communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 [Portail] Black Lollipop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyJeu 05 Aoû 2010, 09:48

[Portail] Black Lollipop 295170-6

Bonjour à tous ! J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon portail : Black Lollipop.

Sur ce site vous pourrez retrouver :
- Des informations sur Il était une fois.
- Les communautés que je fréquente.
- Mes groupes facebook
- Toutes mes histoires : Défense d'aimer, les Compagnons de l'Arc-en-Ciel, Strawberry Fields, L'Atelier avec pour chacune d'entre elles une zone pour découvrir le résumé, l'historique de chacun de ces romans ou blogs et comment je les ai crées, parfois les liens pour vous offrir les versions papier, et l'accès à tous les chapitres pour lire chaque histoire dans son intégralité sur leur blog d'origine.
- Mes hébergeurs d'images : KoinUp, FlickR et Deviantart sur lesquels des MAJ régulières sont faites au moment de la publication des illustrations que je poste.
- Des Sims à télécharger (les mêmes que sur Il était une fois et trois surprises exclusives pour l'ouverture du site)

Enfin bref, toute mon activité littéraire, cinématographique et Sims est regroupée au même endroit pour rediriger les internautes vers les sites appropriés. Je trouvais ça plus simple. Je commence à avoir beaucoup de blogs sur beaucoup d'endroits différents. Disons que ce site sera ma centrale concernant mon actu ! :05:
Donc n'hésitez pas à me rendre visite ! Bonne balade à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyJeu 05 Aoû 2010, 19:16

C'est une bonne idée de tout regrouper comme ça c'est bien plus facile pour les fans Razz les couleurs et l'image de présentation sont jolies.
J'ai changé le lien sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:03

Merci beaucoup et désolée du dérangement Pomme Kiwi ! [Portail] Black Lollipop 822878
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:30

J'aime bien ce portail tiens !

Un peu gore et gothique... Mais intéressant ! Very Happy
J'ai visité ton DeviantArt ! Une mine d'or ! [Portail] Black Lollipop 285761

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyVen 06 Aoû 2010, 11:06

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyDim 08 Aoû 2010, 22:26

La mise en place du site se poursuit doucement :
- Une section fanart a été ajoutée aux Compagnons de l'Arc-en-Ciel
- Une section regroupant les plus belles illustrations Sims (ou non d'ailleurs) selon mes goûts très subjectifs est disponible : Mes images favorites
- La partie downloads est ouverte aux commentaires, vous pouvez y trouver un nouveau Sims à télécharger chez les garçons : Elvis. Des sections pour chaque Sims téléchargé seront créées progressivement afin d'y mettre les belles réalisations que feront les internautes avec mes Sims (n'oubliez pas de me laisser un lien en commentaire sur le site vers vos images réalisées avec mes Sims pour que je puisse les poster dans la partie appropriée)
- Deux formats de bannières ont été ajoutés dans : Mes bannières
- Vous pouvez poster vous même votre pub pour vos sites ou blogs sur la page : Votre Pub, lisez bien le mode d'emploi sinon votre pub risque de ne pas s'afficher correctement.
- Les articles et menus ont été remaniés pour présenter une présentation bilingue (excepté sur la partie de mes histoires qui reste intégralement en français) français / anglais.

En préparation : une section de tutoriaux pour les Sims 2 et pour truquer vos images sous photoshop. Je vous avertirai bien sûr dès que les mises à jour seront en ligne.

Et si vous avez aimé mon travail et que vous appréciez le site, un petit message vers le livre d'or est toujours le bienvenue !

That's all folks ! [aimer] (for today...)

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:26

Super comme mise à jour !

J'ai pris ton bouton qui ira sur mon site (quand il sera de sortie...) ^^ J'aime beaucoup ton travail !

Par contre, je sais pas si je suis le seul, mais j'ai du mal à lire les images de titre (comme celle-là par exemple : http://data0.eklablog.com/lindsaydole/mod_article1512377_1.png?7653 (à regarder sur fond sombre))

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 09 Aoû 2010, 11:32

Merci pour mon bouton, n'hésite pas a mettre le tien dans mon super tableau de pub rigolo à utiliser !

Pour les titres c'est du decorum, ils ne sont pas vraiment destinés à être lus, c'est pour faire joli sur les pages. Les informations importantes sont lisibles dans les articles, c'est le principal. Ca reste un blog graphique, donc il y a des choses qui sont surtout là pour donner du style et de l'élégance... [Portail] Black Lollipop 285761
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:58

Ah bah oui, forcément ! Bah ne touche pas aux titres alors (si tu en avais l'intention...) Wink

Je ne peux pas mettre mon bouton, mon site n'existe pas encore [Portail] Black Lollipop 734324
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 09 Aoû 2010, 13:33

Normal ! Enfin dès que tu seras prêt, hop pense à moi et mon tableau marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMar 10 Aoû 2010, 17:53

Hop !
Des Tutoriaux pour utiliser les Sims 2 sont en ligne !
Surement des choses que vous connaissez déjà, mais on ne sait jamais :

Les bases
Les astuces

Pour l'instant il n'y a rien d'autre, mais d'autres devraient suivre, surtout dans la partie Photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
pomme-kiwi
pomme-kiwi
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 37

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:07

Super ces tutoriels, ils seront très utiles aux chroniqueurs et réalisateurs de vidéos cheers
Je connaissez pas le Freezer Clock, ça a l'air super utile ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressingresponsable.com
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:16

Question débile: Comment tu as fait pour découvrir que tu pouvais combiner des poses ensembles pour en faire d'autres? C'est marqué sur le mode d'emploi?
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMar 10 Aoû 2010, 18:40

Accidentellement.
Un jour j'ai lancé la pose suivante en oubliant d'enlever la précédente et ça m'a fait une pose bâtarde entre les deux !
Du coup j'ai essayé de m'amuser pour voir jusqu'où on pouvait aller, en utilisant la même boite, puis un tas d'autres boîtes ensemble, et j'ai découvert que c'était illimité !
Depuis je m'amuse à créer mes poses de cette manière ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMar 10 Aoû 2010, 19:42

Merci d'avoir éclairé ma lanterne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyVen 13 Aoû 2010, 12:44

Premier tuto d'astuces Photoshop en ligne,
Modifier l'éclairage

Si vous aviez des questions sur le contenu de ce tuto, pensez à les laisser en commentaires là bas, pourquoi ? Parce que si d'autres que vous ont la même ça me permettra de n'y répondre qu'une seule fois et pas sur le 50 forums et sites que je fréquente
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptySam 14 Aoû 2010, 10:30

Dommage que tu ne postes pas tes tutos ici aussi, ça servirait à pas mal qui pourraient ne pas te connaitre ou ne pas visiter ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptySam 14 Aoû 2010, 20:27

Oui, mais le hic c'est que tous les forums que je fréquente me réclament des tutos...
Du coup c'est un peu compliqué pour moi aussi ! lol
Du coup j'ai trouvé cette solution qui était beaucoup plus simple pour tout le monde et aussi pour moi !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Ange gardien
idjya
idjya
Ange gardien
Féminin Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 45
Localisation : Cholet

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptySam 14 Aoû 2010, 21:32

C'est pas faux... Merci de les faire quand même quelque part! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://idjya.eklablog.com
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptySam 14 Aoû 2010, 21:40

De rien, si ça peut donner des idées ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 16 Aoû 2010, 11:12

Encore moi, eh oui, j'avance à pas de géants, car dans 15 jours c'est la rentrée et le rythme risque d'être plus difficile à suivre pour moi, alors je fais une bouimie maintenant, pour ensuite pouvoir me consacrer à mes élèves en classe !

Le début d'une section photographies est ouverte :
Animaux

Je suis une amoureuse de la photographie et j'ai une passion pour la macro. J'adore prendre des détails en très gros plan, des objets, des regards, des fleurs, des insectes. pour l'instant j'ai commencé à remplir la section des animaux où vous trouverez des macros que j'ai pu faire sur des tigres, des ours, des wallaby et autres bêtes sauvages, mais aussi plus simplement sur mon chat !
Bientôt une section s'ouvrira sur les fleurs et jardins (j'adore prendre les fleurs en photo, encore plus quand il y a des abeilles ou des papillons dessus) et une section de lieux devrait aussi venir, pour publier mon innombrable collection de statues et de portes (oui oui, je photographie des portes et des lampadaires).
J'aime la vie en minuscule. Celle que plus personne ne regarde. Celle à côté de laquelle on passe tous les jours sans plus rien voir.

Un nouveau tuto est également en ligne pour photoshop
améliorer le contraste

A très vite pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
lechampenois
lechampenois
Poseur d'avant-garde
Masculin Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 54
Localisation : Epernay

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 16 Aoû 2010, 11:54

Moi, qui suis un amoureux des félins, je suis content de ta série de photos sur ton chat. J'ai toujours eu des chats chez moi, et c'est pas prés de changé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyLun 16 Aoû 2010, 12:08

Merci pour mon chat, contente que les photos d'elle te plaisent. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poseur d'avant-garde
LindsayDole
LindsayDole
Poseur d'avant-garde
Féminin Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 49
Localisation : Marseille

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMer 01 Sep 2010, 07:52

Pour commencer ce 1er septembre et marquer la rentrée scolaire des enseignants, quelques tutos de base sont en ligne :

Les Sims 2 :
Activer le mode fenêtré
Prendre une photo dans le jeu, avec un petit cours élémentaire de cadrage en photographie.

Chez Photoshop
Découvrez 3 techniques pour apprendre à Découper un élément

Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
tchoutchou7
tchoutchou7
Grand artiste du pinceau
Masculin Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 33
Localisation : Canada

[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop EmptyMer 01 Sep 2010, 08:40

Merci beaucoup pour ces tutos Link !

La seule fois où j'ai voulu essayer la Plume, il me faisait des lignes gigantesques qui partaient dans tous les sens... Evil or Very Mad
Les icônes de ton bureau sont très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://changementdetrain.wordpress.com
Contenu sponsorisé


[Portail] Black Lollipop Empty
MessageSujet: Re: [Portail] Black Lollipop   [Portail] Black Lollipop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Portail] Black Lollipop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Restreindre l'accès à une porte une porte, à un portail ou à une arche - Méthode pour avant la MAJ du jeu du 9/7/15
» Les Challenges de Nyx : Manford, Black, Sorag, Today
» [ABANDONNE] Black sadness
» Honorables salutations à vous tous. [black-gas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Détente :: Discussions :: Publicités et sites de fans-
Sauter vers: