communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 13:30

Problemo 1:
Il y a très longtemps,je jouais avec une amie a tour de role sur une partie.Ma fille Emilie a un ami imaginaire,tout se passe bien,ils sont ado.Mais un jour..POUF! elle est ou? mon ami imaginaire est introuvable.la poupée a disparue,et je ne la voit nul pars.je ne l'ai plus jamais revue..a l'époque on avait génération et vip je croit.Mais je ne connaissais pas de forum,donc je le poste aujourd'hui,pour l'avenir.

Problemo 2:Bon,j'ai eue une famille ,avec mes codes habituels,testingcheatsenabled true et motherlode,j'ai fait une grande maison a apaloosa plains,bref, 5 enfants,tous mariés a des amis imaginaires,je les ai placés dans la ville ect..
Bref,il n'y a que 2 générations,et un jour,je découvre un bug génant.
Je clique sur l'arbre généalogique de la mère,sa marche pas,sa n'ouvre pas.
j'essaye sur un ami imaginaire sans relation,sa marche...
Je me dit :"tampis" .  Je marie une des fille,je vais dans l'arbre généalogique du mari,sa marcheet avec une manip" je peut voir l'arbre généalogique de ma famille..mais!
je ne voit que les fondateurs,et 2 enfant avec leurs déscendant,il me manque 3 enfant..what?

Ensuite,les deux dernières enfants ,jumelles,sont avec moi et la mère.
Mais l'une des jumelles,enfant,bug.. je veux quelle grandisse,donc je la fait grandir avec "testingcheatsenabled" mais sa marche pas..jessaye le gateau,nada,elle fait mine de fêter puis rien.J'essaye de l'enmener dans le CAS avec le code,sa charge sans finir,je suis obligée de fermer la partie.J'y retourne,et je réessaye mais rien.J'ai essayer "resetsim" ,nada..Jessaye de l'occuper,plus rien,elle est bugée..
je la suprime,a contre coeur :'(

plus tard,ENCORE un bug.J'entre dans ma partie,mais sa freeze a mort,la maison disparais,l'enfer!!! alors..je suprime la partie,car dans mon autre partie,pas de problèmes..

Donc résumé,avez vous des solutions pour ces mini bug? :/
le soucis,c'est que j'ai commencer un legacy,et là il me faudra une solution..
je suis désolée si je dit trop de truc,mais sa me tracasse..

Add on : VIP ,saisons,générations,animaux,inspiration loft,et des téléchargement de vetements,coiffures,objets,maisons..Mais pas de truc comme "master controler" je suis une bouze pour instaler des trucs,j'ai essayer d'instaler un truc pour les pixels,j'ai rien compris..

Je n'ai jamais essayer de réinstaler-réinstaler par faute de temps,et mes téléchargements je ne veux pas les enlevers,j'en ai une tonne et j'ai mis des heures a les avoirs Sad
merci d'avance!


Dernière édition par Mewlody le Sam 01 Mar 2014, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 14:26

Quelle est la configuration de ta machine?

A première vue, je dirais que ton jeu bug et freez à cause de tous tes téléchargements, surtout si tu en as beaucoup. Alors il va falloir que tu fasses des concessions, c'est comme ça, il n'y a pas d'autres solutions.

Déjà tu devrais vérifier que ton jeu est à jour. (Résoudre les bugs le splus récurrents, le Patch Downloader pour bien vérifier les mises à jour du jeu, Bien installer une mise à jour)

Ensuite, désactiver TOUS tes téléchargements afin de vérifier si le problème ne vient pas de là.

Scanner tes téléchargements, il y en a peut-être des empoisonnés...! (Le dashboard, pour scanner les packages)

Enfin, la réinstallation sera peut-être inévitable, parfois il vaut mieux recommencer sur des bases saines! (Bonne désinstallation/réinstallation)

Je te renvoie également à cette section du forum qui devrait t'être très utile si tu télécharges beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 14:43

Et l'idéal pour qu'on puisse t'aider au mieux, c'est de répondre au questionnaire se trouvant dans le règlement de cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:20


  • As-tu lu ces tutos ?
    - Bien installer son jeu et résoudre les bugs les plus récurrents Oui
    - Conseils pour bien installer une MAJ Nope
    - Différents types de sauvegardes et leur utilité Oui
    -  si besoin ceux de la section Problèmes Techniques Sims 3  Non plus
  • As-tu bien vérifié que TOUS tes addons/kits ainsi qu'Origin et CAW (pour ceux qui ont besoin) sont à jour dans ce sujet ? => Annonce des MAJ du jeu et de CAW  Oui,tout est à jour!
  • As-tu bien vérifié que les composants de ton ordi ainsi que "Direct X" et "Microsoft .net Framework" sont bien à jour ? (comme expliqué dans le 1° tuto conseillé. Voir sur ce site pour mettre à jour ses composants => www.touslesdrivers.com) Euh..alors je suis une bouze pour sa,mais mon ordi est récent,il a même pas 2 mois..
  • Quel est ton système d'exploitation et combien de mémoire vive as-tu ? J'ai windows 8.1 et on m'a rajouter de la puissance. mémoire : 4.00 GO et 3.89 GO utilisable
  • As-tu désinstallé tout ton contenu non officiel ? (packages et sims3pack) Non!:(
  • As-tu lancé ton jeu en créant une nouvelle partie ? (pour voir si le problème ne viendrait pas de ta sauvegarde) oui,cela venait de la sauvegarde c'est pour sa que les telechargement non rien a voir.
  • Donner une explication claire de votre problème avec photos (obligatoires) à l’appui J'ai suprimée ma partie avant..
  • Répondre à la question « Qu’ai-je fait avant que mon jeu ne pose problème ? » Rien.
  • Donner une explication claire de ce que vous avez déjà essayé, y compris les conseils des tutos recommandés que vous avez donc appliqués

 J'ai regarder des solution sur internet,et fallait TOUJOURS essayer de tout désinstaler et réinstaler,mais franchement,je ne peux pas.
J'ai toujours eu des soucis avec les sims et les disques..
explication :
Sur mon ancien ordi,quand on a désinstaler réinstaler mais,on pouvait plus.un disque sims 3 est utilisable qu'une fois pour éviter qu'on le prête a tout le monde,et c'est ce qui nous ai arrivé avec une amie. donc là,après 100 euro de sims,non j'ai pas envie de risquer..:/
En plus sa marchais pour personne sur les autres forum..
C'est ma partie qui bugais,pas les téléchargement,car sur mon autre partie,tout roulais cool.


Dernière édition par Mewlody le Ven 28 Fév 2014, 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:25

Tu n'as pas donné ta configuration.

Si ta partie est vérolée, alors on n'y peut rien, surtout si tout roule sur une autre partie. Ton nom de sauvegarde dans le dossier "Save" ne se terminerait pas par un "bad"?

Citation :
Sur mon ancien ordi,quand on a désinstaler réinstaler mais,on pouvait plus.un disque sims 3 est utilisable qu'une fois pour éviter qu'on le prête a tout le monde,et c'est ce qui nous ai arrivé avec une amie. donc là,après 100 euro de sims,non j'ai pas envie de risquer..:/
euh non, tu n'as pas du faire comme il fallait, je t'assure qu'on peur réinstaller son jeu plusieurs fois, je l'ai déjà fait (et plein d'autres gens) à plusieurs reprises! Wink

et teste ton jeu sans téléchargements. certains bug n'apparaissent qu'au bout d'un certains temps, et tu en as peut-être rajoutés qui sont vérolés... Tu ne m'as pas dit si tu allais scanner tes téléchargements.

Et je ne comprends pas ce que tu entends par supprimer ta partie, si tu y joues encore...?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:33

Non,la partie bugée j'ai du la suprimée,je pouvais plus jouer,sa plantais,et sa bugais..
Je ne sais pas "scanner" les téléchargements /:
J'ai rajoutée la config pendant que tu écrivait Smile
Pour essayer sans le contenu téléchargé,ce serait pas le chaos?les objets n’apparaîtrais pas et du coup ma maison aurait été vide et mes sims avec des vêtements au pif?
Oui il y a un .bad !!!o_o dailleur le dossier et encore dans mes saves alors que je l'ai suprimé via les sims 3
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:41

Citation :
Je ne sais pas "scanner" les téléchargements /:
c'est pour cela que je t'ai donné plein de liens dans mon premier message Wink les as-tu regardés?

Citation :
J'ai rajoutée la config pendant que tu écrivait Smile
oh merci! alors ta mémoire vive me paraît assez suffisante pour les quelques disques que tu as, on me confirmera!

Citation :
Pour essayer sans le contenu téléchargé,ce serait pas le chaos?les objets n’apparaîtrais pas et du coup ma maison aurait été vide et mes sims avec des vêtements au pif?
oui c'est vrai, mais tu peux (tu dois même) faire une sauvegarde de tes parties avant de démarrer le jeu sans contenu! tu sais comment t'y prendre?

Citation :
Oui il y a un .bad !!!o_o dailleur le dossier et encore dans mes saves alors que je l'ai suprimé via les sims 3
ah, peut-on avoir une capture d'écran? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:48

Pour les sauvegarde,il suffit de copier coller le dossier de ma partie sur le bureau? si oui,le soucis c'est que j'ai plusieur dossier pour la même partie..je sais pas pourquoi o_o
et le screen:
Spoiler:

Je vais lire le dashboard pendant que tu écrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 16:53

Citation :
Pour les sauvegarde,il suffit de copier coller le dossier de ma partie sur le bureau? si oui,le soucis c'est que j'ai plusieur dossier pour la même partie..je sais pas pourquoi o_o
exact!
Le dossier avec le nom normal, c'est la sauvegarde de ta partie. Le dossier avec "backup" c'est une sauvegarde antérieure, pratique si tu dois retourner en arrière pour une quelconque raison.
Si tu as "bad" ça signifie que la partie est vérolée. Donc ton legacy est vérolé lui aussi.

Pour régler ça, il y a une solution dans ce sujet: lis le paragraphe "Comment récupérer une sauvegarde qui a planté" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 18:08

Mon legacy n'a pas de problèmes pourtant ._. je vais essayer le lien que tu m'à donné ^^
j'ai instaler le dashboard ,j'ai tester,et sa marche ^^
Donc je vais essayer a l'instant ton lien pour ma partie legacy si sa marche pas je te le dit direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 18:10

oui il se peut que tu n'aies pas de problèmes pour le moment, mais je te conseille de ne plus jouer avec la partie bad, car ça pourrait empirer Wink

ok tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Admin
Bloup
Bloup
Admin
Féminin Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 36
Localisation : Plein Sud !

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 18:42

Mewlody a écrit:

un disque sims 3 est utilisable qu'une fois pour éviter qu'on le prête a tout le monde,et c'est ce qui nous ai arrivé avec une amie. donc là,après 100 euro de sims,non j'ai pas envie de risquer..:/

Ça par contre, c'est totalement faux, j'ai désinstallé et réinstallé les Sims à partir du CD et Origin de très nombreuses fois, il n'y a pas de limitation ...

Pour la mémoire vive, 4go ça me parait pas beaucoup avec tous les téléchargements que tu as, ton jeu doit galérer à tout générer. A force de jouer sur une même partie, il finit par bugger et la partie devient vérolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sims-artists.fr/
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 20:52

Pourtant on a rajouter de la puissance a l'ordi ^^"
et je suis acro au téléchargement maintenant x)

sinon,question pour sauver les parties bug:
"- cherchez le nom de votre sauvegarde, normalement vous trouverez un ".sims3" et un ".sims3.backup"
- supprimez le ".sims3"
- renommez le ".sims3.backup" en enlevant ".backup", pour ainsi vous retrouver avec ".sims3""

Moi j'ai 3 fichier : ".sims3" ".sims3.backup" ".bad"
On en fait quoi du ".bad" ? on le suprime?

ps: je vais copier -coller les 3 fichier sur mon bureau,au cas ou sa rate,car c'est mon legacy et je veux pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptyVen 28 Fév 2014, 21:02

Citation :
Moi j'ai 3 fichier : ".sims3" ".sims3.backup" ".bad"
On en fait quoi du ".bad" ? on le suprime?
le bad tu peux le virer, ne le sauvegarde pas, de toute façon c'est la sauvegarde corrompue, tu n'en feras rien.
et ensuite tu sauvegardes le .sim3 et le .sims3.backup, ces deux fichiers sont normaux oui, comme je t'ai expliqué plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Poseur d'avant-garde
Mewlody
Mewlody
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 25
Localisation : France

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptySam 01 Mar 2014, 15:13

Sa a marché pour mon legacy!!Very Happy
Merci beaucoup!Smile
et je vais trier mes téléchargements !^^
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants EmptySam 01 Mar 2014, 15:56

super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Contenu sponsorisé


[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants   [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Petits Bugs dérangeants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Sauvegardes-Codes erreurs] Impossibilité de jouer à cause des bugs.
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: En jeu] Bugs à partir d'un voyage gratuit...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Installation-Désinstallation] Ordinateur ne veut pas lire le CD les sims 3 ...
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: Divers] Bug lors du rajeunissement d'un sims par le master controller
» [Résolu] [Sims 3 / Bugs du jeu: MAJ] The Sims 3 Patch Downloader, mise à jour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Questions :: Archives des questions Sims 3 :: Bugs du jeu-
Sauter vers: