce que tu fais d'autres créations? Je suis en ce moment entrain d'essayer de créer des textures.
Tu nous montres une ou deux images? (3 images maximum et sous spoiler obligatoirement) Je n'ai honnêtement encore rien à vous montrer. Je ne fait que tâtonner pour le moment.
Quel genre de création adorerais-tu savoir faire? Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai beaucoup créer des objets et y insérer des scripts.
Un site que tu visites souvent (autre que le tien)? Pourquoi celui-ci? Je n'ai pas encore de site perso et mise à part sims-artists je n'en connais pas d'autre.

Et maintenant parlons du forum:

Comment as-tu découvert le forum? Dès que j'ai essayé de construire une maison originale j'ai eu mes premiers obstacles comme tout le monde. J'ai fais des recherches sur internet et je suis tombé une fois sur vous, puis deux, puis trois jusqu'au moment ou j'ai eu envie de m'inscrire.
Qu'est-ce que tu attends de Sims Artists? D'un côté apprendre à vos côtés et de l'autre partager mes connaissances (quand j'en aurais mais en attendant m'investir pour le forum)
Quel membre es-tu? tapie dans l'ombre - un petit tour de tuto et puis s'en va - regardez c'est moi qui l'ai fait - blablateur motivé - publicitaire invétéré - bisounours échangiste (de connaissance bien sur) - autre : dites nous qui vous pensez être Je dirais dans un premier temps un blablateur motivé et quand je commencerais à maitriser la création, un bisounours échangiste.

Code de certification de lecture du règlement: Validation Code Bloup Ok


Dernière édition par Bloup le Jeu 06 Fév 2014, 08:15, édité 1 fois (Raison : Validation code Bloup)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 08:16

Bienvenue sur Sims Artists, Stéphane!

Je viens de te valider comme membre, tu as maintenant accès à l'ensemble du forum. Celui-ci étant assez grand, je t'envoie un message privé pour te guider dans tes premiers pas. Si tu as des questions sur l'organisation, n'hésite pas à solliciter un membre de l'équipe ou poser tes questions sur le forum ici.

Je t'invite dans un premier temps à lire ce sujet qui présente tous les aspects de la création sims et te renvoie vers les différents sujets et tutoriels du forum. N'hésite pas à les tester en utilisant un journal de bord.

Tu peux nous montrer des images de ton jeu, tes sims et tes maisons en ouvrant une galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 09:55

Bienvenue parmi nous Stéphane!
C'est tout à fait possible de créer des objets, tu pourras apprendre comment on fait sur le forum et à te servir de logiciels 2D et 3D pour le faire. Cet atelier pourrait t'intéresser. C'est également possible d'insérer des scripts, si tu sais programmer.
N'hésite pas à participer et j'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 10:46

Bienvenue Stéphane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre en Création de CC
Maman Gateau
Maman Gateau
Maitre en Création de CC
Féminin Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 52
Localisation : Nord

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 11:43

Présentation de Senninha 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.choco-lova-sims.com/
Ange gardien
Bettyboopjade
Bettyboopjade
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41
Localisation : Mons (Belgique)

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 12:19

Présentation de Senninha 511166 Stéphane !
N'hésite pas à participer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopjade.canalblog.com/
Eclabousseur de peinture
Senninha
Senninha
Eclabousseur de peinture
Masculin Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 44

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyJeu 06 Fév 2014, 16:10

Merci pour votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Maeleo
Maeleo
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 26
Localisation : dans ma bulle

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyVen 07 Fév 2014, 13:27

Présentation de Senninha 511166 
Revenir en haut Aller en bas
http://maeleo39.canalblog.com
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyVen 07 Fév 2014, 18:17

Bienvenue parmi nous Stéphane!
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Miss_Cupcake
Miss_Cupcake
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans mon cocon

Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha EmptyMar 18 Fév 2014, 19:03

Présentation de Senninha 511166 sur SA Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
http://misscupcakesims3.canalblog.com/
Contenu sponsorisé


Présentation de Senninha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Senninha   Présentation de Senninha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Senninha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vil
» Présentation
» Presentation
» presentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Sims Artists et Vous :: Présentations :: Archives des présentations des Membres-
Sauter vers: