communauté francophone de joueurs sims
 
AccueilAccueil  Le site  Chaine You Tube  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:53

Ça ne me choque pas car on a un arrière-plan bien détaillé. Mais l'outil recadrage est ton ami si ça te perturbe :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:57

Ça me perturbe comme ça aussi (pas le vide, mais le mode portrait à fond)  Laughing 
Je vais laisser comme c'était Wink

En tout cas, un grand merci, j'étais totalement paumée avec l'ombrage et l'ambiance lumineuse, tu as su me guider parfaitement Very Happy
J'espère que j'arriverai à mettre en pratique sur d'autres images Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:01

Prends du recul, ça peut aider à te décider Wink
A l'avenir, pour une mise en scène analogue, tu peux créer le décor en jeu et incruster le fond ensuite. Le travail graphique restera le même mais tu seras plus libre pour le cadrage, combler le vide, etc.

On se retrouve pour la clôture de l'atelier, j'aurai un petit mot pour chacune et vous aurez un mini questionnaire à me remplir.  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:05

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 1237953464 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:45

super Poupouss, tu as méga bien progressé je suis très contente!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:55

Re coucou.
Alors Sucré j'ai suivi tes conseils, voici ce que j'ai eu:
image:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:19

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 3438151871 faut que je recommence tout le travail fait hier: j'ai perdu ma sauvegarde... Mais comment c'est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!


Dernière édition par koelia le Mer 16 Avr 2014, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:21

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:22

Ouf, j'ai eu trop peur là et j'ai posté trop vite, j'avais juste bêtement modifié le nom... No coment, je vais aller me pendre [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 157579318
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:26

lol, il vaut mieux ça que de l'avoir perdu réellement Smile Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:45

Ouf Koe ^^

Choute, je vais être un peu pointilleuse pour la position du flou radial (que ce soit celui appliqué sur le fond ou réalisé avec le bruit), il faut que le point central soit bien bien au centre de la plateforme. Tu remarques de la passerelle de droite est très nette par rapport à celle de gauche.
Rends invisible ta sims si ça peut t'aider Wink
Et comment se fait-il qu'autour des mains on ait des petits halos ? Ça vient de la découpe, du flou, ou d'un autre calque ? C'est surtout flagrant à droite.
Ce sont des détails mais la composition de ton image était sobre, il faut que ce soit impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:06

Koe tu as eu chaud lol

Alors Sucré,j'ai essayé de placer bien au milieu cette fois ci.
Pour le halo c'est quand j'applique le flou radial, j'ai vu sur le tuto qu'il fallait laisser un peu de flou par endroit pour accentuer l'effet de vitesse?
image:
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:11

Oui mais je croyais que tu ne l'appliquais que sur le fond et non sur la sims ?
Sinon, c'est bien centrée Smile

Beau boulot, très chouette ambiance ! Si les filles n'ont rien à ajouter, je valide.
On attend que Koe termine et on se retrouve pour la clôture de l'atelier  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 1755219153 
Revenir en haut Aller en bas
Débutant des galeries d'art
choute974
choute974
Débutant des galeries d'art
Féminin Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 34
Localisation : Ile de la Réunion

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:18

En fait, le flou radial selon la première méthode, je l'ai fais comme dit dans le tuto, j'ai fait ctrl+shift+alt+E depuis le calque de départ, donc c'est peut être pour ça?

Merciiii en tout cas pour toute ton aide! Je suis contente de moi j'ai appris plein de choses! lool
Déjà fini l'atelier???..
snif..
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:46

super chouette Choute, tu as beaucoup progressé toi aussi! et ta dernière image est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 19:56

C'est impressionnant le travail sur ton image, Choute ! Je suis bluffée, et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 20:22

Vous avez super bien bossé les filles, j'adore ton image, Choute [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 775401
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Koelia
Koelia
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 46
Localisation : en exil

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 20:48

Voilà ma version ( encore désolée du retard )

Piou piou (clin d'oeil à Delise):
Revenir en haut Aller en bas
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 21:35

Super Koe, j'entends les pious pious et le bourdonnement du sabre.
Je n'ai rien à ajouter, mission accomplie  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 50447 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Natsynchro
Natsynchro
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 30
Localisation : Au pays imaginaire ~

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyMer 16 Avr 2014, 21:43

les sabres laser sont géniaux Koe!! Very Happy

bravo à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-naufrage-mysterieux.blogspot.fr
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014, 16:36

Nous voici arrivées au terme de cet atelier !
Nous terminons avec pas moins de 4 jours d'avance sur le programme, c'est suffisamment rare pour être souligné. Avant de m'adresser individuellement à chacune d'entre vous, j'aimerais vous remercier pour votre assiduité, votre motivation et votre sens de l'initiative. J'ai pu vous paraître diabolique dans mes consignes, exigeante dans mes commentaires ou avare en compliments. Mais sachez que je suis fière d'avoir pu vous compter parmi mes disciples de PS. J'ai pu vous pousser dans vos retranchements, vous ne vous êtes jamais découragées et avez toujours relevé le défi. Donc, bravo à vous !
Vous avez fait d'énormes progrès en si peu de temps !
 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 775401  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 923145 

Pouss:

Choute:

Kat:

Koe:

Vous avez désormais toutes un niveau intermédiaire. Mais les réflexes que vous avez acquis au cours de cet atelier se perdent vite. Donc continuez à vous entraîner, participez à des concours, lancez vous dans des battles ! Vous pouvez aussi ouvrir un journal de bord si vous êtes en manque d'exercices...  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 2952643351 
En tout cas, n'hésitez pas à me contacter si  vous avez besoin d'un conseil technique ou d'un avis sur une de vos créations, ma boite à mp vous est ouverte !
 [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 3277600403 

Une petite vidéo souvenir (à la musique vraiment pas top ^^) :

On se quitte sur un petit questionnaire qui va nous aider à connaitre votre ressenti sur l'atelier et à nous améliorer pour les prochains. Ça serait vraiment chouette si vous pouviez toutes y répondre Very Happy
    → De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?
    → Les différents exercices vous ont-ils intéressés ?  La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?
    → La durée de l'atelier, à peine 5 semaines, vous a-t-elle convenue ? Etes vous satisfaites des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou avez vous peiné à les respecter ?
    → Etes vous satisfaites du niveau d'exigence ou, au contraire, cela vous a-t-il bloqué ? Vous êtes vous senties suffisamment aidées et accompagnées dans votre travail ?
    → Enfin, le plus important : avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec le travail d'incrustation ?
    → D'autres commentaires, remarques, suggestions ?



Code:
[color=#339999][b]→ De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ?[/b][/color]

[color=#339999][b]→ Les différents exercices vous ont-ils intéressés ?  La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?[/b][/color]

[color=#339999][b]→ La durée de l'atelier, à peine 5 semaines, vous a-t-elle convenue ? Etes vous satisfaites des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou avez vous peiné à les respecter ?[/b][/color]

[color=#339999][b]→ Etes vous satisfaites du niveau d'exigence ou, au contraire, cela vous a-t-il bloqué ? Vous êtes vous senties suffisamment aidées et accompagnées dans votre travail ?[/b][/color]

[color=#339999][b]→ Enfin, le plus important : avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec le travail d'incrustation ?[/b][/color]

[color=#339999][b]→ D'autres commentaires, remarques, suggestions ?[/b][/color]


Je terminerai en remerciant chaleureusement Nats et Delise pour m'avoir accompagné et permis de réaliser cet atelier  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 822878 
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:00

cheers 
Moi, me sous-estimer ? Mais non c'est une idée !  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 734324 
En tout cas, j'ai apprécié encore plus que je ne l'imaginais cet atelier ! Je me suis parfois découragée quand je ne savais plus comment m'y prendre (notamment sur le premier et le dernier exercices), mais vous avez été là pour m'encourager et me guider, donc un grand merci !
Ma petite crainte est de ne pas y arriver sans vos bons conseils, donc je ne vais pas en rester là, c'est sûr, j'ai déjà lancé une battle et je lancerai sûrement un journal de bord aussi !

Voici le questionnaire (et la vidéo est super, c'est un très chouette souvenir !) :

→ De manière générale, l'atelier a-t-il répondu à vos attentes ? Avez vous pris du plaisir à y participer ? Il a plus que répondu à mes attentes, et j'y ai pris beaucoup de plaisir (avec parfois un peu de découragement, mais chez moi c'est normal XD Y a eu beaucoup plus de plaisir que de découragement !).

→ Les différents exercices vous ont-ils intéressés ? La difficulté de chacun était-elle adaptée à votre niveau ? Auriez vous aimer travailler d'autres aspects ?
Les exercices étaient très intéressants et j'ai bien aimé la succession des étapes. Je trouve juste l'exercice 3 et le 4 un poil trop ressemblants, mais c'est peut-être moi qui ai mal choisi mon fond pour le dernier exercice...
A part ça, la difficulté était juste ce qu'il fallait, je crois. Quant aux aspects travaillés, je ne vois pas ce que nous aurions pu davantage faire dans un atelier d'incrustation ^^

→ La durée de l'atelier, à peine 5 semaines, vous a-t-elle convenue ? Etes vous satisfaites des délais accordés pour chaque exercice ? Certains auraient-ils mérité d'être plus courts ou avez vous peiné à les respecter ?
La période totale me semble bonne, ni trop courte, ni trop longue.
Pour les délais, je vous l'avais dit, 5 jours c'est parfois un peu juste quand il n'y a pas de week-end dedans ^^
Sinon je crois que le délai pour chaque exercice était bon, quoi que pour le premier, comme moi je partais d'un niveau assez bas, j'ai dû découvrir beaucoup de choses en peu de temps, et ça a pas été toujours simple Smile

→ Etes vous satisfaites du niveau d'exigence ou, au contraire, cela vous a-t-il bloqué ? Vous êtes vous senties suffisamment aidées et accompagnées dans votre travail ?
Pour le niveau d’exigence, étant perfectionniste, j'apprécie qu'on chipote sur les détails, j'aime que mon image soit bien (parfait n'existant pas).
Parfois je me suis sentie un peu lâchée, mais je pense que c'est nécessaire aussi pour qu'on puisse voler de nos propres ailes ensuite, et j'ai eu l'aide dont j'avais besoin lorsque je l'ai demandée donc pas de souci !

→ Enfin, le plus important : avez vous le sentiment d'avoir progressé ? Vous sentez-vous plus à l'aise avec le travail d'incrustation ?
Ah ben ça oui, quand même ah ah ! J'aurais été incapable de faire ça il y a 5 semaines et oui je me sens plus à l'aise, y a pas photo, maintenant j'ai envie d'en faire !

→ D'autres commentaires, remarques, suggestions ?
Un tout petit bémol : le manque de notes positives a parfois été "difficile" (façon de parler hein). Pas dans le sens où j'ai besoin de recevoir que des compliments, on n'est pas là pour ça et ça n'a rien de constructif, mais à certains moments, je me demandais si la direction que je prenais était la bonne parce qu'on ne me disait pas forcément que c'était bien ^^ Ce qui m'a parfois un peu perdue, du coup.
A part cela, personnellement, je suis super contente d'avoir participé ! Et je ne saurais vous remercier assez Wink Vous avez fait du super boulot pour nous aider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
As de l'acrylique
Sucréomiel
Sucréomiel
As de l'acrylique
Féminin Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Localisation : Imaginarium

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:10

Merci pour tes réponses.  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 822878 
Comme tu le dis, tu vas devoir te débrouiller sans nos conseils au fur et à mesure de la création. C'est aussi pour cela que je t'ai un peu "lâchée", pour reprendre tes mots, notamment dans le dernier exercice. Cela dans le but que tu cherches la solution par toi même avant que je ne te la donne. Toutefois, je prends note de ton bémol. Et c'est vrai qu'en fonction de la personne, on ne ressent pas les choses de la même façon.
Enfin, pour la ressemblance entre les 2 derniers exercices. Le 3ème servait vraiment à appréhender la perspective, travail que vous n'avez pas toutes eu forcément à faire dans le dernier exo. Ensuite, je vous ai poussé à parfaire le travail d'incrustation car je vous en sentais capable. Wink

Mais, je t'assure, tu es prête à "voler de tes propres ailes" !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Delise
Delise
Admin
Féminin Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 45
Localisation : Lyon

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:16

Tuttafait !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand artiste du pinceau
Poupouss
Poupouss
Grand artiste du pinceau
Féminin Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 39
Localisation : Belgique

[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:31

Oui, c'est mon ressenti, donc après c'est pas forcément à suivre  [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 1989925733 

Eh eh, merci Wink Je compte m'y atteler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poupouss.wix.com/pousstories
Contenu sponsorisé


[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation    [Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop] Atelier n°5 - Réussir une incrustation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [suivi d'atelier] Photoshop Atelier n°5 - Réussir une incrustation avec PhotoFiltre7
» Atelier Photoshop n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier Photoshop : réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] n°2 - Réussir une incrustation
» [CLOSES] Inscription à l'atelier [Photoshop] Atelier débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sims Artists :: Apprentissage :: Ateliers :: Ateliers terminés-
Sauter vers: